Forums GAMERGEN
Le firmware 3.40 pour demain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'autant que l'utilité sera très limitée. Seuls les Japonnais ont eu la gamme bravia certifiée 3D.
Pour infos les TV 3D t'en trouve un peu partout actuellement...
-
krat0s76 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le firmware 3.40 pour demain ?
krat0s76 Wrote:Pour infos les TV 3D t'en trouve un peu partout actuellement...
Oui mais je pense que Sony va attendre de sortir ses propres TV 3D pour sortir le firmware en conséquence

Par contre apparemment c'est déjà fonctionnel ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Vous énervez pas les enfants 
Ce que je voulais dire, c'est que d'un point de vue marketing, ça serait une erreur totale (bien que ça ne serait pas la première
).
Sony vit aussi sur la vente de ses autres produits high-tech, et je ne vois pas trop l'intérêt de pousser le client vers la concurrence.

Ce que je voulais dire, c'est que d'un point de vue marketing, ça serait une erreur totale (bien que ça ne serait pas la première

Sony vit aussi sur la vente de ses autres produits high-tech, et je ne vois pas trop l'intérêt de pousser le client vers la concurrence.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
d'après le blog us la 3d est opérationelle depuis avril! mais elle ne fonctionnera que demain (via une MAJ?)
http://blog.us.playstation.com/2010/06/ ... more-30639
[edit] il sagit juste de la sortie des tv bravia 3d dsl de l'erreur
http://blog.us.playstation.com/2010/06/ ... more-30639
[edit] il sagit juste de la sortie des tv bravia 3d dsl de l'erreur
Dernière édition par ffdream6915_1_1 le 09 Juin 2010, 21:29, édité 1 fois.
-
ffdream6915_1_1
Une erreur dans la M.A.J. !!! imaginez !!! L'other OS est remis subitement le retour de linux =)
faut pas rêver !!
faut pas rêver !!

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:krat0s76 Wrote:zouu_zouu Wrote:Je dirais plutôt après l'E3 pour le nouveau firmware.
D'autant que l'utilité sera très limitée. Seuls les Japonnais ont eu la gamme bravia certifiée 3D.
Pour infos les TV 3D t'en trouve un peu partout actuellement...
Merci de lire avant de faire des remarques. Les TV 3D Sony sont pas encore en ventes en Europe, en France en tout cas.
Ouai enfin bon c'est pareil au final les autre tv font autant de 3D que les bravia de chez Sony c'est juste qu'il y a leur certification. Car des TV 3D Ready ta la panasonic a 600hz et plein d'autres qui son compatible les gens vont pas attendre 107 ans leur TV certifier 3D qui au final rende le même résultat...
-
krat0s76 Gamer Pro
Ils avait pas parler d'un Firmware qui changerais l'interface PS3, parce que celle-ci commence a le gonfler ?
-
misa-misa Gamer Bronze
sdekaar Wrote:
sauf que la 3d fonctionne parfaitement depuis plus d'une semaine sur stardust HD , et je joue en 3d sur ma pana vt20 , j ai essayé de le dire sur le forum et tout le monde s en tape , aucune news rien.
si tu veux on en parle ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=285

-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
Pourquoi pas sa serai une mise à jours de plus sans grande utilité apart pour le move qui sortira vers noel j'pense... J'préfère attendre la conférence de Sony, en espèrant qu'il annonce de grosses nouveautés pour notre XMB.
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Et on devais pas avoir le chat vocal 

-
Terandal Gamer Maitre
DRAKE-CULLEN Wrote:Service prenium
on verra...