Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.41 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.41 est disponible

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Juil 2010, 08:56

Ils disent que maintenant on est plus obliger de DL la MAJ entière, mais seulement ce qu'il nous faut, en tout cas j'ai mis 10minute a DL alors que normalement j'aurais du mettre encore plus longtemps.
Dernière édition par gari126 le 30 Juil 2010, 09:56, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar DeathPunk » 30 Juil 2010, 09:03

[thUg] Wrote:Par contre moi j'ai un autre probleme avec cette mise a jour, je l'ai faite sur mon 40go, c'est passé pas trop mal (meme si j'ai eu des sueurs froides quand ca à bloqué à 30sec a 99% mais ca a finit par passer), par contre je viens de m'acheter un WD 7200 de 400go, donc obligé de faire l'update 3.41 via usb pour pouvoir la demarrer, et là a 51% ca s'arrete et ca me demande d'inserer un support avec l'update 3.41 (ca sachant biensur qu'elle a bien detecté l'update au debut puisqu'elle a lancé l'instal).

Alors pkoi a 51% elle detecte plus l'update sur la cle?! j'ai testé avec 4 ou 5 cles usb differentes, c'est la meme, donc il reste plus ke 2 possibilité soit c'est le dur, soit c'est l'update. y a kelk'un ki a un WD Scorpio Blue de 400go sur ca ps3?

D'ou une autre idee aussi, est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire un ghost ou cloner un dur ps3 à identique pour le remettre dans la meme console?

PS: serieux, ils pouvais pas faire en sorte ke l'on puisse faire la MAJ en ligne quand on met un nouveau dur.

Même pb que toi est à mon avis c'est le firmware, moi j'ai monté un WD 640Go en SATA 2.5" / 9.5mm sur ma Slim 120Go et moi à 45% ça plante...

Regarde là http://www.ps3gen.fr/commenter/firmware-3-41-disponible-telechargement-12095.html?page=1#1
Pourtant j'ai testé 4 sources de firmwares différentes.
De plus, même en remettant le 120Go d'origine ça plante...

Apparemment nous ne sommes vraiment pas les seuls
http://boardsus.playstation.com/t5/PlayStation-3-Updates/Upgrading-Harddrive-need-3-41/td-p/45984903
http://boardsus.playstation.com/t5/PlayStation-3-Updates/Problem-installing-firmware-3-41-after-new-HDD/td-p/45987366
http://boardsus.playstation.com/t5/PlayStation-3-Updates/bd-p/ps3updates

... |:(

Le problème vient peut-être du fait que ce soit une MaJ Incrémentielle et pas complète
DeathPunk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurelien

Message non lupar playerz911 » 01 Aoû 2010, 01:59

Je ne sait pas si je suis le seul a avoir découvert une autre fonction ajouté au firmware 3.41 ??? .......... Quand l'on télécharge quelque chose du Playstation Store en tache de fond et que je ferme mon PS3 en allant dans ''utilisateur'' et ''éteindre le systeme'' on peu choisir dactiver une fonction qui permet au PS3 de finir le téléchargement et de séteindre automatiquement. O0
playerz911 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar Soupape_1 » 01 Aoû 2010, 12:00

playerz911 Wrote:Je ne sait pas si je suis le seul a avoir découvert une autre fonction ajouté au firmware 3.41 ??? .......... Quand l'on télécharge quelque chose du Playstation Store en tache de fond et que je ferme mon PS3 en allant dans ''utilisateur'' et ''éteindre le systeme'' on peu choisir dactiver une fonction qui permet au PS3 de finir le téléchargement et de séteindre automatiquement. O0

Je crois que c'était déja dans la 3.40, non?
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Aoû 2010, 12:01

Rock Band 2 Wrote:
playerz911 Wrote:Je ne sait pas si je suis le seul a avoir découvert une autre fonction ajouté au firmware 3.41 ??? .......... Quand l'on télécharge quelque chose du Playstation Store en tache de fond et que je ferme mon PS3 en allant dans ''utilisateur'' et ''éteindre le systeme'' on peu choisir dactiver une fonction qui permet au PS3 de finir le téléchargement et de séteindre automatiquement. O0

c'est présent depuis le 3.00 il me semble ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Soupape_1 » 01 Aoû 2010, 15:58

Dragoon1010 Wrote:
Rock Band 2 Wrote:

c'est présent depuis le 3.00 il me semble ;)

ok, merci.
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Eclypt » 02 Aoû 2010, 13:12

c'est mieu que rien mais franchement, il devrait rajouter des codec pour le DIVX ou changer COMPLETEMENT de navigateur et le mettre a jour question flash, et plein d'autre petite chose a faire, mais bon peut etre trop de boulot pour eux hum c'est els vacances toutes l'année pour les dev chez sony
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news