Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.41 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le Firmware 3.41 est disponible
Lire la news : Le Firmware 3.41 est disponible

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.41 est disponible
J'ai acheté ma PS3 hier et j'ai fait la MAJ en 3.40. Ils sont chiants chez Sony. 

-
[Kenny] Gamer Débutant
- Prénom: Pierre-Alexandre
Comme d'habitude en fait, pas de grands changements...
HS : « j'ai cru voir un [kenny] »
HS : « j'ai cru voir un [kenny] »

-
Gabou Gamer Bronze
[Kenny] Wrote:J'ai acheté ma PS3 hier et j'ai fait la MAJ en 3.40. Ils sont chiants chez Sony.
Ah ça c'est bien bête

Bon, comme d'habitude, c'est pas une mise à jour qui change beaucoup de choses. Enfin c'est mieux que rien, on s'attendait pas à une mise à jour ces temps-ci.
J'attends de voir d'autres petites nouveautés cachées, qui sont en général bien plus sympa que le truc annoncé.
-
Hydro_1_1
un jour peut etre, le chat vocal ingame apparaitra , un jour peut etre .... ... ou jms on dirait ... ... ... 

-
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
ça c'est déjà de la grosse mise à jour 

-
eronman Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
On dirait plus que c'est un truc genre : "merde on a oublié de mettre ça dans la MAJ 3.40 ! tant pis on refait une MAJ 3.41..." 

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
PitBulll95 Wrote:On dirait plus que c'est un truc genre : "merde on a oublié de mettre ça dans la MAJ 3.40 ! tant pis on refait une MAJ 3.41..."
XD t'as surement raison!

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Rassurez moi, elle n'est pas obligatoire? Par pitier ...
-
inFamous Gamer Pro
J'ai changé de Ps3 hier également (pas mal du tout cette slim) je me farcis le 3.40 et today le 3.41 pour une modif mineur et elle semble obligatoire (j'arrivais pas à aller sur le PSN).
MAJ de FW ok mais ca devient gonflant quand c'est trop rapproché , faudrait qu'ils apprennent à les regrouper et à en faire une par trimestre / semestre...
MAJ de FW ok mais ca devient gonflant quand c'est trop rapproché , faudrait qu'ils apprennent à les regrouper et à en faire une par trimestre / semestre...
-
jin1080 Gamer Averti
Oui chez moi, la mise à jour était obligatoire pour se connecter au PSN.
Surpenant de sortir des update obligatoires sans prévenir. Je veux bien avoir confiance en Sony mais un minimum d'info préalable ça me semblerait un minimum surtout quand on est obliger d'ajourner.
Surpenant de sortir des update obligatoires sans prévenir. Je veux bien avoir confiance en Sony mais un minimum d'info préalable ça me semblerait un minimum surtout quand on est obliger d'ajourner.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Une maj juste pour ca ..... ils auraient pu la mettre en facultatif !!!
Sont de plus en plus chiant sony
Sont de plus en plus chiant sony
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore