Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.40 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Avant la 3.40: Achat d'une vidéo de 5.99€ = réapprovisionnement 10€
- Après la 3.40: Achat d'une vidéo de 5.99€ = réapprovisionnement 5.99€
Ceci est une bonne nouveauté de la part de Sony. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'on pas fait dès le début...
Lors d'un achat sur le store vidéo un nouvelle indication est marqué: "l'activation peut prendre quelque minutes" rien de bien renversant. ^^
- Avant la 3.40: Achat d'une vidéo de 5.99€ = réapprovisionnement 10€
- Après la 3.40: Achat d'une vidéo de 5.99€ = réapprovisionnement 5.99€
Ceci est une bonne nouveauté de la part de Sony. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'on pas fait dès le début...
Lors d'un achat sur le store vidéo un nouvelle indication est marqué: "l'activation peut prendre quelque minutes" rien de bien renversant. ^^
-
Bal42 Gamer Pro
Re: Le Firmware 3.40 est disponible
Je sais pas si ça a été dit précédemment, mais quand ont est à plusieurs sur un chat textuel et qu'une personne se déconnecte, la personne quitte automatiquement le chat alors qu'avant ce firmware c'était pas le cas. Bon, c'est juste un détail lol ^^.
-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 il y a quelques heures, et voulant me mettre tout de suite à jour, j'ai fait la MAJ depuis le XMB par le Wifi.
Mais cela prend pas mal de temps tout de même, est-normal ?
Je suis à 40% en 25 minutes...
Je compare sûrement à la PSP, pour qui, les maj ne durent que 5 minutes...
EDIT : Je viens de comprendre.
Je faisais d'abord le téléchargement via la PS3, ce qui met énormément de temps.
Du coup, je vais passer par la méthode de stockage...
Mais cela prend pas mal de temps tout de même, est-normal ?
Je suis à 40% en 25 minutes...
Je compare sûrement à la PSP, pour qui, les maj ne durent que 5 minutes...
EDIT : Je viens de comprendre.
Je faisais d'abord le téléchargement via la PS3, ce qui met énormément de temps.
Du coup, je vais passer par la méthode de stockage...
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Oui, cela va beaucoup plus vite en téléchargent le firmware ici, mais 25 minutes ça fait un peu énorme normalement ça met 10 minutes pas plus enfin sa dépend aussi de ta connexion.
-
lim38 Gamer Maitre