Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Ce qui m'intéresse tout particulièrement avec le hack c'est la possibilité futur de pouvoir rejouer à des jeux ps1 ou ps2... Possibilité qui devrait y être à la base mais que Sony a fait passer à la trappe... bref je ne ferais pas la maj jusqu'à la fin du mois! 

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Florian-59120 Wrote:En voilà une bonne nouvelle.
Je vais faire cette màj 3.42 avec un grand plaisir.
J'espère maintenant que Sony va trouvé un moyen d'obligé les gens à faire une mise à jour s'il veulent joué en Multijoueurs et s'ils ne la font pas une impossibilité total de ce connecté au PSN serait le top. !
Merci Sony.
PS: on dirait que le rédacteur rage vu ça façon d'écrire.
bouhahaha franchement rien a battre du online ca m'a pas manqué sur ma psp et pour ce qui est des téléchargement sans payer quoi que ce soit tu peut télécharger a 1,70Mb/sec 2Mb/sec donc tu fait le compte pour un jeu de 20Go sachant que aucun jeu n'est plus gros que 20Go ca fait fait presque tout pile trois heures^^
Et sony ne peut pas t'obliger de mettre a jour il va pas venir te mettre un fligue sur la tempe pour que tu mette a jour moi je met pas a jour et regarde je suis encore vivant
Et si t'es pas content va te plaindre autre part car le fondement des site GEN c'est le hack et sur le coté toute les nouvautés etc
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
tout le monde l'attendais c'est évident ! la plupart des personnes ne vont pas faire la mise a jour , du moins les personnes du site GEN 

-
Kikidoi Gamer Pro
yoeri Wrote:Florian-59120 Wrote:En voilà une bonne nouvelle.
J'espère maintenant que Sony va trouvé un moyen d'obligé les gens à faire une mise à jour s'il veulent joué en Multijoueurs et s'ils ne la font pas une impossibilité total de ce connecté au PSN serait le top. !
Merci Sony.
bouhahaha franchement rien a battre du online ca m'a pas manqué sur ma psp et pour ce qui est des téléchargement sans payer quoi que ce soit tu peut télécharger a 1,70Mb/sec 2Mb/sec donc tu fait le compte pour un jeu de 20Go sachant que aucun jeu n'est plus gros que 20Go ca fait fait presque tout pile trois heures^^
Et sony ne peut pas t'obliger de mettre a jour il va pas venir te mettre un fligue sur la tempe pour que tu mette a jour moi je met pas a jour et regarde je suis encore vivant
Et si t'es pas content va te plaindre autre part car le fondement des site GEN c'est le hack et sur le coté toute les nouvautés etc
Visiblement toi non plus, tu ne fais pas la différence entre hack et piratage...Malgré les apparences, les sites gen ne soutiennent pas le piratage non plus donc Florian a autant sa place ici que toi
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
yoeri Wrote:Florian-59120 Wrote:En voilà une bonne nouvelle.
Merci Sony.
Bas en tout cas, c'est pas les bases de PS3gen, ce site a vecu sans hack pendant 3 ans, et as ramener des membres bien spéciaux, c'etait très bien avant que certain mec se ramennent avec leurs dongle, je peut te l'assurer !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
S0liD Wrote:Pour le moment je suis sur le DNS primaire du PSN donc j'arrive à me connecter sans MAJ, perso le ban ip me fait un peu peur donc à terme je pense que je la ferai.
En tout cas ça fait un bon feuilleton de rentrée entre Sony et les hackers, reste a savoir qui va prendre l'ascendant !
C'est vrai que pour le PSjailbreak, la lecture MKV est intéressante et les homebrews on peut espérer en avoir des cool pour une console digne de ce nom donc voila je suis un peu partagé....!!!
C'est plutôt le ban d'adresse MAC^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Nouveautés/corrections :- Mise à jour du payload afin d'ajouter des syscalls peek et poke au lv2 du kernel. Ainsi, une application dans l'espace utilisateur pourra utiliser ces syscalls pour effectuer un dump de la totalité de l'espace mémoire du kernel, ou patcher le kernel en cours d'utilisation.Toutefois, le toolchain/SDK libre en cours de développement n'étant pas encore prêt, aucune application ne peut encore être distribuée pour effectuer ce dump. Les développeurs devront donc développer leur propre application pour le moment. Site officiel : http://github.com/psgroove/psgroove/Merci à suisse pour l'information.
-
krimkiller Gamer du Dimanche
- Prénom: karim
ça me fait toujours autant rire de voir les:
sans aucun argument.
Personnellement, je ne suis pas intéressé par ce dongle magique (que je trouve innovant), et j'avoue qu'en voyant la MàJ ce matin, j'étais étonné
, alors qu'il fallait s'y attendre
En tout cas, toute cette histoire va forger les hackers et leurs faire pondre quelque chose de mieux que de faire des backups, car jusque là les homebrews sont encore à méditer (et là je changerais peut être d'avis et j'en voudrais)
+1000000000
Effectivement les sites GEN sont là pour le hack et non pour le piratage.
j'espère que $ony va faire ceci, à bas le PSJB et tout le reste
sans aucun argument.
Personnellement, je ne suis pas intéressé par ce dongle magique (que je trouve innovant), et j'avoue qu'en voyant la MàJ ce matin, j'étais étonné

En tout cas, toute cette histoire va forger les hackers et leurs faire pondre quelque chose de mieux que de faire des backups, car jusque là les homebrews sont encore à méditer (et là je changerais peut être d'avis et j'en voudrais)

Visiblement toi non plus, tu ne fais pas la différence entre hack et piratage...Malgré les apparences, les sites gen ne soutiennent pas le piratage non plus donc Florian a autant sa place ici que toi
+1000000000
Effectivement les sites GEN sont là pour le hack et non pour le piratage.
Dernière édition par Nonogaz le 07 Sep 2010, 18:44, édité 1 fois.
-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
yoeri 2a 3 M/sec tu connais po la fibre optique lool c'est pas mechant en vers toi! !!!
-
krimkiller Gamer du Dimanche
- Prénom: karim
Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !
princedelu Wrote:Une bonne chose de faite, et je suis bien curieux de voir la tronche de tous ceux qui disaient :
"la faille est matériel sony ne peut rien faire pour la corriger, ils sont foutus. Seules les nouvelles consoles pourront etre protégées"...
Lol oué ^^ en tout cas moi je fait la MAJ dessuite =) bien jouer SONY :p

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Dragoon1010 Wrote:Bas en tout cas, c'est pas les bases de PS3gen, ce site a vecu sans hack pendant 3 ans, et as ramener des membres bien spéciaux, c'etait très bien avant que certain mec se ramennent avec leurs dongle, je peut te l'assurer !
Tu parles de Magixien là?
Change de sites...
-
BombingBasta Gamer Maitre
BombingBasta Wrote:Dragoon1010 Wrote:Bas en tout cas, c'est pas les bases de PS3gen, ce site a vecu sans hack pendant 3 ans, et as ramener des membres bien spéciaux, c'etait très bien avant que certain mec se ramennent avec leurs dongle, je peut te l'assurer !
Tu parles de Magixien là?
Change de sites...
heuuu tu me dit "change de site" alors que tu ne sait même pas de qui je parle !

Je parle du créateur du dongle, et a ce que je sache, ce n'est pas magixien...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan