Forums GAMERGEN

Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.41 dorénavant 100% opérationnel

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Aoû 2010, 10:02

sha93 >>

Ouais d'accord avec toi , qu'on a le droit de se plaindre quand un firmware bug ou marche pas car on a quand même payé la console.

Donc babaookikou pas besoin de péter un cable ::)

Sinon cool que Sony pense à nous et nous mette un nouveau firmware mais malheureusement moi je l'ai déja télécharger :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Yoshi74_1 » 03 Aoû 2010, 10:05

Si j'ai bien compris, les DD ne sont plus cryptés entre eux ? Car moi j'avais changé ma console (envoyé au SAV) en récupérant mon Disque Dur et malheureusement quand j'ai reçu ma nouvelle console (echange du SAV) l'ancien disque dur n'était pas compatible !
Alors est-ce toujours le cas ou je peux de nouveau le réutiliser ?
Yoshi74_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nico

Message non lupar sha93 » 03 Aoû 2010, 10:07

DRAKE-CULLEN Wrote:sha93 >>

Ouais d'accord avec toi , qu'on a le droit de se plaindre quand un firmware bug ou marche pas car on a quand même payé la console.

Donc babaookikou pas besoin de péter un cable ::)

Sinon cool que Sony pense à nous et nous mette un nouveau firmware mais malheureusement moi je l'ai déja télécharger :(

moi aussi deja telecharger mais bon maintenant va falloir que sony reagisse pour les cas de "YLOD" de certains joueurs qui ont fait l ancienne mise a jour et sa ???????
sha93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Chris

Message non lupar Dahevos » 03 Aoû 2010, 10:24

C'est juste de la malchance comme tout les jours 3.41 ou pas, des YLOD apparaissent. Certains essaient de faire passer ça pour un bug de update, histoire d'avoir une console gratos en échange. C'est minable comme réaction. NO RAJ.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thebeast » 03 Aoû 2010, 10:37

Dahevos Wrote:C'est juste de la malchance comme tout les jours 3.41 ou pas, des YLOD apparaissent. Certains essaient de faire passer ça pour un bug de update, histoire d'avoir une console gratos en échange. C'est minable comme réaction. NO RAJ.

Ce qui est minable, c'est une console à ce prix, qui tombe en panne "YLOD" hors garantie. Et les gens n'ont pas 300 € comme ça, à dépenser pour "remplacer" une console jetable.

Ceci dit, ton commentaire aussi est minable ! ;)
Thebeast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pat

Message non lupar sha93 » 03 Aoû 2010, 10:44

Thebeast Wrote:
Dahevos Wrote:C'est juste de la malchance comme tout les jours 3.41 ou pas, des YLOD apparaissent. Certains essaient de faire passer ça pour un bug de update, histoire d'avoir une console gratos en échange. C'est minable comme réaction. NO RAJ.

Ce qui est minable, c'est une console à ce prix, qui tombe en panne "YLOD" hors garantie. Et les gens n'ont pas 300 € comme ça, à dépenser pour "remplacer" une console jetable.

Ceci dit, ton commentaire aussi est minable ! ;)

ces clair...ayant eu un rod sur la 360 et reparer avec manip bout de gomme plus new patte thermique cela a marcher pendant 6 mois et rebelotte rod et plus garantie alors achat new 360 sa ma foutu les boulles :'( :'(

alors quel que soit la panne rod...ylod ces enervant de rachetter une console :'(
sha93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Chris

Message non lupar pipam » 03 Aoû 2010, 11:43

Shetiff Wrote:
pipam Wrote:Doit-on repasser cette mise à jour par dessus celle déjà faite ? Ma play ne me demande rien concernant un nouveau firmware quand je la mets en route....

Je l'ai mise en 3.41 dès la sortie du firmware.
C'est vrai qu'ils auraient pu la renommer, genre 3.41.2, ou je sais pas moi...

Non c'est bien précisé sous le lien que c'est UNIQUEMENT pour les personnes qui n'ont pas réussi à l'installer. Pour ceux qui sont déjà en 3.41, ça ne change rien, on a rien à faire.

Pas de soucis, il est installé, mais j'ai l'intention de changer de HD à la rentrée..... du coup je me posais la question...

merci ;)
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 03 Aoû 2010, 11:54

sa je crois pas parce que ma console a eu un YLOD a cause de la mise a jour 3.00 j'avais fait la maj le matin et en allant sur internet le soir avec la console au bout d'une demi heure YLOD alors tu va pas me dire que c'est pas a cause de la maj
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cooolman72 » 03 Aoû 2010, 13:18

moi aussi j'ai u le meme probleme mais en écoutant de la musique sa a coupé et écran noir avec le message qui me disai d'installer la maj 3.41 alors que je lai déja ps: j'ai pas changer de DD
cooolman72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy

Message non lupar Nahor » 03 Aoû 2010, 13:25

kyoshiro Wrote:

sa je crois pas parce que ma console a eu un YLOD a cause de la mise a jour 3.00 j'avais fait la maj le matin et en allant sur internet le soir avec la console au bout d'une demi heure YLOD alors tu va pas me dire que c'est pas a cause de la maj

Ben si,
c'est pas à cause de la maj!, t as pas eu de chance c'est tout.
Moi j'ai eu mon Ylod au bout de 10min alors que je regardais Naruto (genre elle chauffait pas du tout quoi)

Ca peut arriver n'importe quand et toi c'est arrivé le soir de la maj :o ::)

Ps: je précise que j'avais une 60 fat
Nahor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lost

Message non lupar felixvienne » 03 Aoû 2010, 14:19

Corrigé rapidement et de manière efficace. On ne souhaitait que ça.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar SoRiAsT » 03 Aoû 2010, 14:50

babaookikou Wrote:Toujours entrain de vous plaindre vous ... Vous avez les qualifications pour bossé sur le software PS3 ? Non ? Ben alors on la ferme et on arrête de critiquer ce qu'on ne connaît pas. |:(

Des gens bossent pour des ingrats comme vous pour vous contenté avec votre herbe de mouton affamé et vous vous les insultés à chaque petit problème.

C'est des bugs mineur y a pas de quoi en faire un fromage |:( si vous avez pas d'action SONY sa change rien à votre vie alors STOP de pleurer chaque fois que quelques choses arrive. Vous voulez finir comme PSPGen ? Une communauté peuplée de deux tiers de pirates qui télécharge leurs jeux illégalement tuant ainsi le travail de personne payé avec le salaire obtenu par la vente.

Je ne comprends pas que les Rédacteurs aient un si profond dénis pour le travail fourni par SONY. A chaque mise à jour tout le temps entrain de se plaindre de prendre un ton ironique mauvais et de critiquer encore et toujours ...

On ma appris à être content de se que j'ai et je suis content de ce que j'ai.

Il faudra que tu m'expliques où j'ai eu un "profond dénis pour le travail de Sony"... Comme tu l'expliques, je n'ai peut-être pas les qualifications nécessaires pour travailler sur la conception d'un firmware, mais tu conviendras qu'un tel bug ne devrait pas survenir, dans le sens où celui-ci met des consoles hors d'utilisations.
D'ailleurs, dans la news (et celle précédente), je n'ai jamais employé de ton ironique ou quoi qu'est-ce... La première a relaté l'information, sans prendre parti (c'est le but d'un rédacteur non ?). La seconde a simplement, et de manière toute objective, saluer Sony d'avoir rapidement réagit, mais également regretter (ce qui est tout à fait normal, et ce n'est en rien une critique méchante) qu'un bug comme celui-ci soit apparu, tout comme le manque de communication de la firme...

S'il te plait, il faudra, vraiment, m'expliquer en quoi le rédacteur, en question, moi, ne respecte pas le travail fournis. On m'a appris à être heureux avec ce que j'ai, mais dis-toi bien que les personnes qui ont été impacté ne devaient pas être si heureuses que ça lorsque leur console était hors d'usage...
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news