Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
ftorama Wrote:Greg59750 Wrote:P***N mais serieu vous en avez pas marre de posté de la M***E ? on s'en contre fou ceux qui télécharge illégallement, c'est interdit sur PS3gen , alors ou vous arrêtez ou alors changé de forum , ça me soul serieux
mais que crois-tu?
sachant que les mkv ne sont pas utilisés légalement, que trouve-t-on dedans? du contenu piraté....
l'émulation....la copie d'une ROM ou du BIOS d'une console, c'est du piratage, même si la console n'est plus en vente depuis des lustres.
Il reste quoi comme homebrews qui ait une réelle utilité et qui soient légaux? pas grand-chose et comme je l'ai dit il y a longtemps, il y a des systèmes bien plus commodes pour développer qu'une machine protégée, débridée, et re-protégée....
Le hack, c'était bon à une époque ou mettre la main sur un processeur relevait de l'exploit (en français dans le texte). Aujourd'hui, on trouve des kits de développement de la puissance de l'Ipad pour le tiers de son prix. A quoi bon se mettre dans l'illégalité pour un truc qui aura moins d'intérêt qu'une solution adaptée?
Au lieu de me cité relis ce que je dit, ici ont cautionne pas le téléchargement illégale, et deux trois bouzeu , affirme haut et fort qu'il le font , ce qui je le rappel encore ont s'en branle et c'est interdit ici , donc ta citation n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Smeeg_Heead Wrote:Sony n'a pas attendu le piratage pour annoncer un psn payant...
Même pas envie de lire entier, cette ineptie suffit. Comprend la signification du psn payant après on vois.... Quand tu prends une carte fnac ou auchan pour profiter d'offre, tu estimes que de rentrer dans la fnac ou autres c'est payant ? Décidément vous avez des perceptions bien space quand même...
Dsl si la suite de tes propos étaient plus judicieux mais lire cette façon de voir les choses me sidère...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !
Greg59750 Wrote: pouvoir lire les MKV ^^ et pouvoir surtout utilisé des hombrews qui sortirons à l'avenir si cela reste toujours possible avec cette mise à jour
Pour les MKV ça marche déjà, sauf que quand tu copies un fichier mkv de 2go sur ta play il se decompresse à la copie et fini par en peser 50 (j'exagere un chouilla mai sy ade ça....). mais elle lit bel et bien les mkv

@ samir >>> perso moi aussi, j'aime bien prendre mon jeu en magasin, attendre febrilement d'arriver à la maison, enlver le cellophane autour du boitier... C'est un petit plaisir de la vie...T'es insultant avec les gens honnetes, et je trouve ça dommage... Maintenant backup tes jeux, fais ce que tu veux, achete toi un HD de 5 to si tu veux... mais respecte ceux qui ne pensent pas comme toi....
Moi je vais pas risquer un ban ou un une led jaune pou rles quelques jeux que j'achete dans l'année.... j'avais craqué ma play1, j'avais des tonnes de jeux, tout ce qui sortait.. j'en finissais plus, je passais tout le temps à autre chose.... puis plus de plaisir à jouer, à finir un truc.. idem avec la ds de ma fille, elle ne finit rien... bref..... Le pigeon a ça de plus, c'est qu'il reste en haut, au dessus, vise, et chie où il veut, sans se soucier des aléas autour....
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 15:53, édité 1 fois.
-
pipam Gamer Hardcore
si y'a le hack moi personnelment je le le fait plutot que de acheter sa sert strictement a rien de acheter tu gaspille de l'argent pour rien certe il y'aura une perte coté call of duty ou les prochains nouveaux jeux mais bon apres ceux qui ne veulent pas hacker je ne les empeche pas 
EDIT SuperGGfr: si tu écopes des peines prévues, tu perdras plus qu'une cinquantaine d'euros. Tu fais ce que tu veux dans la sphère privée, mais tu n'es pas obligé d'y inciter les autres, surtout quand il s'agit de vol. Acheter, ça sert à quelque chose
.

EDIT SuperGGfr: si tu écopes des peines prévues, tu perdras plus qu'une cinquantaine d'euros. Tu fais ce que tu veux dans la sphère privée, mais tu n'es pas obligé d'y inciter les autres, surtout quand il s'agit de vol. Acheter, ça sert à quelque chose

-
Save000 Gamer Averti
salut a tous
dite mon gamin a fait la mise a jour et ce que si il trouve la faille iphone je pourrer quand meme l'utiliser ou et t'il trop tard
merci
dite mon gamin a fait la mise a jour et ce que si il trouve la faille iphone je pourrer quand meme l'utiliser ou et t'il trop tard
merci
-
skanx_1
Greg59750 Wrote:Au lieu de me cité relis ce que je dit, ici ont cautionne pas le téléchargement illégale, et deux trois bouzeu , affirme haut et fort qu'il le font , ce qui je le rappel encore ont s'en branle et c'est interdit ici , donc ta citation n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit
Je te cite parce que tu soutiens clairement le hack pour les choses légales que l'on pourrait faire avec....hors il apparait que des applis légales, y'en a très peu, voire pas du tout.
Et quand bien même il y en aurait, il y a des plateformes de dev plus simples que la PS3...
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
ryusanfr Wrote:Smeeg_Heead Wrote:Sony n'a pas attendu le piratage pour annoncer un psn payant...
Même pas envie de lire entier
Cest ton droit de ne pas lire en entier, mais se permettre de juger sans aller jusquau bout, je trouve ca une ineptie aussi !
Ca ne fait pas de ce que je dis quelque chose de censé, mais toi qui pretend etre censé par rapport a moi, tu fais guere mieux !
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 15:40, édité 1 fois.
-
Smeeg_Heead Gamer du Dimanche
na, ça ne sert pas a rien, ça sert a financer le jeux, et donc a faire tourner la boite qui te permet de jouer a ce dit jeu, et aussi d'être "humain" !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !
otaku160 Wrote:samir84 Wrote:Moi, l'argument que je trouve très drôle, c'est :
"Moi, j'achèterais toujours les jeux, parce que j'aime bien avoir la boîte et la notice"
Quand je lis ça, je suis, le mec paye 70E PARCE QUE il y a la boîte + la notice
![]()
Bref, pire que des pigeons.
ça c'est ton point de vue mais t'as pas à insulter les gens comme ça.
Moi j'achète des jeux et alors !
Ceux que je collectionne (Final Fantasy, Kigdom hearts, metal gear par exemple) je les gardes , les autres je les revends.
Tout le monde à un coté conservateur et matériel, ne me dit pas que t'as jamais collectionner quelque chose !
gros +1 puis moi perso je ne revends même pas mes jeux, même ceux que je trouve à un moment vraiment nulles, je ne les vends pas car à un moment ces jeux seront introuvable tout simplement mais après il faut dire que je télécharge des Mangas/Animés mais c'est parceque ca prends pas plus de place que plusieur coffrets DVD qui peuvent remplir la chambre et perso j'en connais des collectioneur qui ont dépenser pour un total de 20 000 euros et qui ont regardé 2 ou 3 fois une même série
-
Chris Ravenci Ancien
skanx Wrote:salut a tous
merci
Quel dommage tu sera obliger d'acheter des jeux ...
-
DarkJim Gamer Débutant
dangerousnoscope91 Wrote:si y'a le hack moi personnelment je le le fait plutot que de acheter sa sert strictement a rien de acheter tu gaspille de l'argent pour rien certe il y'aura une perte coté call of duty ou les prochains nouveaux jeux mais bon apres ceux qui ne veulent pas hacker je ne les empeche pas
l'exemple n'est pas bon ,tu site une licence avec des boites "machine a fric"

surtout que les COD sont multi-support
-
doomkann Gamer du Dimanche
- Prénom: samuel
moi je pirate pas, certains disent "moi je télécharge et si il me plait je l' efface" mon oeil ouai perso je suis pas millionnaire (greg ?) mais je préfere rester légale c' est pour ça que je commence déjà à économiser pour black ops et oui nous ne sommes pas tous des fleimmards qui préfèrent dl pendant 3 semaines plutôt que de se débrouiller pour acheter légalement leur jeux.
pour moi, à partir du moment où on peut acheter une console à 300 euros, on peut acheter les jeux bien que certains trouvent encore le moyen de les acheter à 70 euros.^^
pour moi, à partir du moment où on peut acheter une console à 300 euros, on peut acheter les jeux bien que certains trouvent encore le moyen de les acheter à 70 euros.^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar