Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
ftorama Wrote:Greg59750 Wrote:Au lieu de me cité relis ce que je dit, ici ont cautionne pas le téléchargement illégale, et deux trois bouzeu , affirme haut et fort qu'il le font , ce qui je le rappel encore ont s'en branle et c'est interdit ici , donc ta citation n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit
Je te cite parce que tu soutiens clairement le hack pour les choses légales que l'on pourrait faire avec....hors il apparait que des applis légales, y'en a très peu, voire pas du tout.
Et quand bien même il y en aurait, il y a des plateformes de dev plus simples que la PS3...
Autant pour moi je croyais que tu me reprennais sur ce qui etait illégal désolé mais vu le nombre de tocar qui arrivent autant pour moi
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
samir84 Wrote:Quand, on insulte les pirateur de c**, on peut rien dire.
Et si, je collectionne les Back-Up PS3 xD.
@Dark : oui, j'ai déjà acheté un jeu 70E, mais maintenant que j'ai l'occasion de payé avec des pote, puis faire un back-up, puis le vendre, j'en profite, c'est tout.
D'une part Je n'ai jamais insulté qui que ce soit et d'autre part tu fait partie des personnes qui n'ont pas compris l'utilité du Backup Manager!
ca ne sert à rien d'avoir des backup si tu ne possède pas l'original!
cR4p0 : Le choix entre acheter et télécharger n'a pas lieu d'être, car le télécharger sans posséder l'original constitue en soit un délit. Je te le répète une dernière fois, PS3Gen ne cautionne aucun écart de ce genre, et si tu continue à cautionner comme cela le piratage, tu te mets sous la menace de sanctions (avertissement, limitation, bannissement...). Ceci est le dernier avertissement !
je t'aurai prévenu
-
otaku160 Gamer Averti
- Prénom: yves
C'est quand même balaise de faire une new sur une MAJ et de partir en HS à se point en si peu de temps. 

-
doomkann Gamer du Dimanche
- Prénom: samuel
ces plutot bien que sony essaie de mettre une maj est ce que vous trouver que ces une bonne idée vous 

-
Save000 Gamer Averti
Vous verrez quand demain un test de dora l' exploratrice va sortir, au bout de 5 commentaires on va tomber sur "moi j' aime bien le hack" lol
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Normal 50 personnes viennent dire qu'ils ne feront pas la mise a jour , même si de leur vie on s'en fout un peu =)doomkann Wrote:C'est quand même balaise de faire une new sur une MAJ et de partir en HS à se point en si peu de temps.
Concernant la mise a jour , il fallait s'y attendre mais une foi un hack lancer sony a du mal a suivre avec ses mise a jour.
Mais je trouve bête de clamer haut et fort que l'on met a jour alors que l'on risque de passer a coté de beaucoup de chose

-
Wii003
j'adhère complétement surtout que cela prouve bien que c'était plus une faille logiciel que matériel après a savoir s'ils ont bloqué le fait de pouvoir lancer le code par tout les moyens possible
-
DarkJim Gamer Débutant
dangerousnoscope91 Wrote:ces plutot bien que sony essaie de mettre une maj est ce que vous trouver que ces une bonne idée vous
question qui va nous mener sur un débat bien dégueulasse et stérile
@ bignoze1: On pourrait aussi avoir un message du genre "et voila qu'une grosse licence tombe entre les mains des méchants pirates "partouseur de droite*" :°
(CF: la classe américaine)
Dernière édition par batoukine le 07 Sep 2010, 15:58, édité 1 fois.
-
ps3-003 Wrote:Normal 50 personnes viennent dire qu'ils ne feront pas la mise a jour , même si de leur vie on s'en fout un peu =)doomkann Wrote:C'est quand même balaise de faire une new sur une MAJ et de partir en HS à se point en si peu de temps.
Concernant la mise a jour , il fallait s'y attendre mais une foi un hack lancer sony a du mal a suivre avec ses mise a jour.
Mais je trouve bête de clamer haut et fort que l'on met a jour alors que l'on risque de passer a coté de beaucoup de chose
Pourquoi "bête" ?
Je clame très haut et très fort que je vais faire la MàJ, ce n'est pas "bête" pour autant, a mes yeux, je ne passe a coté de rien du tout en fesant la MàJ, si ce n'est la tentation de télécharger (chose que je ne souhaite pas faire)...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !
doomkann Wrote:et si on dit: "oui je télécharge et que l'avis des autres ne m’intéresse pas" :°
ou que oui, le hack allait de toute façon arriver et que oui, il y aurais du piratage comme sur TOUTES les plateformes.
bah que c'est clair et honnete.
et que c'est bien de le dire. je ne vois pas de honte à cela.
par contre, le justifier autrement, c'est très souvent honteux.
-
Anonyme4
D'ailleurs ce sujet sur le Hack de la ps3 me fait penser a HADOPI et ces deux camps 
EDIT: excusez moi"sujet sur une MAJ"

EDIT: excusez moi"sujet sur une MAJ"
Dernière édition par batoukine le 07 Sep 2010, 16:01, édité 1 fois.
-
Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !
ariakas Wrote:doomkann Wrote:et si on dit: "oui je télécharge et que l'avis des autres ne m’intéresse pas" :°
ou que oui, le hack allait de toute façon arriver et que oui, il y aurais du piratage comme sur TOUTES les plateformes.
bah que c'est clair et honnete.
et que c'est bien de le dire. je ne vois pas de honte à cela.
par contre, le justifier autrement, c'est très souvent honteux.
Et moi je répond que tu n'as pas a te cacher derriere des arguments puéril, mais que tu n'as pas non plus a te vanter de télécharger, sachant que c'est interdit sur ps3gen...(en réponse a doomkann)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan