Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !

Message non lupar Shetiff » 07 Sep 2010, 19:36

adieu les trophées... et mon PS+
Je pense que je vais m'acheter une nouvelle ps3 pour le PSN
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu
Pays: France

Message non lupar Agito » 07 Sep 2010, 19:36

bolos Wrote:
Ce petit dongle m'intéresse fortement et principalement pour le support des .mkv

Vous vous foutez de nous ou quoi???
Les .MKV suffit d'envoyer une petite "note" a SONY...
Ils lisent pas dans vos pensez..
Ne repondez pas que d'autre l'on surement fait... c'est sur si seulement 10% des demandes concerne les MKV sony va repouser l'ajout de celui-ci (Ya des choses plus importante a développer)

A PROPOS!! :
Le hack qui sert a rien va vous priver de fonction ...
Sony va passer plus de temps a contrer le hack qu'a développer les fonction TRÈS attendu (mais sa se vois pas) comme le CHAT VOCALE!!!
L'émulation PS2 ... Sony la Déjà fait .. a votre avis pourquoi il l'ont abandonner... Reflechisez un peu dans vos tête...

Lorsque Sony entre dans la Next Gen en 2007
Le line up était décevant et les jeux trop peu nombreux était peut êtres de bonne qualité (Rfom, Motorstorm etc...) LA rétrocompatibilité a assurer la présence de GRAND jeux PS2 qui sur PS3 présenter de beau graphisme... Et surtout sa permet a TOUS les acheteur de PS3 de pouvoir jouer (c'est le bute principale) a la PS3 (même si les jeux était des jeux PS2)
Donc une fois le nombre de jeux (et de bon jeux) PS3 l'émulation PS2 ne servais PLUS A RIEN!!!
Je rappel que les jeux PS3 aujourd'hui vous paraitrons TRÈS moche... et puis si vous aviez une très grosse collection de jeux PS2 vous aviez qu'a garder la PS3 60GO

Regardez les chose en FACE arrêtez de croire que vous avez raison quand vous avez TORD !
Merci de votre lecture ^^

Ouais j'avoue, c'est vrai que tout le monde à 600 € dans sa poche ::)
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar goliate02 » 07 Sep 2010, 19:38

Greg59750 Wrote:
goliate Wrote:
GaeL93 Wrote:Un tuto pour se connecter avec un proxy ?

http://www.ps3gen.fr/tuto-se-connecter-simplement-psn-sans-mise-jour-3-21-article-10169-1.html

tu change l'adresse dns par celle donné au début de ce topic.

Par contre attention , les ban peuvent aussi fleurir apparement

Je me suivient qu'il avait été banni car il avais donner un tuto sur la façon de faire et qu'il avais zapper de de flooder son nom. ;) ,
APres comme tu dit la prudence et de mise et je ne jouerais pas en ligne pour le moment.

"C'est tout pour le moment". (désoler mais sa a été plus fort que moi).
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Sep 2010, 19:38

bolos Wrote:
Ce petit dongle m'intéresse fortement et principalement pour le support des .mkv

Vous vous foutez de nous ou quoi???
Ne repondez pas que d'autre l'on surement fait... c'est sur si seulement 10% des demandes concerne les MKV sony va repouser l'ajout de celui-ci (Ya des choses plus importante a développer)

A PROPOS!! :
Sony va passer plus de temps a contrer le hack qu'a développer les fonction TRÈS attendu (mais sa se vois pas) comme le CHAT VOCALE!!!
L'émulation PS2 ... Sony la Déjà fait .. a votre avis pourquoi il l'ont abandonner... Reflechisez un peu dans vos tête...

Lorsque Sony entre dans la Next Gen en 2007
Le line up était décevant et les jeux trop peu nombreux était peut êtres de bonne qualité (Rfom, Motorstorm etc...) LA rétrocompatibilité a assurer la présence de GRAND jeux PS2 qui sur PS3 présenter de beau graphisme... Et surtout sa permet a TOUS les acheteur de PS3 de pouvoir jouer (c'est le bute principale) a la PS3 (même si les jeux était des jeux PS2)
Donc une fois le nombre de jeux (et de bon jeux) PS3 assuras un bon line up; l'émulation PS2 ne servais PLUS A RIEN!!!
Je rappel que les jeux PS3 aujourd'hui vous paraitrons TRÈS moche... et puis si vous aviez une très grosse collection de jeux PS2 vous aviez qu'a garder la PS3 60GO

Regardez les chose en FACE arrêtez de croire que vous avez raison quand vous avez TORD !
Merci de votre lecture ^^

Le MKV c'est les Blu-ray ??? Donc normale que Sony n'y implante pas dans le firmware.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Cedasse42 » 07 Sep 2010, 19:39

goliate Wrote:
Greg59750 Wrote:
goliate Wrote:http://www.ps3gen.fr/tuto-se-connecter-simplement-psn-sans-mise-jour-3-21-article-10169-1.html

tu change l'adresse dns par celle donné au début de ce topic.

Par contre attention , les ban peuvent aussi fleurir apparement

Je me suivient qu'il avait été banni car il avais donner un tuto sur la façon de faire et qu'il avais zapper de de flooder son nom. ;) ,
APres comme tu dit la prudence et de mise et je ne jouerais pas en ligne pour le moment.

"C'est tout pour le moment". (désoler mais sa a été plus fort que moi).

Merci d'avoir remonté le tuto, je peux dire adieu à mon compte maintenant ;D Je vais prendre mes précautions, on sait jamais avec Sony...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 19:41

bolos Wrote:Vous vous foutez de nous ou quoi???

T'en fait pas Sony visite bien les site tiers, et les sites officiel et lis bien les commentaire de ses fan ;) dans ce cas il savent trés bien que tout le monde l'attend se MKV dans la PS3

bolos Wrote:A PROPOS!! :

Sony passe trop de temps a l'heure actuel pour nous sortir des chose tout comme sur PSP, au moins la les hackeurs (légal) irons beaucoup plus vite

bolos Wrote: vous aviez une très grosse collection de jeux PS2 vous aviez qu'a garder la PS3 60GO

Bah ça dépend, si ont a pu acheté la 60go parsqu'elle n'etait plus dans le commerce ? lol
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Matrix59_1 » 07 Sep 2010, 19:41

De ce que j'ai pu entendre dans les couloirs du forum officiel Sony se prépare via une maintenance à vérifier les compte PSN utilisant proxy ou pas.
Matrix59_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Nighterror » 07 Sep 2010, 19:41

Moi je met a jour ma PS3 , je veux profiter du online , le dongle de toute les facons , il aura des maj avant sa sortie officielle (je pense qu'il soupsonnait une MAJ venant de sony ces petit hackeur ;D , je suis grec osef de l'orthographe 8) ) et donc je pense qu'il vont contourner cette MAJ , comme le faisait le Bon vieux Dark_Alex , le 1er jailbreaker de tout les temps , RIP :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 19:43, édité 2 fois.
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar goliate02 » 07 Sep 2010, 19:42

@Cedasse42 oups désoler, c'est le seule que j'ai trouvé.

Image
Gamer Hardcore

Message non lupar arnaudwow1 » 07 Sep 2010, 19:43

Ouais j'avoue, c'est vrai que tout le monde à 600 € dans sa poche ::)[/quote]

Yen a plus en neuf.. Sa se vend facile a 200€ avec garantie 6 moi en ocaz....

Tu sert a rien toi aussi!!

Tout ce que je dit est vrai mais je pense qu'il te manque quelque chose pour voire que tu te voile toi même la FACE!
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar itachi-san_1 » 07 Sep 2010, 19:43

ffxxl Wrote:Mais franchement il y'a toujours des idiots pour se la ramener avec ce genre de bloc à la c*n, chacun fait sa vie donc arrêtez de dire "han bien fait pour les méchants pirates |:( "
C'est pas vrai ça, arrêtez avec vos +100000 ou je sais pas quoi c'est totalement débile, il y'en a qui ne l'achète pas que pour le piratage (dont moi je le fait juste pour l'émulateur PS2). Et si PS3GEN était mieux avant, c'est à cause de personnes comme vous qui viennent se la ramener à dire: "Bien fait pour les hackeurs, bravo Sony" Mais mes cocos personne vous retiens ici, et de toute façon c'était prévisible que PS3GEN s'interesse au hack. Donc vos conflits vous vous les gardez pour vous parce que c'est ça qui pollue les sujets !
Pour moi PS3GEN reste un excellent site.

+1 :D ( c'est la langue du forum)

Non sérieusement, je suis un peu comme toi je veux que le hack sert pour nous faire revivre nos souvenir avec nos anciennes consoles mais bon, essaie de te canaliser, il y aura toujours des gens sur le forum pour faire des trolls et le hack est un sujet qui réveille beaucoup de monde ;D
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar goliate02 » 07 Sep 2010, 19:44

bolos Wrote:
Ouais j'avoue, c'est vrai que tout le monde à 600 € dans sa poche ::)

Yen a plus en neuf.. Sa se vend facile a 200€ avec garantie 6 moi en ocaz....

Tu sert a rien toi aussi!!

Tout ce que je dit est vrai mais je pense qu'il te manque quelque chose pour voire que tu te voile toi même la FACE!

Je pense qu'entre menbres de ps3gen on pourais evité de se tirer dans les pates!?
Bon sinon quelqu'un si si les hackeur et non pirate on trouvé un truc?

Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news