Forums GAMERGEN

Le firmware 3.40 pour demain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.40 pour demain ?

Messagepar Gael932 » 10 Juin 2010, 06:32

zouu_zouu Wrote:Oui j'ai vu.
Mais si je comprends ton raisonnement, on achètes une ps3 pour profiter de linux.
Or une console est tout sauf un ordinateur, donc bon si tu préfères t'en servir comme pc autant en prendre un direct (c'est un peu comme ceux qui se plaignent de la résolution de l'APN sur un portable, bah achètes un APN directement). Tu vois ce que je veux dire?

Et puis, il serait bon de rappeler que sony a le droit de modifier le contenu de la ps3 à tout moment, lisez un peu ce que vous acceptez.

Ton exemple est l'exemple parfait, mais leur point de vue est de tout avoir en 1 (Linux - PS3), pareil avec ton exemple le portable (APN, WiFi, MP3) ce qui est super mais on se plaint toujours de la mauvaise qualité de l'APN, du MP3 ou d'une WiFi trop lente, donc en effet c'est d'opter pour l'ordi même si je comprends le fait d'avoir les 2 en un

Sinon, pour les TV 3D, faudra mettre des lumettes ? Si oui c'est trop con, si t'as des invités et que vous avez 5 paires delunettes et 8 personnes ???
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar senc_soa95 » 10 Juin 2010, 07:44

eh bien non malheureusement il n y a aucun changement!
senc_soa95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GIMB » 10 Juin 2010, 07:53

GaeL93 Wrote:
Mais si je comprends ton raisonnement, on achètes une ps3 pour profiter de linux.
Or une console est tout sauf un ordinateur, donc bon si tu préfères t'en servir comme pc autant en prendre un direct (c'est un peu comme ceux qui se plaignent de la résolution de l'APN sur un portable, bah achètes un APN directement). Tu vois ce que je veux dire?

Et puis, il serait bon de rappeler que sony a le droit de modifier le contenu de la ps3 à tout moment, lisez un peu ce que vous acceptez.

Ton exemple est l'exemple parfait, mais leur point de vue est de tout avoir en 1 (Linux - PS3), pareil avec ton exemple le portable (APN, WiFi, MP3) ce qui est super mais on se plaint toujours de la mauvaise qualité de l'APN, du MP3 ou d'une WiFi trop lente, donc en effet c'est d'opter pour l'ordi même si je comprends le fait d'avoir les 2 en un

Sinon, pour les TV 3D, faudra mettre des lumettes ? Si oui c'est trop con, si t'as des invités et que vous avez 5 paires delunettes et 8 personnes ???

Et bien oui! Les lunettes seront indispensables! Quel bonheur! Il est évident que la 3D n'est pas prête de débarquer chez moi! La HD me suffit amplement et ne nécessite aucun déguisement...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar senc_soa95 » 10 Juin 2010, 08:02

aucune nouveauté au niveau du firmware ...dommage!
senc_soa95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Leb2dud2 » 10 Juin 2010, 08:27

Je me demande ce qu'il va apporter avec la 3D. C'est dommage que Sony fasse un nouveau firmware pour apporter une si petite nouveauté.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Beugman » 10 Juin 2010, 10:16

Impatient d'essayer le move controler. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Messagepar pipam » 10 Juin 2010, 10:28

Bah si effectivement ca coincide avec l'arrivée de la 3D, ca pourrait bien être aujourd'hui, puisque les 4 jeux patchés 3 D sont prévus aujourd'hui...

Et cette nouvelle fonction devrait necessiter un nouveau Firmware, logiquement, c'est pas implanté d'origine.....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cochese » 10 Juin 2010, 12:11

on vas peut etre avoir la suppression des films en blue ray ce cou ci :)
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 10 Juin 2010, 12:51

cochese Wrote:on vas peut etre avoir la suppression des films en blue ray ce cou ci :)

Sérieux tes pas un peut *** sur les bord pour vouloir ça ???
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar jolly jokair » 10 Juin 2010, 12:55

GaeL93 Wrote:

oui il n'y aura jamais de 3d sans lunette ou casque ou si ptetre en 2098
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zouu_zouu » 10 Juin 2010, 13:27

Concernant les lunettes, je me demande si les fabricants ont tenu leur promesse concernant celles et ceux qui portent déjà des lunettes de vision, parce que bon si c'est pour avoir la même sensation qu'en labo de chimie en Terminale avec les lunettes de protection, ça ne sera pas top :S
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news