Forums GAMERGEN

Le firmware 3.40 pour demain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.40 pour demain ?

Message non lupar demoniaque7 » 09 Juin 2010, 23:34

zouu_zouu Wrote:@Albioh:
Le prends pas pour toi (je généralise), mais franchement pourquoi les gens réclament-ils linux?
Pour hacker tout simplement. Si c'est pour utiliser linux au quotidien, achetez-vous un pc ou un mac. De nos jours, on trouve des pc à 300€ alors vous n'avez aucune excuse d'autant qu'actuellement il faut dépenser en moyenne 350€ pour pouvoir jouer sur ps3 (console + jeu).
Donc stop avec linux s'il vous plaît :)

Linux est une option en plus donc ta logique du

- Achète toi un ordi linux

Sa ne tiens pas car si on veut profiter de linux et en même temps de la ps3 on doit dépenser 600euro (300pour le pc et 300 pour la ps3) donc les utilisateur de ps3 qui maintenant a était adapter pour linux sont bien content d'économiser 300e voila :)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 09 Juin 2010, 23:45

Oui sauf que bon à moins d'avoir 3 ans d'âge mental ou bien de ne pas avoir eu une éducation où on t'inculque la valeur de l'argent, il faut vraiment être bête pour privilégier le jeu à l'utilité quotidienne.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 09 Juin 2010, 23:50

zouu_zouu Wrote:Oui sauf que bon à moins d'avoir 3 ans d'âge mental ou bien de ne pas avoir eu une éducation où on t'inculque la valeur de l'argent, il faut vraiment être bête pour privilégier le jeu à l'utilité quotidienne.

--" euh heuresement que dans mon message j'ai préciser que c'était une "option" ce qui n'enlèvent pas le fait d'accèder quand tu démarrer la ps3 au système !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar zouu_zouu » 10 Juin 2010, 00:02

Oui j'ai vu.
Mais si je comprends ton raisonnement, on achètes une ps3 pour profiter de linux.
Or une console est tout sauf un ordinateur, donc bon si tu préfères t'en servir comme pc autant en prendre un direct (c'est un peu comme ceux qui se plaignent de la résolution de l'APN sur un portable, bah achètes un APN directement). Tu vois ce que je veux dire?

Et puis, il serait bon de rappeler que sony a le droit de modifier le contenu de la ps3 à tout moment, lisez un peu ce que vous acceptez.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RoyalTaz » 10 Juin 2010, 00:40

zouu_zouu Wrote:Oui sauf que bon à moins d'avoir 3 ans d'âge mental ou bien de ne pas avoir eu une éducation où on t'inculque la valeur de l'argent, il faut vraiment être bête pour privilégier le jeu à l'utilité quotidienne.

On pourrait rajouter au com de demoniaque7, qu'un PC à 300€ n'aura jamais autant de puissance que la PS3, et que ce n'est pas pour rien que certaines entreprise ont des baies de PS3... plutot que des serveurs "traditionnels".

Alors, oui, il y en a qui veulent le hack pour le hack...et d'autres pour le Linux en tant que tel ;)
Mais bon, Sony ferme les oreilles, et patiente... plus les jours passent, et moins il y a de PS3 'fat' en circulation... le probleme va se tasser de lui même... :-[

A++
RoyalTaz Gamer Débutant

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Juin 2010, 00:47

RoyalTaz Wrote:

On pourrait rajouter au com de demoniaque7, qu'un PC à 300€ n'aura jamais autant de puissance que la PS3, et que ce n'est pas pour rien que certaines entreprise ont des baies de PS3... plutot que des serveurs "traditionnels".

Alors, oui, il y en a qui veulent le hack pour le hack...et d'autres pour le Linux en tant que tel ;)
Mais bon, Sony ferme les oreilles, et patiente... plus les jours passent, et moins il y a de PS3 'fat' en circulation... le probleme va se tasser de lui même... :-[

A++

sauf que niveau puissance, vaut mieux acheter un pc a 300€ que une ps3, pour la simple raison que linux est bridé d'office !!

et secondo, ne rever pas pour avoir linux, je pense bien que sony a griller un condo pour ne plus y avoir acces plutot que de simplement enlever l'option ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Syôkuro » 10 Juin 2010, 00:52

fiftybo Wrote:
zouu_zouu Wrote:
Syôkuro Wrote:Juste une petite une info, les TV certifiées 3d c'est juste un effet commercial, toute TV de plus de 200 ou 300 hertz peux gérer le 3D avec les lunettes.

C'est bien ce que je dis, ce firmware tourne autour du business de sony, donc pour moi si pas TV bravia 3D en Europe et en Amérique, pas de firmware.
Mais encore une fois, sony n'en serait pas à sa première bourde, qui a dit pspgo ::)

J'croyais que les TV 3D devait être capable de traité 2 flux 60Hz en même temps?
Les TV actuelle de 200Hz en sont capables?

Les pluparts des TV 200Hz et plus de grandes marques (Samsung, Philipps, Sony ...) peuvent le faire
Syôkuro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caf » 10 Juin 2010, 01:00

j'imagine déjà demain, SI LE FIRMWARE SORT, tout les gens râlés :

- du service premium, trop cher, et bla bla bla
- du chat vocal, toujours pas sorti...
- pas de nouveautés qui "décoiffe sa race"

Nombriliste que je suis, ce que j'attends tout spécialement :
- une espèce de Google Earth, sous forme de nouveau service, ou un équivalent, mais un trux plus précis que le trux d'info qu'on a le droit...
- pouvoir faire des groupes d'amis
- pouvoir "afficher les amis possédant ce jeu", dans le menu /\ quand on est sur un jeu, au XMB (ca aiderait beaucoup pour rechercher parmis ses amis, qui a tel ou tel jeu, sans avoir a regarder chaque personne)
- et les petites nouveautés cachés qui sont des fois plus sympa que les officielles...

et c'est tout ... je suis pas spécialement exigeant ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RoyalTaz » 10 Juin 2010, 01:08

Dragoon1010 Wrote:sauf que niveau puissance, vaut mieux acheter un pc a 300€ que une ps3, pour la simple raison que linux est bridé d'office !!

et secondo, ne rever pas pour avoir linux, je pense bien que sony a griller un condo pour ne plus y avoir acces plutot que de simplement enlever l'option ::)

Bridé oui, mais pas niveau puissance...sinon comme je disais, certaines boites n'en aurait pas chez eux ;-)
tant que tu reste dans du calcul pur, là c'est bon..après pour interpreter les résultats, ouaip, faut passer ailleur :P

Pour ce qui est du condo...tu parle de leurs cerveau :D

fiftybo Wrote:J'croyais que les TV 3D devait être capable de traité 2 flux 60Hz en même temps?
Les TV actuelle de 200Hz en sont capables?

Syôkuro Wrote:Les pluparts des TV 200Hz et plus de grandes marques (Samsung, Philipps, Sony ...) peuvent le faire

Tu te répond tout seul... 2 images en 60Hz = 120Hz... d'ou les TV sortient en 120Hz, puis peu apres, les 200Hz pour éviter le mal de tête ;)
Pour ce qui est du 600Hz..là par contre, ils crééent trop d'image en plus, et donc moins "propre" que du 200Hz, mais ça c'est plus long à expliquer et on s'écrate du sujet :P
Et donc comme te le dis Syôkuro, oui, les TV en 200Hz savent le faire depuis un petit moment, et surtout moins chere, car pas le "label" 3D ;)
RoyalTaz Gamer Débutant

Message non lupar RATMkevin » 10 Juin 2010, 02:32

Wait and see... ;)
Image
RATMkevin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Message non lupar mugiwaranono » 10 Juin 2010, 03:12

en ce qui concerne la 3D (relief) il faut bien une télé dédiée ...
une 200hz, ou même 600hz "classique" ne suffit pas
mugiwaranono Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Juin 2010, 06:21

RoyalTaz Wrote:
Dragoon1010 Wrote:sauf que niveau puissance, vaut mieux acheter un pc a 300€ que une ps3, pour la simple raison que linux est bridé d'office !!

Bridé oui, mais pas niveau puissance...sinon comme je disais, certaines boites n'en aurait pas chez eux ;-)
tant que tu reste dans du calcul pur, là c'est bon..après pour interpreter les résultats, ouaip, faut passer ailleur :P

Pour ce qui est du condo...tu parle de leurs cerveau :D

oui mais je connait pas grands monde qui utilise la ps3 pour effectuer des calcul de hash ou autre ;)

pour ce qui est du condo, je parle d'un condensateur interne a la console ::)
RoyalTaz Wrote:Tu te répond tout seul... 2 images en 60Hz = 120Hz... d'ou les TV sortient en 120Hz, puis peu apres, les 200Hz pour éviter le mal de tête ;)
Pour ce qui est du 600Hz..là par contre, ils crééent trop d'image en plus, et donc moins "propre" que du 200Hz, mais ça c'est plus long à expliquer et on s'écrate du sujet :P
Et donc comme te le dis Syôkuro, oui, les TV en 200Hz savent le faire depuis un petit moment, et surtout moins chere, car pas le "label" 3D ;)

oui et non, car une télé de 600Hz n'existe pas, tout du moin nativement parlant, donc balancer 2 flux vidéo sur une télé de "faux" 600Hz, ça doit vraiment etre moche !!

et pour certaine télé qui pourrait effectivement envoyer deux flux different, pour certaine, ils leurs faudras ajouter un petit module en plus ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news