Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
dfrenchee Wrote:perso il fallait s'attendre a ce que sony reagisse quand meme non ??.je reste dans la base du sujet lol.
oui c'est sur, mais il faut s'attendre aussi a la scéne ><.
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
goliate Wrote:dfrenchee Wrote:perso il fallait s'attendre a ce que sony reagisse quand meme non ??.je reste dans la base du sujet lol.
oui c'est sur, mais il faut s'attendre aussi a la scéne ><.
suis daccord avec toi la donc +1,a mon avis ce n'ai que le debut des conflits en tous genre.

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Mais franchement il y'a toujours des idiots pour se la ramener avec ce genre de bloc à la c*n, chacun fait sa vie donc arrêtez de dire "han bien fait pour les méchants pirates
"
C'est pas vrai ça, arrêtez avec vos +100000 ou je sais pas quoi c'est totalement débile, il y'en a qui ne l'achète pas que pour le piratage (dont moi je le fait juste pour l'émulateur PS2). Et si PS3GEN était mieux avant, c'est à cause de personnes comme vous qui viennent se la ramener à dire: "Bien fait pour les hackeurs, bravo Sony" Mais mes cocos personne vous retiens ici, et de toute façon c'était prévisible que PS3GEN s'interesse au hack. Donc vos conflits vous vous les gardez pour vous parce que c'est ça qui pollue les sujets !
Pour moi PS3GEN reste un excellent site.

C'est pas vrai ça, arrêtez avec vos +100000 ou je sais pas quoi c'est totalement débile, il y'en a qui ne l'achète pas que pour le piratage (dont moi je le fait juste pour l'émulateur PS2). Et si PS3GEN était mieux avant, c'est à cause de personnes comme vous qui viennent se la ramener à dire: "Bien fait pour les hackeurs, bravo Sony" Mais mes cocos personne vous retiens ici, et de toute façon c'était prévisible que PS3GEN s'interesse au hack. Donc vos conflits vous vous les gardez pour vous parce que c'est ça qui pollue les sujets !

-
Agito Gamer Hardcore
Heuu faut te calmer ffxxl, j'ai jamais critiquer ceux qui utilisent le dongle, j'ai juste dit que ps3gen etait bien mieux avant ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Oui et ici sa a commencer (sur le forum)entre menbres tourné vers la même passion; alors imagine la scéne et sony.
J'ai hate de voir la reaction des deux cotés.
@ffxxl je suis d'accord comment ps3gen (site reputais pour ces bonne news) aurais put passer a coté de ce hack et non piratage??
Moi je trouve que les *gen.fr sont tous sympas dans l'ensemble car il ne mente pas au lecteur, et ne filtre pas les infos, qui par ailleurs on retrouve sur toutes la toile.
J'ai hate de voir la reaction des deux cotés.
@ffxxl je suis d'accord comment ps3gen (site reputais pour ces bonne news) aurais put passer a coté de ce hack et non piratage??
Moi je trouve que les *gen.fr sont tous sympas dans l'ensemble car il ne mente pas au lecteur, et ne filtre pas les infos, qui par ailleurs on retrouve sur toutes la toile.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Dragoon1010 Wrote:Heuu faut te calmer ffxxl, j'ai jamais critiquer ceux qui utilisent le dongle, j'ai juste dit que ps3gen etait bien mieux avant !
Je ne parlais pas de toi Dragoon

-
Agito Gamer Hardcore
Un tuto pour se connecter avec un proxy ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Un tuto pour se connecter avec un proxy ?
http://www.ps3gen.fr/tuto-se-connecter-simplement-psn-sans-mise-jour-3-21-article-10169-1.html
tu change l'adresse dns par celle donné au début de ce topic.
-
goliate02 Gamer Hardcore
ffxxl Wrote:Mais franchement il y'a toujours des idiots pour se la ramener avec ce genre de bloc à la c*n, chacun fait sa vie donc arrêtez de dire "han bien fait pour les méchants pirates"
oulaaa pour ma part je n'ai pas dit que PS3GEN était mieux avant ou apres je dit simplement que ça bouge dans tout les sens et je n'ai rien contre les hacker ou pirate je m'en fou complet mais il me semble que la liberté expression et encore de mise sinon c'est la fin de tout pour nous tous.Mais rassure toi je comprend et compatie a ta demarche qui completement justifié

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Ce petit dongle m'intéresse fortement et principalement pour le support des .mkv
Vous vous foutez de nous ou quoi???
Les .MKV suffit d'envoyer une petite "note" a SONY...
Ils lisent pas dans vos pensez..
Ne repondez pas que d'autre l'on surement fait... c'est sur si seulement 10% des demandes concerne les MKV sony va repouser l'ajout de celui-ci (Ya des choses plus importante a développer)
A PROPOS!! :
Le hack qui sert a rien va vous priver de fonction ...
Sony va passer plus de temps a contrer le hack qu'a développer les fonction TRÈS attendu (mais sa se vois pas) comme le CHAT VOCALE!!!
L'émulation PS2 ... Sony la Déjà fait .. a votre avis pourquoi il l'ont abandonner... Reflechisez un peu dans vos tête...
Lorsque Sony entre dans la Next Gen en 2007
Le line up était décevant et les jeux trop peu nombreux était peut êtres de bonne qualité (Rfom, Motorstorm etc...) LA rétrocompatibilité a assurer la présence de GRAND jeux PS2 qui sur PS3 présenter de beau graphisme... Et surtout sa permet a TOUS les acheteur de PS3 de pouvoir jouer (c'est le bute principale) a la PS3 (même si les jeux était des jeux PS2)
Donc une fois le nombre de jeux (et de bon jeux) PS3 assuras un bon line up; l'émulation PS2 ne servais PLUS A RIEN!!!
Je rappel que les jeux PS3 aujourd'hui vous paraitrons TRÈS moche... et puis si vous aviez une très grosse collection de jeux PS2 vous aviez qu'a garder la PS3 60GO
Regardez les chose en FACE arrêtez de croire que vous avez raison quand vous avez TORD !
Merci de votre lecture ^^
Dernière édition par shimon le 07 Sep 2010, 19:36, édité 1 fois.
-
arnaudwow1 Gamer Pro
goliate Wrote:GaeL93 Wrote:Un tuto pour se connecter avec un proxy ?
http://www.ps3gen.fr/tuto-se-connecter-simplement-psn-sans-mise-jour-3-21-article-10169-1.html
tu change l'adresse dns par celle donné au début de ce topic.
Par contre attention , les ban peuvent aussi fleurir apparement
-
Greg59750 Gamer Argent
Moi je parle surtout de bolos qui illustre totalement ce que je dit.

-
Agito Gamer Hardcore