Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Pipo128 Wrote:Nounours54 Wrote:Moi j'dis c'est bien tout ça, ça occupe tout l'monde : les "Hackers" qui cherchent et exploitent les failles (même si pour le coup c'est juste un détournement d'outils de dev'), et Sony qui tente de colmater tout ça...
Mais franchement, pour ce qui est des jeux, en neuf avec toutes les offres disponibles sur le net grâce à l'import, est-ce que ça vaux vraiment le coup (coût) ?
[Mode je raconte ma vie]
Dernièrement, je me suis acheté (en neuf) Bayonetta et Darksiders pour 17.50€ chacun.
Petit calcul vite fait, ça fait juste 75% de moins qu'en magasin (type Micromania).
Allez, j'ai hâte de lire ce qu'il va se passer dans les jours/semaines à venir.
Je comprends ton argumentaire, et à vrai dire je suis comme toi
Mais j'aimerais vraiment avoir de jolis homebrew sur PS3, y'a un potentiel énorme. Donc pour l'instant je n'update pas ma PS3.
Y'a du potentiel, mais regarde les homebrews sur PSP....ça va pas beaucoup plus loin que du jeu Flash malgré le potentiel de la console. A mon avis, il ne faudra pas attendre grand chose de plus sur la PS3...voire moins étant donné le mode de programmation qui est radicalement différent des archis classiques
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
ftorama Wrote:Y'a du potentiel, mais regarde les homebrews sur PSP....ça va pas beaucoup plus loin que du jeu Flash malgré le potentiel de la console. A mon avis, il ne faudra pas attendre grand chose de plus sur la PS3...voire moins étant donné le mode de programmation qui est radicalement différent des archis classiques
Les capacités de la PS3 sont énormes (en terme de CPU / GPU / RAM) on peut envisager des choses vraiment démentes. J'ai utilisé beaucoup d'homebrew sur PSP, et sans eux je me serais bien ennuyé. Après chacun ses gouts et chacun sa façon de profiter d'une console.
-
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
Pipo128 Wrote:ftorama Wrote:Y'a du potentiel, mais regarde les homebrews sur PSP....ça va pas beaucoup plus loin que du jeu Flash malgré le potentiel de la console. A mon avis, il ne faudra pas attendre grand chose de plus sur la PS3...voire moins étant donné le mode de programmation qui est radicalement différent des archis classiques
Les capacités de la PS3 sont énormes (en terme de CPU / GPU / RAM) on peut envisager des choses vraiment démentes. J'ai utilisé beaucoup d'homebrew sur PSP, et sans eux je me serais bien ennuyé. Après chacun ses gouts et chacun sa façon de profiter d'une console.
oui mais regarde la qualité générale des homebrews par rapport aux productions officielles, ça n'a rien à voir....
-
ftorama Gamer Pro
Pipo128 Wrote:Les capacités de la PS3 sont énormes (en terme de CPU / GPU / RAM) on peut envisager des choses vraiment démentes. J'ai utilisé beaucoup d'homebrew sur PSP, et sans eux je me serais bien ennuyé. Après chacun ses gouts et chacun sa façon de profiter d'une console.
À la différence près que la PS3 dispose de très bons jeux, et qu'elle n'a pas eu besoin d'homebrews pour devenir intéressante. Elle s'est bien vendue avant que le hack ne débarque, rivalisant de plus en plus en plus sérieusement en terme d'unités écoulées avec la Xbox. Et même sans hack, elle a toute les chances de poursuivre sa carrière de la même façon.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Pipo128 Wrote:Les capacités de la PS3 sont énormes (en terme de CPU / GPU / RAM) on peut envisager des choses vraiment démentes. J'ai utilisé beaucoup d'homebrew sur PSP, et sans eux je me serais bien ennuyé. Après chacun ses gouts et chacun sa façon de profiter d'une console.
À la différence près que la PS3 dispose de très bons jeux, et qu'elle n'a pas eu besoin d'homebrews pour devenir intéressante. Elle s'est bien vendue avant que le hack ne débarque, rivalisant de plus en plus en plus sérieusement en terme d'unités écoulées avec la Xbox. Et même sans hack, elle a toute les chances de poursuivre sa carrière de la même façon.
J'ajouterais que pour les éditeurs, son succès fait que les exclus deviennent plus intéressantes et donc les développements dédiés à son architecture.
A mon avis, la PS3 est loin, très loin même d'avoir montré son potentiel, la faute à des développements multi-plateformes inadaptés
-
ftorama Gamer Pro
vous avez vu il ya un portage sur dingoo http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=65419
Les modo edité le lien si il n'est pas conforme.
Les modo edité le lien si il n'est pas conforme.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Etant donné la taille des jeux PS3, il faut avoir un (très) bon débit pour download sinon ça va prendre des semaines pour un jeu
! En plus avec la loi Hadopi on est de plus en plus surveillé donc ça ne m'intéresse pas plus que ça finalement le PS Jailbreak donc je vais faire la mise à jour 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
freyjo Wrote:Etant donné la taille des jeux PS3, il faut avoir un (très) bon débit pour download sinon ça va prendre des semaines pour un jeu! En plus avec la loi Hadopi on est de plus en plus surveillé donc ça ne m'intéresse pas plus que ça finalement le PS Jailbreak donc je vais faire la mise à jour
Ou alors il faudrait des comptes premium Rapidshare/Megaupload à gogo, moi le mien ne me sert que pour lire sur Megavideo
-
S0liD Gamer du Dimanche
En voilà une bonne nouvelle.
Je vais faire cette màj 3.42 avec un grand plaisir.
J'espère maintenant que Sony va trouvé un moyen d'obligé les gens à faire une mise à jour s'il veulent joué en Multijoueurs et s'ils ne la font pas une impossibilité total de ce connecté au PSN serait le top. !
Merci Sony.
PS: on dirait que le rédacteur rage vu ça façon d'écrire.
Je vais faire cette màj 3.42 avec un grand plaisir.
J'espère maintenant que Sony va trouvé un moyen d'obligé les gens à faire une mise à jour s'il veulent joué en Multijoueurs et s'ils ne la font pas une impossibilité total de ce connecté au PSN serait le top. !
Merci Sony.
PS: on dirait que le rédacteur rage vu ça façon d'écrire.

Dernière édition par aoudert1 le 07 Sep 2010, 17:57, édité 2 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
freyjo Wrote:Etant donné la taille des jeux PS3, il faut avoir un (très) bon débit pour download sinon ça va prendre des semaines pour un jeu! En plus avec la loi Hadopi on est de plus en plus surveillé donc ça ne m'intéresse pas plus que ça finalement le PS Jailbreak donc je vais faire la mise à jour
tu télécharge au wifi de McDonald pour pas te faire choper xD
-
Ranma_1_1
En tout cas chapeau Sony pour la reactivite,une faille de boucher tres rapidement.
J aimerais d ailleurs de votre part une reactivite aussis exemplaire quand il s agie,des nouveautes qui doivent venir comme promis au mois de septembre (pour rappel la lecture des films en 3d) meme si c est gratuit et que cela ferait de l omre certainement a votre nouvelle platine BR 3D.
J aimerais d ailleurs de votre part une reactivite aussis exemplaire quand il s agie,des nouveautes qui doivent venir comme promis au mois de septembre (pour rappel la lecture des films en 3d) meme si c est gratuit et que cela ferait de l omre certainement a votre nouvelle platine BR 3D.
-
kotzen Gamer Débutant
Florian-59120 Wrote:En voilà une bonne nouvelle.
Merci Sony.
sa c'est pour toi
Vous commencez a soulez les pro sony, comme sa a été dit si t'aime pas tu commente pas, surtout dire des truc comme sa.
Je crois qu'on a compris tu et contre c'est bien mais sur tout les posts que tu fait tu n'a rien de constructif a bonne entendeur.
EDIT SuperGGfr: tu as parfaitement le droit d'être exaspéré par les posts trollés, mais ce n'est pas le meilleur moyen d'y mettre un terme. L'intelligence doit venir des deux côtés

-
goliate02 Gamer Hardcore