Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !

Message non lupar cricri08160 » 07 Sep 2010, 14:51

nowar j'espères bien on verra l avenir nous le dira se serai dommage car s est une très bonne console après wait and see.....
cricri08160 Gamer Débutant
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar Vener » 07 Sep 2010, 14:52

maj faite, une collection de games(les meilleurs et les autres^^) c'est beaucoup plus intéressant quand c'est palpable et puis passer a coté du online de certains jeux(KZ3, Brink,NFS...) inimaginable pour moi.
je sais pas pourquoi mais je sens que ma liste d'amis va en être reduite... en ésperant vous voir reconnecté un jour ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 15:27, édité 1 fois.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 1footeux7 » 07 Sep 2010, 14:57

Moi, j'utilise le serveur proxy en attendant une réponse des hackers!

Si un patch sort et est fonctionnel pour la 3.42 (utiliser le jailbreak), je la passerais en 3.42.
1footeux7 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !

Message non lupar Anonyme4 » 07 Sep 2010, 14:59

felix vienne Wrote:Je suis trop attaché au PSN et à tous le contenu (que j'ai même pas fini de télécharger d'ailleurs) pour ne pas mettre à jour ma console.

Le PSJailbreak ne m'apporte rien (backup, je prends soin de mes disques à la place, le MKV, je n'utilise pas, et les homebrews, j'y joue max. 15min et je supprime), donc je "protège" ou patch ma console.

(Notez que c'est mon choix, je ne cherche pas à ce que tout le monde pense comme moi, ce qui n'est certainement pas le cas)

je suis d'accord, juste que j'insiste sur un point particulier:

c'est une hérésie de vouloir acheter le psjailbreak pour le mkv étant donné que Sony est strictement opposé et que cela induit un ban définitif .
et surtout qu'un Boitier multimédia est moins cher et plus silencieux.

concernant l'article, j'ai l'impréssion que c'est une mise à jour "désagréable".
je ne vois pas en quoi une mise à jour de sécurité serait désagréable pour qui que ce soit d’honnête.
s'ils pouvaient en faire 1 par semaine, ça ne me dérangerais pas.
ça n'est pas fait pour nous embetter, loin de là !

Que je sache, Sony n'impose pas une connexion obligatoire à internet pour jouer. c'est pas le cas de tout le monde hein !
Ubisoft pour ne pas les nommer.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Save000 » 07 Sep 2010, 15:05

salut

en tout cas moi j'espere bien que la ps3 va etre hacker meme si il y'aura aussi une perte de jeu dans certains magasins ***CENSURE*** :)

EDIT cR4p0 : Le téléchargement de jeux PS3 sans possession du jeu original est un délit, et ceci n'est pas cautionné par PS3Gen. Merci de ne plus poster de messages de ce genre sur le forum, sous peine de sanctions.
Save000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clikcrack » 07 Sep 2010, 15:05

SONY je t'M
hacker NOOb restez au lit
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doomkann » 07 Sep 2010, 15:08

dxz86 Wrote:
Greg59750 Wrote:@KCT : Mdr je suis pas le seul qui l'attend mais je vais te répondre. Pouvoir mettre mes backup de jeu dans la PS3 , pouvoir lire les MKV ^^ et pouvoir surtout utilisé des hombrews qui sortirons à l'avenir si cela reste toujours possible avec cette mise à jour ;)

Moi ça me déçoit de voir un membre comme toi prôner le piratage comme ça, car y'a pas besoin de chercher le nord au sud comme ça (enfin ça marche pour tout le camp qui se cache derrière ces déclarations, ce n'est pas une attaque personnelle, ni une attaque de ton être) . Lire les .mkv c'est sur que n'importe qui en rêverait sur ps3 surtout quand on commence à être fan d'anime et que les 1/2 des animes sont dans ce format pour pouvoir switcher les langues, sous titres et autres, en ajoutant le fait que le codec offre une superbe qualité d'image.

Mais alors les backups sur sa ps3... Tu m'excuseras, mais on ne pare pas de la psp et de ses UMDs de merde qui s'auto-rayent, sont moches, font du bruit, rallongent les temps de chargement, et on peut ajouter que le fait d'emmener toute sa ludothèque dans ses chiottes c'est un peu limite quand même.

Mais là qu'elle sera ton argument ? Une maison de campagne ? Deux maisons de campagne ? Si tu pars en vacances et que tu veux emmener ta ps3 ?
Ou peut-être "ça raye les jeux", "j'ai trop de jeux à emmener" etc...

On en revient toujours à l'hypocrisie de la scène underground PSP, "MathieuLH à dit..." blablabli blablabla, sérieux vous avez besoin de l'avis d'un mec pour peser le pour et le contre ?
Ce qu'on peut voir dans le jeu de ce mec c'est de l'hypocrisie, car bon les "moi et mes copains on est contre le piratage, on vous met à disposition un code où les iso ne peuvent être lancés" alors qu'ils le savaient pertinemment que d'autres allaient se faire une joie de compléter leur code (d'ailleurs il ne faut pas se leurrer, leur PSGroove a bien le lancement d'iso, mais juste entre eux, histoire de pouvoir lécher le cul de sony en cas de représailles).

Tout ça pour dire, que ce forum qui était si génial jusque ici, va subir une scission comme PSPGEN, y'aura deux camps "moi j'aime le piratage"/"moi je n'aime pas le piratage", et une vague de trou du culs de 12 à 22ans parlant en langage SMS qui viendra à tout va demander "SVP URGEN O SECOUR JARIV PA A PIRATE LA PS3" et des topics du style "OU trouV dé IZO PS3" etc...

Rien que sur psp les nouveautés apportés pas les CW sont toujours en rapport avec le piratage... Sérieux n'allez pas me faire croire que vous avez toutes les consoles et tous les jeux de toutes les consoles que vous émulez sur PSP... JE collectionne les consoles et je peux vous affirmer que personne ne garde ses consoles, on est une poignées de mecs dans ce cas.
Après pareil, les fichiers .mkv que vous allez lire, vous allez faire croire à qui que c'est des films/animes que vous avez acheté lol ?

Au lieu de dire "c'est pour les homebrews/les mkv etc..." dites simplement "je pirate et alors" ayez des couilles putain au lieu d'être une bande de fiottes qui ne s'assume pas en se cachant derrière des prétextes bidons du style "les jeux sont trop chers", "j'ai cette console, mon jeux super nes est rayé", "je veux lire les .mkv des films de mes vacances" etc...

Bref au lieu de perdre votre temps à me répondre sur ce topic pour me dire que je suis dans l'erreur etc... Que je suis le fils de Bill Gates... Etc. Etc. Répondez en MP, et le mec qui parle en SMS, qui insulte gratuitement, qui à deux lignes d'arguments et qui veut répondre à ce message il peut se caler sa sixaxis ou sa dualshock 3 jusqu'à la 2ème lombaire car je l'ignorerai. JE ne veux pas rentrer dans un dialogues malsain sur ce sujet.

Bref c'est tout pour moi, et je vous rappelle qu'on est sur un forum, je n'attaque pas un être humain, j'attaque un comportement.

et si on dit: "oui je télécharge et que l'avis des autres ne m’intéresse pas" :°
ou que oui, le hack allait de toute façon arriver et que oui, il y aurais du piratage comme sur TOUTES les plateformes.

(tout ça d'un avis général bien sur)

EDIT: d'ailleurs depuis que le piratage existe ça m’empêche pas d'avoir une vie normal, tant que le "jugement dernier" n'est pas annoncé je m'en contre balance de qui pirate ou ne pirate pas :P
Dernière édition par batoukine le 07 Sep 2010, 15:12, édité 2 fois.
doomkann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: samuel

Message non lupar Save000 » 07 Sep 2010, 15:11

si j'ai bien compris si on telecharge le firmware on n'a aucune chance de hacker la ps3 si ces le cas ces vraiment embetant |:(
Save000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cassaday » 07 Sep 2010, 15:11

Voilà pourquoi je pense que le hack sur ps3 n'est pas viable, ça va être un combat de tous les jours entre l'underground et sony, et les joueurs au milieu qui passeront leur temps sur des forums à suivre des tutos pour pouvoir faire refonctionner leur jailbreak que la dernière màj aura bloquer. Tous ça pour des backup qui ne fonctionneront pas toujours et des fonctions que tous le monde possède sur son ordi (mkv, firefox, etc). Bref trop de prise de tête.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 07 Sep 2010, 15:13

dxz86 Wrote:
Greg59750 Wrote:@KCT : Mdr je suis pas le seul qui l'attend mais je vais te répondre. Pouvoir mettre mes backup de jeu dans la PS3 , pouvoir lire les MKV ^^ et pouvoir surtout utilisé des hombrews qui sortirons à l'avenir si cela reste toujours possible avec cette mise à jour ;)

Moi ça me déçoit de voir un membre comme toi prôner le piratage comme ça, car y'a pas besoin de chercher le nord au sud comme ça (enfin ça marche pour tout le camp qui se cache derrière ces déclarations, ce n'est pas une attaque personnelle, ni une attaque de ton être) . Lire les .mkv c'est sur que n'importe qui en rêverait sur ps3 surtout quand on commence à être fan d'anime et que les 1/2 des animes sont dans ce format pour pouvoir switcher les langues, sous titres et autres, en ajoutant le fait que le codec offre une superbe qualité d'image.

Mais alors les backups sur sa ps3... Tu m'excuseras, mais on ne pare pas de la psp et de ses UMDs de merde qui s'auto-rayent, sont moches, font du bruit, rallongent les temps de chargement, et on peut ajouter que le fait d'emmener toute sa ludothèque dans ses chiottes c'est un peu limite quand même.

Mais là qu'elle sera ton argument ? Une maison de campagne ? Deux maisons de campagne ? Si tu pars en vacances et que tu veux emmener ta ps3 ?
Ou peut-être "ça raye les jeux", "j'ai trop de jeux à emmener" etc...

On en revient toujours à l'hypocrisie de la scène underground PSP, "MathieuLH à dit..." blablabli blablabla, sérieux vous avez besoin de l'avis d'un mec pour peser le pour et le contre ?
Ce qu'on peut voir dans le jeu de ce mec c'est de l'hypocrisie, car bon les "moi et mes copains on est contre le piratage, on vous met à disposition un code où les iso ne peuvent être lancés" alors qu'ils le savaient pertinemment que d'autres allaient se faire une joie de compléter leur code (d'ailleurs il ne faut pas se leurrer, leur PSGroove a bien le lancement d'iso, mais juste entre eux, histoire de pouvoir lécher le cul de sony en cas de représailles).

Tout ça pour dire, que ce forum qui était si génial jusque ici, va subir une scission comme PSPGEN, y'aura deux camps "moi j'aime le piratage"/"moi je n'aime pas le piratage", et une vague de trou du culs de 12 à 22ans parlant en langage SMS qui viendra à tout va demander "SVP URGEN O SECOUR JARIV PA A PIRATE LA PS3" et des topics du style "OU trouV dé IZO PS3" etc...

Rien que sur psp les nouveautés apportés pas les CW sont toujours en rapport avec le piratage... Sérieux n'allez pas me faire croire que vous avez toutes les consoles et tous les jeux de toutes les consoles que vous émulez sur PSP... JE collectionne les consoles et je peux vous affirmer que personne ne garde ses consoles, on est une poignées de mecs dans ce cas.
Après pareil, les fichiers .mkv que vous allez lire, vous allez faire croire à qui que c'est des films/animes que vous avez acheté lol ?

Au lieu de dire "c'est pour les homebrews/les mkv etc..." dites simplement "je pirate et alors" ayez des couilles putain au lieu d'être une bande de fiottes qui ne s'assume pas en se cachant derrière des prétextes bidons du style "les jeux sont trop chers", "j'ai cette console, mon jeux super nes est rayé", "je veux lire les .mkv des films de mes vacances" etc...

Bref au lieu de perdre votre temps à me répondre sur ce topic pour me dire que je suis dans l'erreur etc... Que je suis le fils de Bill Gates... Etc. Etc. Répondez en MP, et le mec qui parle en SMS, qui insulte gratuitement, qui à deux lignes d'arguments et qui veut répondre à ce message il peut se caler sa sixaxis ou sa dualshock 3 jusqu'à la 2ème lombaire car je l'ignorerai. JE ne veux pas rentrer dans un dialogues malsain sur ce sujet.

Bref c'est tout pour moi, et je vous rappelle qu'on est sur un forum, je n'attaque pas un être humain, j'attaque un comportement.

Moi, perso, je ***CENSURE***

Moi, l'argument que je trouve très drôle, c'est :

"Moi, j'achèterais toujours les jeux, parce que j'aime bien avoir la boîte et la notice"

Quand je lis ça, je suis :D , le mec paye 70E PARCE QUE il y a la boîte + la notice :D

Bref, pire que des ******.

EDIT cR4p0 : Le téléchargement de jeux PS3 sans possession du jeu original est un délit, et ceci n'est pas cautionné par PS3Gen. Merci de ne plus poster de messages de ce genre sur le forum, sous peine de sanctions.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar arachetous » 07 Sep 2010, 15:19

loool, logiciel logan5s-tool bypass et autre c'est nul, il te suffit de rentrer une adresse primaire DNS dans tes paramètres de connexion sur ta ps3.

va voir ici:
****LienCensuré****

C'est beaucoup plus simple, moi je joue en ligne sans problème,^^

EDIT cR4p0 : Lien retiré car provenant d'un site concurrent. Merci de ne mettre que des sources originales (non francophones principalement)
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Sep 2010, 15:19

respecte les choix des autres, ce seras déjà ça ;)

Ensuite oui, beaucoups (dont moi) aiment le support phisique et non la dématerialisation !

Ensuite rien n'oblige encore une fois a payer 70€pour un jeux, perso j'ai jamais acheter mes jeux plus de 30e, donc ton argument des "70€" il est, mais alors, completement bidon !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news