Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.40 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.40 est disponible
doss2007 Wrote:j'ai une autre question
quand on est abonnés, lors d'un mois si l'on ne télécharge pas un jeux(et donc n'est pas dans la liste des téléchargements) peut-on le récupérer plus tard ou alors doit-il forcement être dans la liste des téléchargements pour être considérer comme "acquis" ?
il faut savoir que si tu lances le téléchargement automatique (un plus du psn+ lol) il te télécharge tout ce que tu as droit... Il m'a téléchargé heavy rain demo car c'est le seul téléchargement que je n'ai pas fait.
Et pour répondre a ta question, je pense que les offres sont ponctuelles MAIS si tu les télécharges ils sont dans ton historique mais utilisables que si tu es en psn+
bon courage
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
je trouve abusé de ne plus avoir acces au jeux une fois l'abonnement fini
par si on achete un jeu en promo sur le psn+, on le conserve celui la j'espere ?

par si on achete un jeu en promo sur le psn+, on le conserve celui la j'espere ?
-
Primus Gamer Pro
Et voila ,il est buggué ce fw 3.40, je ne peux plux aller sur la PSN. IL me dit une erreur est survenue. Cela fait une heure que j'essaye et c'est toujours le meme message.
-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
en effet c un bug car j'en viens du psn
-
Primus Gamer Pro
Tu as bien de la chance, j'ai comme message : une erreur est survenue ( 80023102)
-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
Perso je l’ai prix pour tester un peut ! Pour un premier mois en gros ça me donne un addon de K2 que je voulait acheter donc si on a pas mal de jeux et qu’il offre au moins un DLC par mois ça peut le faire, les minis sont plutôt sympa le jeux psone est pas si mal bon je les aurais peut être pas acheter mais finalement je serait peut être passé a coté … les reduc perso comme je prend souvent les dlc sur mes jeux favoris j’attends de voir il on parler de plus grosse réduction…
le fait d’avoir des thème et avatar tous les moi permet de changer avec des truc de qualité vue qu’il sont payant pour les non adhérent au psn +
Les démo exclusive ba pareil intéressent si on achète beaucoup de jeux psn …
Disons en gros que le service est valable si on consomme beaucoup de jeux !
le fait d’avoir des thème et avatar tous les moi permet de changer avec des truc de qualité vue qu’il sont payant pour les non adhérent au psn +
Les démo exclusive ba pareil intéressent si on achète beaucoup de jeux psn …
Disons en gros que le service est valable si on consomme beaucoup de jeux !
-
LvsAs Gamer Bronze
bwhihte1 Wrote:Tu as bien de la chance, j'ai comme message : une erreur est survenue ( 80023102)
le pb c'etait deja posé il me semble, regarde pour retaper ta cb dans la facturation cela peut resoudre le pb
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
Primus Wrote:je trouve abusé de ne plus avoir acces au jeux une fois l'abonnement fini![]()
Pour le jeu en promo', normalement oui. L'accès bloquer aux jeux, une fois l'abonnement fini, est normal, c'est pour te pousser à continuer l'abonnement. Puis, perso' moi j'ai pris un abonnement à l'année et je renouvellerai à chaque fois

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
comme dit renouvellement automatique par cb !
-
jbdu67 Gamer Hardcore
@Krat0s76: Merci pour tes réponses 
Donc je pense me le prendre ce soir pour une période d'un an
Merci =)

Donc je pense me le prendre ce soir pour une période d'un an

Merci =)
-
Oxide-60 Gamer Maitre