Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.41 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.41 est disponible

Message non lupar tophix59 » 27 Juil 2010, 14:05

SoRiAsT Wrote:
Dahevos Wrote:Par contre je suis déçu avec le ps+ ils auraient pu faire en sorte de faire la maj auto ^^

ahah ^^ ! Pas faux, mais tout dépend à quelle heure tu as paramétré le téléchargement automatique ! La mise à jour était dispo sur les serveurs de Sony vers 6h30 ! Donc si le système a checké la MAJ avant, il ne pouvait donc (potentiellement) pas la trouver, puisqu'elle n'était pas encore à dispo !

Par contre, il te l'aurait trouvé le lendemain ;p

Ba perso, moi je ai paramétré ce pseudo téléchargement auto, entre 6 et 8 h. Et bien aucune maj de jeu ou de système ne se télécharge automatiquement, contrairement au demo de jeu, là ok. Je n'ai eu que 3 téléchargement auto, en tout et pour tout (un message est affiché au démarrage du système), et c'est 3 demos de jeu. Aucune maj de jeu ou de systeme !!!
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 27 Juil 2010, 14:08

Dommage que Sony n'utilise pas le système de patch .. Plutôt que de faire une total réinstallation pour une si petite nouveauté.. Une MAJ du Store n'aurait-elle pas suffit ?

Surtout pour encourager les moutons à acheter pareil que les autres moutons.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Raphounet » 27 Juil 2010, 14:24

Les MaJ sont devenu focé pour la simple et bonne raison de la connectivité de la PSP et plus précisement ceux qui ont cette dernière flashée. Y'en aurait pas eu les MaJ ne serait que Facultavtive. Mais malgré que GeoHot a fait une tentative de Hack qui été plutôt intéressante, Il a arrêter et Sony a voulu en faire autant en bouchant des petits trous avec une petite nouveautédans un avancement de 0.01 qui nous donne 3.41.

Moi je vois clair dans le jeu de Sony et je comprends tout à fait car j'aimerais pas que mes jeux ou consoles sois hacké et ainsi ne plus avoir d'argent dans la caisse. Mais le fate d'enlever le Linux était une grosse erreur et celà se voit par les chutes de ventes.

M'enfin ce n'est que mon avis.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juil 2010, 14:26

Raphounet Wrote:Les MaJ sont devenu focé pour la simple et bonne raison de la connectivité de la PSP et plus précisement ceux qui ont cette dernière flashée. Y'en aurait pas eu les MaJ ne serait que Facultavtive. Mais malgré que GeoHot a fait une tentative de Hack qui été plutôt intéressante, Il a arrêter et Sony a voulu en faire autant en bouchant des petits trous avec une petite nouveautédans un avancement de 0.01 qui nous donne 3.41.

Moi je vois clair dans le jeu de Sony et je comprends tout à fait car j'aimerais pas que mes jeux ou consoles sois hacké et ainsi ne plus avoir d'argent dans la caisse. Mais le fate d'enlever le Linux était une grosse erreur et celà se voit par les chutes de ventes.

le hack boost les ventes de console, donc c'est benéfique pour eux, par contre c'est les ventes de jeux qui en prennent plein la poire ! ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar lami » 27 Juil 2010, 14:27

rester en 3.40 proxi fonctionne psn ok
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Raphounet » 27 Juil 2010, 14:32

Dragoon1010 Wrote:
Raphounet Wrote:Les MaJ sont devenu focé pour la simple et bonne raison de la connectivité de la PSP et plus précisement ceux qui ont cette dernière flashée. Y'en aurait pas eu les MaJ ne serait que Facultavtive. Mais malgré que GeoHot a fait une tentative de Hack qui été plutôt intéressante, Il a arrêter et Sony a voulu en faire autant en bouchant des petits trous avec une petite nouveautédans un avancement de 0.01 qui nous donne 3.41.

le hack boost les ventes de console, donc c'est benéfique pour eux, par contre c'est les ventes de jeux qui en prennent plein la poire ! ;)

Faillait y penser avant d'enlever Linux.
Pas obligatoirement tout les jeux, rappelle toi de la faille de MotorStorm dont le jeu à été crée par ... Sony. Sois ils sont idiots sois ils font exprès pour boosté les ventes et par la suite bouché la faille... D'ailleurs je sais pas si ils ont toujours boucher cette fameuse faille...
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juil 2010, 14:33

non la faille de motorstorm, ainsi que celle de Resistance existe toujours ! :P
Gamer Or

Message non lupar Raphounet » 27 Juil 2010, 14:34

Bah tient, y'en as une dans celle de Resistance ::) . Clair que c'est de l'arnaque et que dans très peu de temps ils vont les bouchés.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 27 Juil 2010, 14:35

ryuk59 Wrote:Si vous utilisé le wifi vérifié que personnen le squatte pour joué a WOW (expérience perssonelle)
Impssible pour moi, clé WEP + filtrage MAC
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 27 Juil 2010, 14:36

Raphounet Wrote:Mais le fate d'enlever le Linux était une grosse erreur et celà se voit par les chutes de ventes.

Ou bien cette chute (si chute il y a) est tout simplement due au fait que nous sommes en vacances et que les gens ne roulent pas tous sur l'or. Donc forcément ils partent en vacances, doivent ensuite équiper leurs enfants pour la rentrées des classes et après ils n'ont pas forcément 350€ à dépenser dans une console.
De plus tu sembles oublier que les slims n'ont jamais eu la possibilité d'installer un autre OS.
Enfin (et comme toujours), sony n'a jamais mis en avant l'other OS comme argument commercial, donc c'est en achetant ta console que tu découvrais cela à sa sortie.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raphounet » 27 Juil 2010, 14:37

Je viens de voir que la PSP à elle aussi reçu une MàJ "0.01" ce qui fait que l'on passe de 6.30 -> 6.31 sauf que ... les nouveauté sont plus intérresante.

http://www.pspgen.com/firmware-6-31-off ... 94651.html

Pas de Doute, je crois que Sony s'occupe plus de sa PSP que sa PS3. :-[
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juil 2010, 14:38

ba helle est pas plus interessante pour autant, les ajouts ne sont que sur la stabilité du système PSP !

qui nous dit que il n'y as pas des ajouts pour la stabilité du système dans le 3.41 ? ;)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news