Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 15:22

P***N mais serieu vous en avez pas marre de posté de la M***E ? on s'en contre fou ceux qui télécharge illégallement, c'est interdit sur PS3gen , alors ou vous arrêtez ou alors changé de forum , ça me soul serieux
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ftorama » 07 Sep 2010, 15:23

Dragoon1010 Wrote:respecte les choix des autres, ce seras déjà ça ;)

Ensuite oui, beaucoups (dont moi) aiment le support phisique et non la dématerialisation !

Ensuite rien n'oblige encore une fois a payer 70€pour un jeux, perso j'ai jamais acheter mes jeux plus de 30e, donc ton argument des "70€" il est, mais alors, completement bidon !

surtout que ce sont les mêmes qui vont aller claquer 130 euros dans une clé USB qui en vaut 5 à tout casser...et qui rachèteront 1, 2, 3 consoles au fur et à mesure qu'ils se feront bannir.....non franchement, l'honnêteté est plus rentable
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar Save000 » 07 Sep 2010, 15:24

franchement des jeux comme (raging blast,god 3 etc ... ) sa va prendre du temps mais sincerement vous voulez acheter ou telecharger moi franchement je me dit ou va t-on pouvoir telecharger des gros jeux comme dbz ou god 3 vous croyer vraiment qu'il vont vous mettre des jeux de ce calibre la ^^ :D

EDIT cR4p0 : Le choix entre acheter et télécharger n'a pas lieu d'être, car le télécharger sans posséder l'original constitue en soit un délit. Je te le répète une dernière fois, PS3Gen ne cautionne aucun écart de ce genre, et si tu continue à cautionner comme cela le piratage, tu te mets sous la menace de sanctions (avertissement, limitation, bannissement...). Ceci est le dernier avertissement !
Save000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar samir84 » 07 Sep 2010, 15:25

arachetous Wrote:loool, logiciel logan5s-tool bypass et autre c'est nul, il te suffit de rentrer une adresse primaire DNS dans tes paramètres de connexion sur ta ps3.

va voir ici:
****Lien Censuré****

C'est beaucoup plus simple, moi je joue en ligne sans problème,^^

EDIT cR4p0 : Lien retiré car provenant d'un site concurrent. Merci de ne mettre que des sources originales (non francophones principalement)

MERCI !! Ça marche nickel ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !

Message non lupar otaku160 » 07 Sep 2010, 15:25

samir84 Wrote:Moi, l'argument que je trouve très drôle, c'est :

"Moi, j'achèterais toujours les jeux, parce que j'aime bien avoir la boîte et la notice"

Quand je lis ça, je suis :D , le mec paye 70E PARCE QUE il y a la boîte + la notice :D

Bref, pire que des pigeons.

ça c'est ton point de vue mais t'as pas à insulter les gens comme ça.
Moi j'achète des jeux et alors !
Ceux que je collectionne (Final Fantasy, Kigdom hearts, metal gear par exemple) je les gardes , les autres je les revends.

Tout le monde à un coté conservateur et matériel, ne me dit pas que t'as jamais collectionner quelque chose !
otaku160 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yves

Message non lupar DarkJim » 07 Sep 2010, 15:26

tout à fait d'accord avec dxz86

ce qui me fait marrer c'est les mecs qui achètent leur console 400 euros et qui dise on va télécharger des jeux car ils coutent chère, c'est ridicule a ce moment la fallait acheter une gameboy color et non une ps3 et prendre vos jeux dans les magasins d'occaz

le problème c'est qu'avec des merdeux comme ont peu en trouver pas mal ici, on va se retrouver comme avec la psp, certes il y aura plus de vente de console mais les développeur subirons beaucoup de perte a cause de cela, donc beaucoup moins de jeu
ça c'est le problème de cette génération 10-20 ans qui s'en foute royale des mec qui bosse dur sur certains jeu pour nous sortir des bètes de bluray et des mecs qui bosse pour acheter leur jeu légalement
J'ai acheter ma ps3 600 euros
j'ai plus de 30 jeux en bluray à 60 euros, faites le calcul sur le prix
j'ai des jeux psn aussi, 4 dualshock, le G27, et je vais m'acheter de move

et sa va finir que si y a beaucoup de perte Sony fera payer des chose supplémentaire sur le psn par exemple et sa ne sera qu'un début

samir84 avant que le psgroove sorte tu les achetes bien les jeux a 70 euros non ? ...... a bon entendeur ...
Dernière édition par lasaro97430 le 07 Sep 2010, 15:28, édité 1 fois.
DarkJim Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 15:27

dangerousnoscope91 Wrote:franchement des jeux comme (raging blast,god 3 etc ... ) sa va prendre du temps mais sincerement vous voulez acheter ou telecharger moi franchement je me dit ou va t-on pouvoir telecharger des gros jeux comme dbz ou god 3 vous croyer vraiment qu'il vont vous mettre des jeux de ce calibre la ^^ :D

Toi tes soulant , te demande pas pourquoi si toi tu est banni d'ici , si ta pas encore compris c'est interdit cde posté ce genre de chose ici , c'est pas dl land ici
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ftorama » 07 Sep 2010, 15:28

Greg59750 Wrote:P***N mais serieu vous en avez pas marre de posté de la M***E ? on s'en contre fou ceux qui télécharge illégallement, c'est interdit sur PS3gen , alors ou vous arrêtez ou alors changé de forum , ça me soul serieux

mais que crois-tu?

sachant que les mkv ne sont pas utilisés légalement, que trouve-t-on dedans? du contenu piraté....

l'émulation....la copie d'une ROM ou du BIOS d'une console, c'est du piratage, même si la console n'est plus en vente depuis des lustres.

Il reste quoi comme homebrews qui ait une réelle utilité et qui soient légaux? pas grand-chose et comme je l'ai dit il y a longtemps, il y a des systèmes bien plus commodes pour développer qu'une machine protégée, débridée, et re-protégée....

Le hack, c'était bon à une époque ou mettre la main sur un processeur relevait de l'exploit (en français dans le texte). Aujourd'hui, on trouve des kits de développement de la puissance de l'Ipad pour le tiers de son prix. A quoi bon se mettre dans l'illégalité pour un truc qui aura moins d'intérêt qu'une solution adaptée?
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar doomkann » 07 Sep 2010, 15:30

à quand des section de prêcheurs fanatiques anti hack sur les sites de nerds et geeks.

on a pas encore les lieux de cultes mais ça devrait pas tarder.
doomkann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: samuel

Message non lupar ryusanfr » 07 Sep 2010, 15:31

Ce qui me fait rire c'est ceux qui prennent comme excuse que Sony c'est de la merde... Vous faites quoi sur ps3 si elle vous sort par les yeux, sérieux... Blablabla ils enlèvent des fonctionnalités les c****s etc etc... Heu vous étiez là avant, sur ? Non, parce qu'ils ont rajouté pas mal de fonction et services sans imposer de claquer le moindre centime.... (ils ont viré linux ok mais ils n'ont pas fait que ça n'ont plus, hein).
Si je n'aime pas un support ou la politique de la marque je change, pas difficile de vendre une ps3 et prendre une 360 sans sourtir le moindre centime, alors Go si c'est ça votre excuse...

Désolé je suis hors sujet, osef de qui aime pirater ou pas, osef de ce qui ce cherche des excuses ou accuses, c'est ceux qui crachent dans la soupe qui me saoul. Personne n'est menotté, on est tous libre de changer de support si celui qu'on a ne nous correspond pas/plus.

------

Après étant un minimum équipé j'aurais une question l'émulation, les mkv etc etc je comprend sur psp c'est cool de pouvoir ce balader avec tout ce que propose le hack, mais a domicile, vous n'avez pas déjà le matos pour faire tout ça ? Pourquoi l'avoir sur ps3 ? (ce n'est qu'une question pas un jugement je préfère le préciser vu la gueguerre des forums sur ce sujet).
Dernière édition par PeyVeyPey le 07 Sep 2010, 15:32, édité 1 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Smeeg_Heead » 07 Sep 2010, 15:31

Sony n'a pas attendu le piratage pour annoncer un psn payant... Sony na pas attendu le piratage pour enlever la retrocompatibilité de la console. Les ventes de la ps3 sont moyenne, mais cest pas a cause du piratage non plus. Et ca va faire 4 ans que la console est sortie et le piratage vient a peine de debarquer. Cest pas a cause du piratage si pendant 2-3 ans on sest mangé des jeux multisupport indigne de la PS3.

Donc arreter de voir tout noir ou tout blanc. Yen a aussi qui vont pirater et continuer dacheter quelques jeux, cest mon cas. Le jeux video cest pas ma priorité, jachete en moyenne un jeu par mois et ca continuera sauf que jtelechargerai peut etre les autres si jai le temps.

Par contre je vais pas me gener dutiliser le psjailbreak pour lire les mkv car avec le ps3mediaserver cest une horreur. Et puis si ya tant de gens qui ont téléchargé le ps3mediaserver, cest bien qui ya un manque REEL de ce coté la, alors arreter daccuser les gens qui disent honnetement ce quils pensent et vont faire en pretextant quils mentent. Ca sert a rien.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 15:33, édité 1 fois.
Smeeg_Heead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !

Message non lupar samir84 » 07 Sep 2010, 15:33

otaku160 Wrote:
samir84 Wrote:Moi, l'argument que je trouve très drôle, c'est :

"Moi, j'achèterais toujours les jeux, parce que j'aime bien avoir la boîte et la notice"

Quand je lis ça, je suis :D , le mec paye 70E PARCE QUE il y a la boîte + la notice :D

Bref, pire que des pigeons.

ça c'est ton point de vue mais t'as pas à insulter les gens comme ça.
Moi j'achète des jeux et alors !
Ceux que je collectionne (Final Fantasy, Kigdom hearts, metal gear par exemple) je les gardes , les autres je les revends.

Tout le monde à un coté conservateur et matériel, ne me dit pas que t'as jamais collectionner quelque chose !

Quand, on insulte les pirateur de c**, on peut rien dire.

Et si, je collectionne les Back-Up PS3 xD.

@Dark : oui, j'ai déjà acheté un jeu 70E, mais maintenant que j'ai l'occasion de payé avec des pote, puis faire un back-up, puis le vendre, j'en profite, c'est tout.
Dernière édition par zorro92240 le 07 Sep 2010, 15:36, édité 2 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news