Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Smeeg_Heead Wrote:Y'a des tas de raison d'utiliser légalement ce hack....
Justement, j'attends des exemples pertinents.....
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Lisez avant de dire certaines chose, ce site informe aussi que la mise à jour bloque le dongle
[/quote]
bah j'ai relus il dise qu'ils sont capable de la détecter si il est connecter au psn
mais il dise pas qu'on peut pas l'utiliser
A moins qu'on recommence le débat sur le faite de supprimé les port usb

bah j'ai relus il dise qu'ils sont capable de la détecter si il est connecter au psn
mais il dise pas qu'on peut pas l'utiliser
A moins qu'on recommence le débat sur le faite de supprimé les port usb

DURA LEX SED LEX (la loi est dure mais c'est la loi)
Alea jacta est
Alea jacta est
-
ulquria 93 Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss
Noelo Wrote:C'est pas grave Jeff , tu achèteras tes jeux comme les autres .^^
acheter des jeux ne me derange pas je les toujours fait mais faire de l'economie sur des lentille et charger les jeux plus rapidement minteresse vraiment
merci
-
jeffs06 Gamer du Dimanche
Moi j'dis c'est bien tout ça, ça occupe tout l'monde : les "Hackers" qui cherchent et exploitent les failles (même si pour le coup c'est juste un détournement d'outils de dev'), et Sony qui tente de colmater tout ça...
Mais franchement, pour ce qui est des jeux, en neuf avec toutes les offres disponibles sur le net grâce à l'import, est-ce que ça vaux vraiment le coup (coût) ?
[Mode je raconte ma vie]
Dernièrement, je me suis acheté (en neuf) Bayonetta et Darksiders pour 17.50€ chacun.
Petit calcul vite fait, ça fait juste 75% de moins qu'en magasin (type Micromania).
Allez, j'ai hâte de lire ce qu'il va se passer dans les jours/semaines à venir.
Mais franchement, pour ce qui est des jeux, en neuf avec toutes les offres disponibles sur le net grâce à l'import, est-ce que ça vaux vraiment le coup (coût) ?
[Mode je raconte ma vie]
Dernièrement, je me suis acheté (en neuf) Bayonetta et Darksiders pour 17.50€ chacun.
Petit calcul vite fait, ça fait juste 75% de moins qu'en magasin (type Micromania).
-
Nounours54 Gamer du Dimanche
Normalement la maj du psjailbreak reglera le probleme !!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
En tout cas vu la mise à jour n'attendez pas que le JS JailBreak sort a la date prévu 

-
Greg59750 Gamer Argent
Pour le moment je suis sur le DNS primaire du PSN donc j'arrive à me connecter sans MAJ, perso le ban ip me fait un peu peur donc à terme je pense que je la ferai.
En tout cas ça fait un bon feuilleton de rentrée entre Sony et les hackers, reste a savoir qui va prendre l'ascendant !
C'est vrai que pour le PSjailbreak, la lecture MKV est intéressante et les homebrews on peut espérer en avoir des cool pour une console digne de ce nom donc voila je suis un peu partagé....!!!
En tout cas ça fait un bon feuilleton de rentrée entre Sony et les hackers, reste a savoir qui va prendre l'ascendant !
C'est vrai que pour le PSjailbreak, la lecture MKV est intéressante et les homebrews on peut espérer en avoir des cool pour une console digne de ce nom donc voila je suis un peu partagé....!!!
-
S0liD Gamer du Dimanche
Petite question qui me passe par la tête en pensant à l'Iphone et à la Psp.
Pour qu'il y ait une MAJ de Psjailbreak, il faut tout d'abord qu'il y ait une MAJ de Sony n'est ce pas ?
Donc ça veut dire qu'il faudra attendre la MAJ de Psjailbreak pour pouvoir se connecter de nouveau au Psn nan ?
Donc pour jouer en réseau, se connecter au psn, ect...Il faudra peut-être attendre plusieurs jours la MAJ de Psjailbreak pour se connecter de nouveau ?
Pour qu'il y ait une MAJ de Psjailbreak, il faut tout d'abord qu'il y ait une MAJ de Sony n'est ce pas ?
Donc ça veut dire qu'il faudra attendre la MAJ de Psjailbreak pour pouvoir se connecter de nouveau au Psn nan ?
Donc pour jouer en réseau, se connecter au psn, ect...Il faudra peut-être attendre plusieurs jours la MAJ de Psjailbreak pour se connecter de nouveau ?
-
Prfabio Gamer Hardcore
prfabio Wrote:Petite question qui me passe par la tête en pensant à l'Iphone et à la Psp.
Voila ta compris ; )
-
merwane123 Gamer Maitre
Nounours54 Wrote:Moi j'dis c'est bien tout ça, ça occupe tout l'monde : les "Hackers" qui cherchent et exploitent les failles (même si pour le coup c'est juste un détournement d'outils de dev'), et Sony qui tente de colmater tout ça...
[Mode je raconte ma vie]
Je comprends ton argumentaire, et à vrai dire je suis comme toi

Mais j'aimerais vraiment avoir de jolis homebrew sur PS3, y'a un potentiel énorme. Donc pour l'instant je n'update pas ma PS3.
-
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
le retard de livraison du psjailbreak est volontaire de leur part, ils attendaient le firmware 3.42 pour sortir le dongle parfaitement fonctionnelle face à cette maj.On pourra mettre cette puce à jour elle aussi pour palier les firmwares c évident.Moi je suis en ligne aussi car g utiliser le DNS primaire, il faut être patient pour enfin jouer sans user ça lentille de PS3 et faire des backup de nos propre jeux dont les jeux PS2 en plus. 

mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian
Mon Dieu sony , espèce de.. "sony" vous m"avez pourrie cette journée
, je fais quoi maintenant , j'ai un tournoi de MW2 aujourdhuit attendu depuis longtemps et vous venez tout gacher avec cette maj!!
je met a jour et je pourrais faire mon tournoi (pas sur que tout le monde soit la) et du coup supprimera toute possibilité pour le PS jailbreaker , ou j'attends que ce fameux dongle sortes ?

je met a jour et je pourrais faire mon tournoi (pas sur que tout le monde soit la) et du coup supprimera toute possibilité pour le PS jailbreaker , ou j'attends que ce fameux dongle sortes ?

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre