Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.41 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.41 est disponible

Message non lupar Raphounet » 27 Juil 2010, 14:40

zouu_zouu Wrote:
Raphounet Wrote:Mais le fate d'enlever le Linux était une grosse erreur et celà se voit par les chutes de ventes.

Ou bien cette chute (si chute il y a) est tout simplement due au fait que nous sommes en vacances et que les gens ne roulent pas tous sur l'or. Donc forcément ils partent en vacances, doivent ensuite équiper leurs enfants pour la rentrées des classes et après ils n'ont pas forcément 350€ à dépenser dans une console.
De plus tu sembles oublier que les slims n'ont jamais eu la possibilité d'installer un autre OS.
Enfin (et comme toujours), sony n'a jamais mis en avant l'other OS comme argument commercial, donc c'est en achetant ta console que tu découvrais cela à sa sortie.

C'est vrai mais beaucoup de personne utiliser l'OS. Pis je parlais pas obligatoirement des slims mais plutôt des FAT qui sont de 150 à 250 Euros.
Pis si les personnes n'ont pas de l'or pour le magasin il y a toujours internet.

Sony l'aurais Annoncer Dragoon celà me semble évident.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 27 Juil 2010, 14:40

Raphounet Wrote:Pas de Doute, je crois que Sony s'occupe plus de sa PSP que sa PS3. :-[

Là dessus on est d'accord. De toute façon, Sony l'avait clairement annoncé lors de l'E3 2009, que désormais ils s'occuperaient d'avantage de la psp qu'ils avaient longtemps délaissée puisque la ps3 est maintenant sur de bons rails.
Mais je dois bien avouer que je ne vois pas vraiment un énorme investissement dans la psp étant donné qu'on n'a toujours pas de jeux....
Dernière édition par d4rkv4n le 27 Juil 2010, 14:42, édité 1 fois.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raphounet » 27 Juil 2010, 14:42

Celà fait plus d'un an. Mais en même si ils s'occupe plus de la PSP c'est pour la simple et bonne que la PSP n'arrête pas d'être hacké et ce depuis sa sortie je pense.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gigagold » 27 Juil 2010, 14:43

Dragoon1010 Wrote:
GaeL93 Wrote:Aie Aie Aie, 1h30, faut faire quelque chose là.

c'est une façon de parler, mais je met une bonne heure entre téléchargement+installation pour 200mo !

Tu m'avait carement menti alors quand tu me disait que t'était à la fibre optique et tout

J'ai un meilleure connexion que toi mouahahaha
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar zouu_zouu » 27 Juil 2010, 14:47

Raphounet Wrote:Celà fait plus d'un an. Mais en même si ils s'occupe plus de la PSP c'est pour la simple et bonne que la PSP n'arrête pas d'être hacké et ce depuis sa sortie je pense.

Je pense plutôt qu'ils veulent s'investir dedans afin de sauver ce qui peut encore l'être pour leur prochaine console portable.
Je veux dire par là que s'il n'y a aucun suivi de la console, le peu de fidèles qui leur resteront iront voir si l'herbe n'est pas plus verte chez nintendo.
Après je ne fais que supposer......
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juil 2010, 14:48

gigagold Wrote:
Dragoon1010 Wrote:
GaeL93 Wrote:Aie Aie Aie, 1h30, faut faire quelque chose là.

c'est une façon de parler, mais je met une bonne heure entre téléchargement+installation pour 200mo !

Tu m'avait carement menti alors quand tu me disait que t'était à la fibre optique et tout

J'ai un meilleure connexion que toi mouahahaha

t'est en retard mon petit ::)

je te signale que ça fait 7 mois que j'ai déménager, du nord au jura, et donc du 1To a du 2Go a peine !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar ftorama » 27 Juil 2010, 14:59

GaeL93 Wrote:
ryuk59 Wrote:Si vous utilisé le wifi vérifié que personnen le squatte pour joué a WOW (expérience perssonelle)
Impssible pour moi, clé WEP + filtrage MAC

J'espère que c'est de l'humour ;D
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar gigagold » 27 Juil 2010, 15:08

Dragoon1010 Wrote:
je te signale que ça fait 7 mois que j'ai déménager, du nord au jura, et donc du 1To a du 2Go a peine !

Je suis pas sensé savoir puisque tu me supprime de ta liste d'amis tout le temps
mdr |:D

Et sinon quelle impression ressortirent de cette expérience 1To ?
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Juil 2010, 15:11

Ils auraient pu attendre et regrouper les quelque nouveauté dans une futur MAJ, car si ils nous font une MAJ a chaque petit truck modifier on va avoir des Maj toute les heures^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Shuken » 27 Juil 2010, 15:25

Dragoon1010 Wrote:t'est en retard mon petit ::)

tu download 2go voir 1to ? meme avec la fibre optique cela me semble impossible j'ai la fibre et je tourne entre 4 en moyenne et 8 mo/sec (max) c'est qui ton fournisseur?sa m'interesse beaucoup. ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juil 2010, 15:28

Watanuki-Kimihiro Wrote:
Dragoon1010 Wrote:t'est en retard mon petit ::)

tu download 2go voir 1to ? meme avec la fibre optique cela me semble impossible j'ai la fibre et je tourne entre 4 en moyenne et 8 mo/sec (max) c'est qui ton fournisseur?sa m'interesse beaucoup. ;)

heuuu j'ai pas dit que je DL 1To/sec u_u !

ma connexion de base etait de 1To, avec la distance entre moi et le fournisseur (plusieurs Km) je perdait en bande passante, après au final, je telecharger entre du 10 et 15Mo/sec, maintenant avec ma connexion ici, je télécharge a peine du 100Ko/sec environs !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar nokia94_1 » 27 Juil 2010, 15:35

Encore un faux espoir de plus..
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news