Par contre moi j'ai un autre probleme avec cette mise a jour, je l'ai faite sur mon 40go, c'est passé pas trop mal (meme si j'ai eu des sueurs froides quand ca à bloqué à 30sec a 99% mais ca a finit par passer), par contre je viens de m'acheter un WD 7200 de 400go, donc obligé de faire l'update 3.41 via usb pour pouvoir la demarrer, et là a 51% ca s'arrete et ca me demande d'inserer un support avec l'update 3.41 (ca sachant biensur qu'elle a bien detecté l'update au debut puisqu'elle a lancé l'instal).
Alors pkoi a 51% elle detecte plus l'update sur la cle?! j'ai testé avec 4 ou 5 cles usb differentes, c'est la meme, donc il reste plus ke 2 possibilité soit c'est le dur, soit c'est l'update. y a kelk'un ki a un WD Scorpio Blue de 400go sur ca ps3?
D'ou une autre idee aussi, est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire un ghost ou cloner un dur ps3 à identique pour le remettre dans la meme console?
PS: serieux, ils pouvais pas faire en sorte ke l'on puisse faire la MAJ en ligne quand on met un nouveau dur.