Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.41 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

connexion en FFTH
chui carrément HS
connexion en FFTH
chui carrément HS

-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.41 est disponible
Dragoon1010 Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:Dragoon1010 Wrote:t'est en retard mon petit
je te signale que ça fait 7 mois que j'ai déménager, du nord au jura, et donc du 1To a du 2Go a peine !
tu download 2go voir 1to ? meme avec la fibre optique cela me semble impossible j'ai la fibre et je tourne entre 4 en moyenne et 8 mo/sec (max) c'est qui ton fournisseur?sa m'interesse beaucoup.
heuuu j'ai pas dit que je DL 1To/sec u_u !
ma connexion de base etait de 1To, avec la distance entre moi et le fournisseur (plusieurs Km) je perdait en bande passante, après au final, je telecharger entre du 10 et 15Mo/sec, maintenant avec ma connexion ici, je télécharge a peine du 100Ko/sec environs !
j'avais pas tout suivi

-
Shuken Gamer Bronze
Pour moi cette mise à jour ressemble plutôt à un bouchage de failles, caché derrière une nouveauté minime et selon moi sans grand intéret.....
-
pipam Gamer Hardcore
C'est quoi la fibre optique, vu les vitesses de certains, ça m'intéresse beaucoup...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:C'est quoi la fibre optique, vu les vitesses de certains, ça m'intéresse beaucoup...
la fibre optique, c'est pas toi qui décide de la mettre, c'est les fournisseurs qui commencent depuis environs 2 ans, a passer tout les cablages de leurs réseaux en fibre optique, ce qui agrandie la vitesse de connexion.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Il faut que je voie si la Livebox fait ça.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
C'est pas totalement vrai Dragoon1010, un réseau se met en place de plus en plus dans les grandes villes, mais si ta ville est cablé en FO, il faut que tu fasses la démarche de t'en équiper pour relier ta box au réseau. Il faut donc faire des travaux pour cela et c'est à la charge du particulier (ou du propriétaire si tu es en location).
Perso j'envisage de le faire pour ma location l'année prochaine.
Mais ceci nous éloigne du sujet originel, donc on revient au sujet ou on en discute par MP, merci.
Perso j'envisage de le faire pour ma location l'année prochaine.
Mais ceci nous éloigne du sujet originel, donc on revient au sujet ou on en discute par MP, merci.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Dragoon1010 Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:Dragoon1010 Wrote:t'est en retard mon petit
je te signale que ça fait 7 mois que j'ai déménager, du nord au jura, et donc du 1To a du 2Go a peine !
tu download 2go voir 1to ? meme avec la fibre optique cela me semble impossible j'ai la fibre et je tourne entre 4 en moyenne et 8 mo/sec (max) c'est qui ton fournisseur?sa m'interesse beaucoup.
heuuu j'ai pas dit que je DL 1To/sec u_u !
ma connexion de base etait de 1To, avec la distance entre moi et le fournisseur (plusieurs Km) je perdait en bande passante, après au final, je telecharger entre du 10 et 15Mo/sec, maintenant avec ma connexion ici, je télécharge a peine du 100Ko/sec environs !
La fibre optique étant plafonnée à 100 Mb/s il faudra m'expliquer l'histoire du 1To ou du 2Go...
EDIT cR4p0 : Merci de revenir au sujet ou de continuer cette discussion par MP.
-
Nounours54 Gamer du Dimanche
les mise à jours sont pour sony, ce que je suis à la nutella 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
jin1080 Wrote:depuis quelques temps je suis passé en ethernet la vitesse est incomparable, le wifi de la ps3 (tout du moins la mienne) était une vrai catastrophe pour les MAJ.
Bah perso je suis en Wifi et j'ai bouclé le dl+install en 5min chrono -_-'
C'est bien la première fois que ça va aussi vite d'ailleurs x)
kuan Wrote:Dommage que Sony n'utilise pas le système de patch .. Plutôt que de faire une total réinstallation pour une si petite nouveauté.. Une MAJ du Store n'aurait-elle pas suffit ?
Faut voir si ça risque pas de rendre le firmware instable à force...
Puis un gars qui est encore en 2.00 qui fait la MAJ... Va falloir s'accrocher avec les patchs xD (surtout que vu qu'entre temps les nouveautés n'étaient pas dispo par patch il faudra un firmware minimum)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
le browser de la ps3 me semble plus stable et je peux enfin regarder mes video X ....heuuuuuuuuu..... mes videos youtube sans risque de saturer ou de planter
comme quoi, ca sert d'envoyer des rapports d'erreurs a Sony quand son film X fait planter la console.... heuuuuuuuuuuu... je voulais dire quand sa video youtube fait planter la console
oui, j'ai osé en envoyer... ya pas de raisons, je suis majeur mais pas vacciné
comme quoi, ca sert d'envoyer des rapports d'erreurs a Sony quand son film X fait planter la console.... heuuuuuuuuuuu... je voulais dire quand sa video youtube fait planter la console

oui, j'ai osé en envoyer... ya pas de raisons, je suis majeur mais pas vacciné

-
rebelfr Gamer Or
Il me semblait bien que le flash a été mis à jour, je suis allé sur deezer pour vérifier et ça ne m'indique pas le message d'erreur pour la version trop ancienne mais le lecteur ne s'affiche pas...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur