Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.41 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Purée, j'savais même pas que je pouvais cacher le SSID, mortel !
Purée, j'savais même pas que je pouvais cacher le SSID, mortel !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.41 est disponible
kvnunited Wrote:Salut,après avoir fait cette maj de M***E,je joue a assassin creed 2 et 10 minute plus tard ma console plante et la LED rouge clignote...quelqu'un à le même problèmeparce que franchement sa me fout les nerfs !
Salut kvnunited.
Moi aussi j'ai le même problème, juste après avoir fait la MAJ 3.41 pour pouvoir joué en ligne (1 heure après) quand je joué a LP2 ma PS3 (une FAT 40GB) s'est éteinte et le bouton s'est mis a clignoté rouge, après je ne pouvais plus l'allumer, la led s'allume vert pendant 2 seconde puis jaune et rouge clignotant et ainsi de suite (donc victime du YLOD

-
SkateCreature17 Gamer Débutant
Dragoon1010 Wrote:GaeL93 Wrote:C'est quoi la fibre optique, vu les vitesses de certains, ça m'intéresse beaucoup...
la fibre optique, c'est pas toi qui décide de la mettre, c'est les fournisseurs qui commencent depuis environs 2 ans, a passer tout les cablages de leurs réseaux en fibre optique, ce qui agrandie la vitesse de connexion.
A bas nous on ferait bien d'y passer alors^^, je me tape du 56Ko/sec parfois j'arrive a avoir 130Ko/sec, j'ai même eu une fois 1Mo/sec, mais c'est arriver qu'une fois

Si on doit dans le futur DL des jeux de 30GO, j'espère qu'ils nous ferrons un système ou le jeux est copiée sur un DD en magasin et installer sur la Play après.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
-
DeathPunk Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
Non non ! ce que je vais faire,c'est la réparer avec le tuto ps3gen.(Je n'ai rien a perdre) j'ai déjà démonter ma psp 3 ou 4 fois,j'aime bien tout tripoter.
Ensuite, récupérer mes sauvegardes,et finalement la vendre.Le truc insolite aussi,c'est que j'avais commander un écran LCD 60cm le jour ou elle a lâcher! La poisse.Bref bizarre... juste après une MAJ...PAF ! Merci Sony de nous vendre de la daube.bon tempis.Je reste connecter sur ps3gen,et puis on verra pour l'achat d'une nouvelle machine.^^
Tu as eu un problème de lentille aussi ? j'espers quand la réparant je vais pas ensuite me taper sa ! : 0 . J'ai confiance en moi donc allons z'y pour un petit atelier démontage comme tu dit.Manque plus qu'a m'acheter le materiel... ; )
Ensuite, récupérer mes sauvegardes,et finalement la vendre.Le truc insolite aussi,c'est que j'avais commander un écran LCD 60cm le jour ou elle a lâcher! La poisse.Bref bizarre... juste après une MAJ...PAF ! Merci Sony de nous vendre de la daube.bon tempis.Je reste connecter sur ps3gen,et puis on verra pour l'achat d'une nouvelle machine.^^
SkateCreature17 Wrote:Salut kvnunited.
Moi aussi j'ai le même problème, juste après avoir fait la MAJ 3.41 pour pouvoir joué en ligne (1 heure après) quand je joué a LP2 ma PS3 (une FAT 40GB) s'est éteinte et le bouton s'est mis a clignoté rouge, après je ne pouvais plus l'allumer, la led s'allume vert pendant 2 seconde puis jaune et rouge clignotant et ainsi de suite (donc victime du YLOD). j'ai sortit le jeux et maintenant je n'est plus qu'à faire "atelier démontage". Sachant que ma PS3 avait déjà eu le problème de lentille (elle ne voulait plus lire de DVD,BD,CD ...) donc là je suis dégouté
.
Tu as eu un problème de lentille aussi ? j'espers quand la réparant je vais pas ensuite me taper sa ! : 0 . J'ai confiance en moi donc allons z'y pour un petit atelier démontage comme tu dit.Manque plus qu'a m'acheter le materiel... ; )
Dernière édition par javelonski le 28 Juil 2010, 23:52, édité 3 fois.
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Grave, moi aussi. c'est chiant à force.SimonBHB Wrote:A bas nous on ferait bien d'y passer alors^^, je me tape du 56Ko/sec parfois j'arrive a avoir 130Ko/sec, j'ai même eu une fois 1Mo/sec, mais c'est arriver qu'une fois
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Coucou petit message pour vous dire que apres ma ps3 qui est mort ma slim120gb c est le tour de mon pot pareil la meme ps3 dead
Jolie jattend une nouvelle mise a jour avant le sav
Jolie jattend une nouvelle mise a jour avant le sav
-
mr_didi Gamer du Dimanche
au secours je pete les plombs impossible de l'installer via ethernet wifi usb j' ai tout essayé soit via le net ca bloque a 99% et erreur soit via usb ver 24% quelqu'un peut il m'aider svp
EDIT : erreur 80029C54 via usb et
EDIT cR4p0: les double-posts nuisent à la lisibilité des topics. Merci d'utiliser le bouton
la prochaine fois
.
EDIT : erreur 80029C54 via usb et
EDIT cR4p0: les double-posts nuisent à la lisibilité des topics. Merci d'utiliser le bouton

-
sharky-sound Gamer Débutant
MAJ caché :
Le clavier français ne peu plus être en QWERTY et celui anglais en AZERTY. J'habite au Québec donc j'utilise un clavier QWERTY tout en parlant français et je trouve ceci très stupide. Le clavier AZERTY me perd...
Le clavier français ne peu plus être en QWERTY et celui anglais en AZERTY. J'habite au Québec donc j'utilise un clavier QWERTY tout en parlant français et je trouve ceci très stupide. Le clavier AZERTY me perd...
-
jqlio18 Gamer Débutant
Jqlio18 : Le mieux serait aussi d'en parler à l'auteur d'une news sur les apports cachés du FW ICI 
Merci de l'info.

Merci de l'info.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
Par contre moi j'ai un autre probleme avec cette mise a jour, je l'ai faite sur mon 40go, c'est passé pas trop mal (meme si j'ai eu des sueurs froides quand ca à bloqué à 30sec a 99% mais ca a finit par passer), par contre je viens de m'acheter un WD 7200 de 400go, donc obligé de faire l'update 3.41 via usb pour pouvoir la demarrer, et là a 51% ca s'arrete et ca me demande d'inserer un support avec l'update 3.41 (ca sachant biensur qu'elle a bien detecté l'update au debut puisqu'elle a lancé l'instal).
Alors pkoi a 51% elle detecte plus l'update sur la cle?! j'ai testé avec 4 ou 5 cles usb differentes, c'est la meme, donc il reste plus ke 2 possibilité soit c'est le dur, soit c'est l'update. y a kelk'un ki a un WD Scorpio Blue de 400go sur ca ps3?
D'ou une autre idee aussi, est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire un ghost ou cloner un dur ps3 à identique pour le remettre dans la meme console?
PS: serieux, ils pouvais pas faire en sorte ke l'on puisse faire la MAJ en ligne quand on met un nouveau dur.
Alors pkoi a 51% elle detecte plus l'update sur la cle?! j'ai testé avec 4 ou 5 cles usb differentes, c'est la meme, donc il reste plus ke 2 possibilité soit c'est le dur, soit c'est l'update. y a kelk'un ki a un WD Scorpio Blue de 400go sur ca ps3?
D'ou une autre idee aussi, est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire un ghost ou cloner un dur ps3 à identique pour le remettre dans la meme console?
PS: serieux, ils pouvais pas faire en sorte ke l'on puisse faire la MAJ en ligne quand on met un nouveau dur.
-
[thUg] Gamer du Dimanche