Forums GAMERGEN
Le firmware 3.40 pour demain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vraiment juste content. On nous a tellement rabaché cette bétise de Gehobot depuis le début de l'année, c'etais de ridicule en ridicule.
au final, on a eu Linux retiré à cause de lui, et des gens qui ont foncé en ne mettant pas à jour etc..
tout ça pour:
Rien.
moi, ça me fait juste bien rire, mais même pas jaune ^^ et c'est pas du tout pour me moquer de toi, au contraire, sans toi, j'aurais pas su ^^
c'est juste une bonne nouvelle ^^
disons que ça m'a fait autant sourrire que lors de l'annonce de l'arret du HD-DVD,
c'etais tellement convenu, tellement prévisible. Et pourtant, y avait tellement d'irreductible qui ne voulait pas en démordre ^^.
Vraiment juste content. On nous a tellement rabaché cette bétise de Gehobot depuis le début de l'année, c'etais de ridicule en ridicule.
au final, on a eu Linux retiré à cause de lui, et des gens qui ont foncé en ne mettant pas à jour etc..
tout ça pour:
Rien.
moi, ça me fait juste bien rire, mais même pas jaune ^^ et c'est pas du tout pour me moquer de toi, au contraire, sans toi, j'aurais pas su ^^
c'est juste une bonne nouvelle ^^
disons que ça m'a fait autant sourrire que lors de l'annonce de l'arret du HD-DVD,
c'etais tellement convenu, tellement prévisible. Et pourtant, y avait tellement d'irreductible qui ne voulait pas en démordre ^^.
-
Anonyme4
Re: Le firmware 3.40 pour demain ?
tout de facon la seul chose que ce "hackeur" soit disant
et de creer un theme non officiel comme pour la psp
ce mec se prenait pour le centre du monde du hack
au final on a eu le droit qu'a des fake si parce que un coup sa marche un coup sa marche pas mais comment on aurait fait pour les graver bref moi je suis contre le piratage et ce hackeur de salle de bain
ce mec se prenait pour le centre du monde du hack

au final on a eu le droit qu'a des fake si parce que un coup sa marche un coup sa marche pas mais comment on aurait fait pour les graver bref moi je suis contre le piratage et ce hackeur de salle de bain

-
neijkage Gamer Averti
- Pays: France
La 3D ne trouvera pas grand public en 2010 et 2011, déjà que certains trainent à passer à la HD (certains même ne connaissent pas), alors la 3D, sauf si méga pub et méga promotions aux noëls 2010-2011 ...
C'est facile l'insulte gratuite, et toi tu sais hacker quoi ?
Il a réussi à faire ce que d'autres non pas réussi avant lui, quand toi tu seras faire de même, alors là tu pourras l'insulter (ou pas).
Insulter ne vous rend pas plus intelligent, au contraire ...
nejikage Wrote:tout de facon la seul chose que ce "hackeur" soit disant
ce mec se prenait pour le centre du monde du hack![]()
C'est facile l'insulte gratuite, et toi tu sais hacker quoi ?
Il a réussi à faire ce que d'autres non pas réussi avant lui, quand toi tu seras faire de même, alors là tu pourras l'insulter (ou pas).
Insulter ne vous rend pas plus intelligent, au contraire ...
-
Anon960
nejikage Wrote:tout de facon la seul chose que ce "hackeur" soit disant
ce mec se prenait pour le centre du monde du hack![]()
Reste plus qu'à espérer que le projet de hack soit définitivement enterré! Avec Géniehot, c'est déjà fait

hacker de salle de bain, j'avoue que ça m'a bien fait marrer

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Geohot n'a rien prouvé, il a dit ça et tout le monde a dit wahou, son soit disant customs firmware, on l'a bien vu il est peut être hacker je ne dit pas mais qu'il ne dise pas qu'il va faire un custom firmware s'il n'en fait pas, qu'il retourne chez apple faire son hack, et pour tout ceux qu'il vont mal prendre mon message dite vous a ki la faute de la perde de linux
-
s-6182 Gamer du Dimanche
- Pays: BELGIQUE
King973555 Wrote:Le firmware 3.40 est pour le 29 juin
non, ça c'est la sortie du psn+, le FW 3.40 est prevue pour le 22, et le chat in game arriveras avec =)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Mdr, ils ont arreté le HD DVD, j'savais même pas.ariakas Wrote:disons que ça m'a fait autant sourrire que lors de l'annonce de l'arret du HD-DVD
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Dragoon1010 Wrote:King973555 Wrote:Le firmware 3.40 est pour le 29 juin
non, ça c'est la sortie du psn+, le FW 3.40 est prevue pour le 22, et le chat in game arriveras avec =)
Sérieux

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Source pour le 22 ? Sinon, je pense qu'il arrivera avec le PSN +, simplement parceque la mise à jour du firmware fera afficher les options pour s'abonner.
-
cyberkevin Gamer Hardcore