Forums GAMERGEN

Le firmware 3.40 pour demain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.40 pour demain ?

Message non lupar lunatic69 » 10 Juin 2010, 13:39

SimonBHB Wrote:
cochese Wrote:on vas peut etre avoir la suppression des films en blue ray ce cou ci :)

Sérieux tes pas un peut *** sur les bord pour vouloir ça ???

Le second degrés Simon ... :-X

sinon j'ai essayer une TV3D Samsung en magasin il y a quelque jours (Saturn), qui diffusait un documentaire animalier en 3D et je n'ai vue aucun effet 3D et qui plus est sa terni vachement les couleur, c'est comme si vous mettiez le rétro éclairage de votre TVHD à 0 de même pour la luminosité, claquer une fortune pour sa, non merci , je viens récemment de faire l'acquisition d'une TVHD Samsung qui me suffit amplement. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 10 Juin 2010, 13:43

Meth-Tical_90 Wrote:Ça reste surtout assez anecdotique et trop avant gardiste... il y a déjà la HD à complétement installer, et c'est pas une mince affaire, beaucoup jouent encore sur cathodique avec péritel aujourd'hui... par faute de moyen, ou tout simplement pas intéressé.

C'est pas avec de la 3D qu'on va voir la qualité des jeux s'améliorer...
Ouai comme moi, perso ça me dérange pas que les TV 3D arrive comme ça les prix des HD chuteront et je m'en prendrai une FULL !!! :D
lunatic69 Wrote:sinon j'ai essayer une TV3D Samsung en magasin il y a quelque jours (Saturn), qui diffusait un documentaire animalier en 3D et je n'ai vue aucun effet 3D et qui plus est sa terni vachement les couleur, c'est comme si vous mettiez le rétro éclairage de votre TVHD à 0 de même pour la luminosité, claquer une fortune pour sa, non merci , je viens récemment de faire l'acquisition d'une TVHD Samsung qui me suffit amplement. :)
Grave, Il ne faudra surtout pas prendre les premières TV 3D, rien est au point pour le moment.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jolly jokair » 10 Juin 2010, 13:58

lunatic69 Wrote:
SimonBHB Wrote:
cochese Wrote:on vas peut etre avoir la suppression des films en blue ray ce cou ci :)

Le second degrés Simon ... :-X

sinon j'ai essayer une TV3D Samsung en magasin il y a quelque jours (Saturn), qui diffusait un documentaire animalier en 3D et je n'ai vue aucun effet 3D et qui plus est sa terni vachement les couleur, c'est comme si vous mettiez le rétro éclairage de votre TVHD à 0 de même pour la luminosité, claquer une fortune pour sa, non merci , je viens récemment de faire l'acquisition d'une TVHD Samsung qui me suffit amplement. :)

looooool toi t'avais pas mit les lunettes je pense
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 10 Juin 2010, 14:04

Fin de maintenance et pas de 3.40 .. ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Crist93boy » 10 Juin 2010, 15:57

Je viens de tester la 3D au Sony Style à coté des Champs Ellysée :o Surprenant !!!! Le Foot on voix vite fais la différence , Mais Sur Motorstorm :o :o incroyable mais c'est qu'un jeu :P Le plus choquant c'est le documentaire sur les animaux marin , Srx les poison sortais de la Tv !!!!! Et la Baleine Bleu gigantesque qui a failli me percuté ( l'impression 8) )
La 3D c'est trop réaliste. Mais pas pour moi lol trop chère 1800e leur Tv. (Il est classe le magasin Sony Style 8) )
Image
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Juin 2010, 16:02

Crist93boy Wrote:Je viens de tester la 3D au Sony Style à coté des Champs Ellysée :o Surprenant !!!! Le Foot on voix vite fais la différence , Mais Sur Motorstorm :o :o incroyable mais c'est qu'un jeu :P Le plus choquant c'est le documentaire sur les animaux marin , Srx les poison sortais de la Tv !!!!! Et la Baleine Bleu gigantesque qui a failli me percuté ( l'impression 8) )
La 3D c'est trop réaliste. Mais pas pour moi lol trop chère 1800e leur Tv. (Il est classe le magasin Sony Style 8) )

C'est ce qui ma le plus choquer avec cette 3D, on avait l'impression de toucher les poisson, contrairement a d'autre film ou on juste quelque petit effets.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar cochese » 10 Juin 2010, 22:41

SimonBHB Wrote:

t'as peut etre pas compris que c'etait de l'humour..............
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shetiff » 10 Juin 2010, 23:12

SimonBHB Wrote:C'est ce qui ma le plus choquer avec cette 3D, on avait l'impression de toucher les poisson, contrairement a d'autre film ou on juste quelque petit effets.

C'est pas cette 3D ou une autre... c'est le réalisateur qui choisi si ça sort beaucoup ou pas. Je pense que dans les FPS ou simulation ce sera que de la profondeur alors que si il y a des jeux comme FEAR, on va carément se faire bouffer par les PNJ :) si c'est utilisé correctement ça peut apporter un vrai plus!
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar Anonyme4 » 11 Juin 2010, 18:04

fiftybo Wrote:
sdekaar Wrote:et il est où le geohot ?
ce gars vas réellement finir par se faire haïr de tous l'internet.

ça fait des semaines qu'il a annoncé qu'il abandonné le projet du CFW.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

roh j'etais pas au courant, roh.. attend
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

donc si je comprend bien, linux est retiré des PS3 à cause de lui, certains n'ont pas mis à jour leur console en attendant le hack et l'autre blaireau dit qu'il a abandonné le projet ?
:D :D :D :D :D :D
merci, j'ai passé une journée de merde, ça fait du bien de pouvoir sourire un peu
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar duduclx » 12 Juin 2010, 01:21

y'en a qui sont balaises ici !

sinon, coté nouveaux firmware, je pense qu'ils feront des tests jusqu'à la sortie officielle de la "move" et de la 3D.

sont-ils au point pour l'E3 ?? ...

affaire à suivre !
duduclx Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar Shetiff » 12 Juin 2010, 11:40

zouu_zouu Wrote:Je dirais plutôt après l'E3 pour le nouveau firmware.
D'autant que l'utilité sera très limitée. Seuls les Japonnais ont eu la gamme bravia certifiée 3D.

oui mais il n'y a pas qu'eux, je suis allé chez DARTY il y a 1-2 semaines, ils y avait déjà 5 modèles différents.
Des 3D ready à 2000€ et des gros 3D à 2300€...
ça donne envie mais c'est extremement cher... :(

EDIT: et pour le firmware, je dirais pour lundi... c'est l'ouverture de l'E3, c'est l'occaz'
Je veux le chat Ingame !!!!! et un navigateur qu tient la route... (CHROME pkoi pas?)
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news