Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !
chipspain Wrote:cayen Wrote:Alors les créateurs du PS Jailbreak disaient que l'on pouvait faire les mises à jour sans problèmes, dès la première mise à jour c'est mort ... lol
Cher,
Je vous donne une explication qui j'espere effacera tout malentendu:
le fabricant du ps jailbreak nous a toujours confirmé que sa puce sera compatible et actualisable grace a des patches. Il conseille de rester en 4.2 et assure que le patche sortira une fois son produit livré a tous nos clients. Cela pour etre mieux proteger des petits copieur de codes. tout comme le backup manager 1.1.
PSgroove n'est pas un nouveau code et n'est pas non plus une copie du jailbreak commercial mais "simplement" les codes snifés (copié) et recompilés pour etre utilisé inteligeament sur d'autre accessoires que le dongle original.
Le ps Groove est un code snifés (copié) du ps jailbreak sample et non comercial!
le ps jailbreak commercial est un produit tout a fait different. Ce qui explique la diference entre le mot original et clone!
resumé:
psgroove et clone = basé sur code du sample PSjailbreak bourré de bug et epurré des fonctionalité
Psjailbreak commercial = nouveau code, actualisable, plus de fontionalités, bug reparé!
Le fabricant nous a toujour assuré que sont produit sera superieur au clone et psgroove. Le 3.42 sera donc le premier teste du fabricant.
Donc attendez le psjailbreak, resté en 3.41, attendez le patch 3.42 officiel et ensuite actualisez en 3.42.
les clones et ps grouve en 3.42 sont peut bloqué
mais le fabricant du ps jailbreak original sera patcheable depuis 3.41 pour etre compatible en 3.42.
Nous recevons le tracking du ps jailbreak ce soir. nous devions l'avoir hier, il y a eu encore un peu de retard mais enfin nous savons qu'il est en chemin.
pour le moment, nous disons vive le ps jailbreaket nous remercions tout nos clients pour la patience demontré!
Ariel chippy de chipspain!
Merci beaucoup pour ta réponse

Le PSjailbreak va contrer Sony ! go go go go go !
-
Yanyan0505 Gamer Pro
Ayant pas très bien pigé comment jailbreaker sa PS3 (avec juste une clef usb ou faut-il encore la programmer ?? ) mais compte tenu des avantages lié au crack de la PS3, la MàJ ne se fait pas impérieuse... 
[et quand est-il du ban sur le psn ?? ]

[et quand est-il du ban sur le psn ?? ]
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 12:08, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
Merci pour la pub inside et pour tout ceux qui se battent pour un produit pas encore sorti
De mon expérience, le crack de ma Playstation a eu pour conséquence de ne plus jouer... Tous les jeux et plus l'envie d'y jouer. Ca été une bonne expérience (que j'ai malheureusement retenté avec ma PSP et DSi).
Après chacun son intérêt mais s'il peut, ce dongle, débloquer certaines fonctions bien sympa alors pourquoi pas. J'attends l'avis des vrais premiers testeurs!

De mon expérience, le crack de ma Playstation a eu pour conséquence de ne plus jouer... Tous les jeux et plus l'envie d'y jouer. Ca été une bonne expérience (que j'ai malheureusement retenté avec ma PSP et DSi).
Après chacun son intérêt mais s'il peut, ce dongle, débloquer certaines fonctions bien sympa alors pourquoi pas. J'attends l'avis des vrais premiers testeurs!
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
KCT Wrote:Greg59750 Wrote:@KCT : Mdr je suis pas le seul qui l'attend mais je vais te répondre. Pouvoir mettre mes backup de jeu dans la PS3 , pouvoir lire les MKV ^^ et pouvoir surtout utilisé des hombrews qui sortirons à l'avenir si cela reste toujours possible avec cette mise à jour
C'est bien ce que je pensais, ça n'a pas grand intérêt.
- Backup des jeux PS3, quasiment inutile car il faut se procurer le jeu (et on ne pourra surement pas jouer online) et j'ai cru comprendre que certains jeux ne sont pas "compatibles".
- Lire les MKV, ok, mais je crois que des logiciel Media Server existe déjà pour cela
- Homebrews, j'attends de voir leur qualité.
1/ les backup sont echangeables, donc faut pas forcement se procurer le jeu ^^" Ducoup, plein dinteret... Temps de chargement plus rapide, on preserve la lentille de sa console etc. Sur ps2 yavait tres peu de jeux qui ne marchait pas sur le disque dur
2/ lire un mkv avec ps3media server, ok, mais des quil sagit dun MKV HD, ca rame ! Alors que la ps3 pourrait le faire nativement
3/ suffit de voir les hombrew sur PS2, yen avait pas mal de sympa
Donc que tu ny vois pas dinteret ok, mais dautre y voit un interet
Et je suis mort de rire de lire que le piratage a tué la dreamcast ! Euh non, cette excellente console avec d'excellent jeux a été tué par le marketing de sony principalement

Le piratage na ni tué la ps1 ni la ps2 qui était ultra piraté et pourtant, y'avait un tas de jeu varié sur ces consoles et sony et les developpeur ont reussi a bien vivre sur ces console
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 12:13, édité 1 fois.
-
Smeeg_Heead Gamer du Dimanche
yan_yan0505 Wrote:chipspain Wrote:cayen Wrote:Alors les créateurs du PS Jailbreak disaient que l'on pouvait faire les mises à jour sans problèmes, dès la première mise à jour c'est mort ... lol
Cher,
Je vous donne une explication qui j'espere effacera tout malentendu:
le fabricant du ps jailbreak nous a toujours confirmé que sa puce sera compatible et actualisable grace a des patches. Il conseille de rester en 4.2 et assure que le patche sortira une fois son produit livré a tous nos clients. Cela pour etre mieux proteger des petits copieur de codes. tout comme le backup manager 1.1.
PSgroove n'est pas un nouveau code et n'est pas non plus une copie du jailbreak commercial mais "simplement" les codes snifés (copié) et recompilés pour etre utilisé inteligeament sur d'autre accessoires que le dongle original.
Le ps Groove est un code snifés (copié) du ps jailbreak sample et non comercial!
le ps jailbreak commercial est un produit tout a fait different. Ce qui explique la diference entre le mot original et clone!
resumé:
psgroove et clone = basé sur code du sample PSjailbreak bourré de bug et epurré des fonctionalité
Psjailbreak commercial = nouveau code, actualisable, plus de fontionalités, bug reparé!
Le fabricant nous a toujour assuré que sont produit sera superieur au clone et psgroove. Le 3.42 sera donc le premier teste du fabricant.
Donc attendez le psjailbreak, resté en 3.41, attendez le patch 3.42 officiel et ensuite actualisez en 3.42.
les clones et ps grouve en 3.42 sont peut bloqué
mais le fabricant du ps jailbreak original sera patcheable depuis 3.41 pour etre compatible en 3.42.
Nous recevons le tracking du ps jailbreak ce soir. nous devions l'avoir hier, il y a eu encore un peu de retard mais enfin nous savons qu'il est en chemin.
pour le moment, nous disons vive le ps jailbreaket nous remercions tout nos clients pour la patience demontré!
Ariel chippy de chipspain!
ok merci ariel tu as répondu à mes questions en 2 secondes

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Au lieux d'avoir deux PS3, si je fait la MAJ sur la play et que sur un autre disque dur (interne^^) je fasse l'installation du 3.41 ...
C'est possible ?
C'est possible ?
-
kenamon Gamer Débutant
- Prénom: Martial
Moi aussi je vais attendre avant de faire cette mise à jour, j'attend de tester le PSGroove de MuscleNerd sur iPhone
Là SONY doit faire une sacré gueule quand même

Là SONY doit faire une sacré gueule quand même

-
k-limes Gamer Pro
Franchement, le Hack me soul vraiment, pas pour les homebrews, ca à la limite ca aidera des devs underground de crée de bonnes choses, mais le fait que des gens vont se servir de cette faille pour "voler" un jeu je trouve ca dégueulasse, comme j'ai lu plus haut "blablabla on télécharge un jeu qu'on veux pas forcement acheté, ou qui ne va pas nous plaire" argument débile, si tu n'aimes pas, tu n'achètes pas. Et l'autre truc qui me répugne, c'est le fait que certaines personnes ont une ps3, aiment leurs consoles & compagnie & que pourtant partent en pseudo guerre contre Sony, style "OoN Né trOo dé GuerrRier LooL". Enfin bref, je suis content que Sony ai réagi et j'espère qu'ils s'occuperont totalement de la faille rapidement.
En attendant je vais aller respecter le dur travail de Sony qui en a chier pour se hisser 1er des ventes de consoles, qui était tant critiqué à l'époque & faire la MAJ + taté MGO.
En attendant je vais aller respecter le dur travail de Sony qui en a chier pour se hisser 1er des ventes de consoles, qui était tant critiqué à l'époque & faire la MAJ + taté MGO.
-
sarimu_nojima Gamer Pro
Arali Wrote:Merci les hackeurs de nous faire le joli cadeau des MAJ obligatoires ! -_-
Les mises à jour de Sony on toujours été obligatoires.
J'ai une fat day one qui est restée en 3.15, cela fait donc six mois que ma ps3 ne s'est pas connectée pour la simple et bonne raison que sony cru bon de virer une option vantée lors de la sortie de leur console, et avec pour seul et unique but de contrer un "éventuel" hack.
Hors aujourd'hui je vois quoi? Un hack qui ne se sert absolument pas de linux!
Bravo Sony pour vos décision radicales.
On se fou des utilisateurs, je vais donc leur rendre la pareil.
Je vais pirater, et sans scrupules!
-
jack95440_1 Gamer Pro