Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !
dxz86 Wrote:Moi ça me déçoit de voir un membre comme toi prôner le piratage comme ça, car y'a pas besoin de chercher le nord au sud comme ça (enfin ça marche pour tout le camp qui se cache derrière ces déclarations, ce n'est pas une attaque personnelle, ni une attaque de ton être) . Lire les .mkv c'est sur que n'importe qui en rêverait sur ps3 surtout quand on commence à être fan d'anime et que les 1/2 des animes sont dans ce format pour pouvoir switcher les langues, sous titres et autres, en ajoutant le fait que le codec offre une superbe qualité d'image.
Mais alors les backups sur sa ps3... Tu m'excuseras, mais on ne pare pas de la psp et de ses UMDs de merde qui s'auto-rayent, sont moches, font du bruit, rallongent les temps de chargement, et on peut ajouter que le fait d'emmener toute sa ludothèque dans ses chiottes c'est un peu limite quand même.
Nous sommes bien d'accord sur ce point, je pense que le jailbreak servira essentiellement au piratage de masse sur ps3. Faut pas trop en vouloir aux membres de le déguiser, mais c'est tellement tabous ici que c'est la seule méthode pour pas se faire fragguer.
Moi je suis content du hack de la ps3, même s'il est tardif, je suis heureux de pouvoir dans un premier temps faire un backup de mes bluray, mais surtout ensuite pouvoir télécharger des titres qui valent moins le coup.
Je pense aussi a certains titres du psn qui mérite pleinement d'être pompée (à mon gout) tellement je me suis fait voler pour des jeux dématérialisé qui paraissent très bon en lisant le descriptiif alors que ce ne sont que des bouses.
cela ne m'empechera pas d'acheter les titres exclusifs, mais pour le reste, dsl mais je ne met plus la main au portefeuille désormais

On en revient toujours à l'hypocrisie de la scène underground PSP, "MathieuLH à dit..." blablabli blablabla, sérieux vous avez besoin de l'avis d'un mec pour peser le pour et le contre ?
Ce qu'on peut voir dans le jeu de ce mec c'est de l'hypocrisie, car bon les "moi et mes copains on est contre le piratage, on vous met à disposition un code où les iso ne peuvent être lancés" alors qu'ils le savaient pertinemment que d'autres allaient se faire une joie de compléter leur code (d'ailleurs il ne faut pas se leurrer, leur PSGroove a bien le lancement d'iso, mais juste entre eux, histoire de pouvoir lécher le cul de sony en cas de représailles).
Faut bien te dire que si il n'y avait pas eu ce jailbreak, ET cette release du sdk par DemonHadès, la release du "gnome français" (big up à l'espagne, j'ai trouvé cela très rigolo et bon enfant n'en déplaise a la clique gen) n'aurait jamais atteri dans nos mains ! En effet le travail de ces dev n'est pas bon pour le bas peuple que nous représentons. S'il s'est amusé à releaser, c'est pour faire oublier les accusation de hack du site de demonhadès, et assurer la paternité de la libération des ps3 avant qu'un autre dev ne se penche rééllement sur la question.
La faille hardware était déjà connue avant sa révélation de Geohot puisqu'un dev me parlait déjà de ps3 en service mode à l'époque où j'écrivais encore pour PSPGEN.
Bref, mensonges, manipulations, désinformation, la tactique est connue, et pourquoi en changer puisque la majorité des membres approuvet !!
Tout ça pour dire que ma ps3 et jailbreakée, mais ce n'est pas MattthieuLH que je remercie pour ça (d'autant plus que c'est grace à mon nokia qu'elle est jail... :p)
Bref au lieu de perdre votre temps à me répondre sur ce topic pour me dire que je suis dans l'erreur etc... Que je suis le fils de Bill Gates... Etc. Etc. Répondez en MP, et le mec qui parle en SMS, qui insulte gratuitement, qui à deux lignes d'arguments et qui veut répondre à ce message il peut se caler sa sixaxis ou sa dualshock 3 jusqu'à la 2ème lombaire car je l'ignorerai. JE ne veux pas rentrer dans un dialogues malsain sur ce sujet.
Bref c'est tout pour moi, et je vous rappelle qu'on est sur un forum, je n'attaque pas un être humain, j'attaque un comportement.
Bah moi j'ai pris la peine de te répondre, je ne vois pas pourquoi tu t'attends à des insultes, ton com est posé poli et bien construit. merci de l'avoir posé sans peur des représailles.
-
voxuni Gamer Pro