Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
vaut mieux qu'on fasse la mise a jour...de tout facon j'ai deux ps3 un qui a le ylod et que je vai reparer bientot et l'autre en bonne etat.
-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
pour ma pars je ne ferrais pas de mise a jour surtout si elle apporte rien et espere que la scène que l'on trouvera une solution pour emulé les mise a jour car sur les nouveau sony va certainement nous forcer a faire a mise a jour je pense a des jeux comme little big planet 2 ..
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
goliate Wrote:Florian-59120 Wrote:En voilà une bonne nouvelle.
J'espère maintenant que Sony va trouvé un moyen d'obligé les gens à faire une mise à jour s'il veulent joué en Multijoueurs et s'ils ne la font pas une impossibilité total de ce connecté au PSN serait le top. !
Merci Sony.
sa c'est pour toi
Vous commencez a soulez les pro sony, comme sa a été dit si t'aime pas tu commente pas, surtout dire des truc comme sa.
Je crois qu'on a compris tu et contre c'est bien mais sur tout les posts que tu fait tu n'a rien de constructif a bonne entendeur.
EDIT SuperGGfr: tu as parfaitement le droit d'être exaspéré par les posts trollés, mais ce n'est pas le meilleur moyen d'y mettre un terme. L'intelligence doit venir des deux côtés.
Comment ça j'aime pas, je commente pas ? c'est une new qui parle de hack bloqué grâce à une màj, je suis contre, donc ça me concerne.
Par contre c'est promis je commenterais plus sur les news ou on explique comment piraté et les nouveautés sur le hack.
yoeri Wrote:Florian-59120 Wrote:En voilà une bonne nouvelle.
Je vais faire cette màj 3.42 avec un grand plaisir.
J'espère maintenant que Sony va trouvé un moyen d'obligé les gens à faire une mise à jour s'il veulent joué en Multijoueurs et s'ils ne la font pas une impossibilité total de ce connecté au PSN serait le top. !
Merci Sony.
PS: on dirait que le rédacteur rage vu ça façon d'écrire.
bouhahaha franchement rien a battre du online ca m'a pas manqué sur ma psp et pour ce qui est des téléchargement sans payer quoi que ce soit tu peut télécharger a 1,70Mb/sec 2Mb/sec donc tu fait le compte pour un jeu de 20Go sachant que aucun jeu n'est plus gros que 20Go ca fait fait presque tout pile trois heures^^
Et sony ne peut pas t'obliger de mettre a jour il va pas venir te mettre un fligue sur la tempe pour que tu mette a jour moi je met pas a jour et regarde je suis encore vivant
Et si t'es pas content va te plaindre autre part car le fondement des site GEN c'est le hack et sur le coté toute les nouvautés etc
J'ai jamais dit qu'il devait vous obligé à faire la màj j'ai juste dit il faut qu'il trouve une solution pour si tu préfère que tu te "sente obligé de la faire" en enlevant toutes les options en parralèle avec le online jusqu'a ce que vous fassiez la màj.
Dragoon1010 Wrote:yoeri Wrote:Florian-59120 Wrote:En voilà une bonne nouvelle.
Je vais faire cette màj 3.42 avec un grand plaisir.
Merci Sony.
PS: on dirait que le rédacteur rage vu ça façon d'écrire.
bouhahaha franchement rien a battre du online ca m'a pas manqué sur ma psp et pour ce qui est des téléchargement sans payer quoi que ce soit tu peut télécharger a 1,70Mb/sec 2Mb/sec donc tu fait le compte pour un jeu de 20Go sachant que aucun jeu n'est plus gros que 20Go ca fait fait presque tout pile trois heures^^
Et sony ne peut pas t'obliger de mettre a jour il va pas venir te mettre un fligue sur la tempe pour que tu mette a jour moi je met pas a jour et regarde je suis encore vivant
Et si t'es pas content va te plaindre autre part car le fondement des site GEN c'est le hack et sur le coté toute les nouvautés etc
Bas en tout cas, c'est pas les bases de PS3gen, ce site a vecu sans hack pendant 3 ans, et as ramener des membres bien spéciaux, c'etait très bien avant que certain mec se ramennent avec leurs dongle, je peut te l'assurer !
Heureux que certain pense comme moi.
Jordan318 Wrote:yoeri Wrote:bouhahaha franchement rien a battre du online ca m'a pas manqué sur ma psp et pour ce qui est des téléchargement sans payer quoi que ce soit tu peut télécharger a 1,70Mb/sec 2Mb/sec donc tu fait le compte pour un jeu de 20Go sachant que aucun jeu n'est plus gros que 20Go ca fait fait presque tout pile trois heures^^
C'est quoi ce comportement !![]()
![]()
PS3Gen et les autres sites médiaGEN parlent du hack pour profiter au maximum de nos consoles en aucun il tolère le piratage ce que manifestement tu n'a pas du comprendre.
Reviens nous voir quand tu aura compris que Hack =/= piratage !
Et pour ta gouverne les jeux de plus de 20Go ca existe, exemple God Of War 3 qui fait 43Go
A bon entendeur...
Arrêtez de dire que le hack n'est pas comme le piratage, c'est pareil, j'ai déjà dit à cedasse42 que sur n'importe quel traducteur, hack/hacking = Pirate/piratage, donc c'est vous qui inventez les définitions au deux mots.
Meth-Tical_90 Wrote:PS3Gen, c'était mieux avant.
Je plus-soie.
King973555 Wrote:jesspere de me pas me faire bannir ....
moi j'espère que tu le seras

Dernière édition par aoudert1 le 07 Sep 2010, 22:36, édité 3 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Florian-59120 : La il y a que toi qui relance la machine hein? cela c'etait calmé , bah la c'est reparti merci à toi 

-
Greg59750 Gamer Argent
Florian-59120 Wrote:Arretez de dire que le hack n'est pas comme le piratage, c'est pareil, j'ai déjà dit à cedasse42 que sur n'importe quel traducteur, hack/hacking = Pirate/piratage, donc c'est vous qui inventez les définitions au deux mots.
si j'me trompe pas un pirate c'est qu'el qu'un qui DL illégalement et un hacker est qu'el qu'un qui veut profiter plainement de sa playstation ou autre ...
-
foudmax Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:Florian-59120 : La il y a que toi qui relance la machine hein? cela c'etait calmé , bah la c'est reparti merci à toi
Excuse moi de répondre au gens qui s'adresse à moi, décidemment ici à chaque fois qu'on post sur quelque chose qui plait pas à quelqu'un on se fait rembarré, pourtant j'ai était poli cette fois-ci.
N'est-ce pas Monsieur ?
-
cyberjuju Wrote:pour ma pars je ne ferrais pas de mise a jour surtout si elle apporte rien et espere que la scène que l'on trouvera une solution pour emulé les mise a jour car sur les nouveau sony va certainement nous forcer a faire a mise a jour je pense a des jeux comme little big planet 2 ..
bah c'est triste, ça ne peut qu'encourager les utilisateurs du jailbreak à télécharger un iso dans lequel les maj auraient été retirée...

-
voxuni Gamer Pro
Mom_lik Wrote:Florian-59120 Wrote:Arretez de dire que le hack n'est pas comme le piratage, c'est pareil, j'ai déjà dit à cedasse42 que sur n'importe quel traducteur, hack/hacking = Pirate/piratage, donc c'est vous qui inventez les définitions au deux mots.
si j'me trompe pas un pirate c'est qu'el qu'un qui DL illégalement et un hacker est qu'el qu'un qui veut profiter plainement de sa playstation ou autre ...
Et qu'appelles-tu profiter pleinement?
- lire des mkv: ce sont généralement des contenus piratés
- émuler une autre console: à partir du moment ou l'émulateur utilise le BIOS de la console émulée, c'est illégal
- faire des copies de sauvegarde: il y a une loi en France qui interdit le backup de supports dits inaltérables
- jouer à des jeux du niveau des jeux Flash: des milliers trainent sur le web déja
Bref une console, malgré les progrès des nouvelles générations, c'est principalement fait pour jouer. Pour développer, il y a des choses bien plus pratiques et bien moins chers qu'une PS3. Quand tu penses qu'on peut trouvr des systèmes Linux embarqué avec écran tactile pour moins de 100 euros, je vois vraiment pas d'intérêt au hacking de la ps3, sauf à tomber dans l'illégalité
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
ftorama Wrote:Mom_lik Wrote:Florian-59120 Wrote:Arretez de dire que le hack n'est pas comme le piratage, c'est pareil, j'ai déjà dit à cedasse42 que sur n'importe quel traducteur, hack/hacking = Pirate/piratage, donc c'est vous qui inventez les définitions au deux mots.
Et qu'appelles-tu profiter pleinement?
- lire des mkv: ce sont généralement des contenus piratés
- émuler une autre console: à partir du moment ou l'émulateur utilise le BIOS de la console émulée, c'est illégal
- faire des copies de sauvegarde: il y a une loi en France qui interdit le backup de supports dits inaltérables
- jouer à des jeux du niveau des jeux Flash: des milliers trainent sur le web déja
Bref une console, malgré les progrès des nouvelles générations, c'est principalement fait pour jouer. Pour développer, il y a des choses bien plus pratiques et bien moins chers qu'une PS3. Quand tu penses qu'on peut trouvr des systèmes Linux embarqué avec écran tactile pour moins de 100 euros, je vois vraiment pas d'intérêt au hacking de la ps3, sauf à tomber dans l'illégalité
Voila un commentaire constructif. (pour répondre à la réponse de la personne qui ma dit que moi je l'était pas. lui il l'ait je vous laisse répondre les pro-hack.
-
Au faite une rumeur tourne en ce moment apparement JS Jailbreak aurai trouver la parade pour que le dongle puisse fonctionné sur le 3.42 ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Bon moi j'ai fait la MAJ j'espére que d'autre vont me suivre parceque
j'ai pas envie de me retrouver seul en ligne mdrrr
en plus je vais avoir la chance de testé la béta de LBP2 ^^
j'ai pas envie de me retrouver seul en ligne mdrrr
en plus je vais avoir la chance de testé la béta de LBP2 ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
oui j'ai lu sa^^ moi je fait la mise a jour 

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane