Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.41 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : j'ai testé avec Burnout Paradise, la même chose...de plus , la LED a failli virer au jaune...je crains le pire ! -_-
EDIT 2 : la ps3 s'allume normal,des fois vire au jaune, mais plus d'images,rien...j'attend demain pour esperer que c'est juste une surchauffe...
EDIT : j'ai testé avec Burnout Paradise, la même chose...de plus , la LED a failli virer au jaune...je crains le pire ! -_-
EDIT 2 : la ps3 s'allume normal,des fois vire au jaune, mais plus d'images,rien...j'attend demain pour esperer que c'est juste une surchauffe...
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.41 est disponible
Je crains que ça soit la pâte thermique qui a lâché , fais gaffe !
Wait a minute ! .... ta la slim ou la fat ?
-
azero_79 Gamer Maitre
Bienvenu dans le club des YLODeurs.
Les mises à jour sont nécéssaires mais ce qui me chagrine ,c'est qu'on ne sache pas tout ce qu'il y a à l'intérieur.
Les mises à jour sont nécéssaires mais ce qui me chagrine ,c'est qu'on ne sache pas tout ce qu'il y a à l'intérieur.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
Tant que la console ronronne comme un bébé ça me va, une p'tite MAJ ça ne peut être que bénéfique...
Enfin, je viens seulement de la mettre en route...
Enfin, je viens seulement de la mettre en route...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Bon la MAJ est faite en 5 minutes me concernant et maintenant plus moyen de me connecter au psn.
J'ai eu le droit à quasiment toutes les erreurs répertoriées par Sony

-
zouu_zouu Gamer Bronze
-
azero_79 Gamer Maitre
zouu_zouu Wrote:Bon la MAJ est faite en 5 minutes me concernant et maintenant plus moyen de me connecter au psn.
Oui c'est vrai que la MAJ s'est faite rapidement, par contre moi je n'ai pas ce probleme, tout fonctionne très bien...
Dernière édition par blackjaguar0359 le 27 Juil 2010, 22:49, édité 1 fois.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Oula mise a jour de merde
ma ps3 sert pas souvent et elle marchais nikel now depuis que j'ai fai la mise a jour 5 min et la ps3 coupe direct sans le moindre changement de led
elle coup direct obliger de la débrancher
c'est une slim 120gb
ma ps3 sert pas souvent et elle marchais nikel now depuis que j'ai fai la mise a jour 5 min et la ps3 coupe direct sans le moindre changement de led
elle coup direct obliger de la débrancher
c'est une slim 120gb
-
mr_didi Gamer du Dimanche
haben Wrote:GaeL93 Wrote:Impssible pour moi, clé WEP + filtrage MACryuk59 Wrote:Si vous utilisé le wifi vérifié que personnen le squatte pour joué a WOW (expérience perssonelle)
Excusez pour le HS, mais j'ai eu mal aux yeux.
WEP + filtrage MAC: en moins de 5 minutes on retrouve le mot de passe avec cette config !
Par pitié les gens utilisez le WPA (et le 2 de préférence), le WEP est a réserver exclusivement lorsque du matériel appartenant au réseau n'est pas compatible WPA. Et le filtrage mac est inutile.
En tant qu'admin réseau je ne peux que plussoyer et ajouter que planquer son SSID décourage aussi pas mal de monde.
L'idéal actuellement est donc un WPA2 + filtrage MAC + SSID Masqué parce que tout le monde n'ira pas rajouter un Kerberos ou consulter fréquemment qui est connecté à quoi avec un Nagios ou autre

Je n'ai pour l'instant pas de merde avec la MAJ, tout au plus je suis en train de découvrir la fonction d'upload de vidéo puisque je n'avais pas fait la MAJ 3.40

-
megaloute Gamer Bronze
azero_79 Wrote:Je crains que ça soit la pâte thermique qui a lâché , fais gaffe !
J'ai la FAT...
On verra bien demain, elle est dans une pièce fraiche. (Pas le frigo quand même,

EDIT : Ma ps3 40 gb est morte...la réparation provisoire de ne m'intéresse pas...399 euro dans les fesses,super...-_-" rien a voir avec la mise à jour,donc.
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
pour les problemes de YLoD, je doute que cela vienne de la MaJ...
ca serait plutot du "concours de circonstance"
pour les reseaux wifi, moi, c'est mon routeur qui de toute facon n'accepte QUE les @mac que je lui ai autorisé, en plus si quelqu'un tente une intrusion, j'en suis immediatement alerté
(l'avantage de pas avoir une tralalabox)
ca serait plutot du "concours de circonstance"

pour les reseaux wifi, moi, c'est mon routeur qui de toute facon n'accepte QUE les @mac que je lui ai autorisé, en plus si quelqu'un tente une intrusion, j'en suis immediatement alerté
(l'avantage de pas avoir une tralalabox)
-
rebelfr Gamer Or
Désolé,
Essey de la vendre en piece détachés, tu vas pas la jeter comeme.
Essey de la vendre en piece détachés, tu vas pas la jeter comeme.
-
azero_79 Gamer Maitre