Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On va voir de quoi sont capables les inventeurs du PSJ qui ont promis des mises a jours.
En tout cas je pense que Sony a gagné la première manche, ils ont rendus le PSJ inutilisables avant sa distribution!
On va voir de quoi sont capables les inventeurs du PSJ qui ont promis des mises a jours.
En tout cas je pense que Sony a gagné la première manche, ils ont rendus le PSJ inutilisables avant sa distribution!
-
Pustul Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !
Le hack m'intéresserait si et seulement si j'avais deux ps3: une hackée et l'autre non! Mais je suis pour le moment, contre le piratage! Les éditeurs commencent à faire VRAIMENT confiance à la PS3, valve notamment, certains éditeurs la désertent car trop dur à développer! Je suis content que sony régisse, car si on veut perdre des éditeurs/dévs, c'est le meilleur moyen le piratage!
-
AirborneCody Gamer Bronze
yan_yan0505 Wrote:KCT Wrote:RATMkevin Wrote:C'est super ça je suis content et j'espère que le hack ne va pas "tuer" la console
Si tout le monde se mets à pirater les jeux, tu crois que les développeurs vont se faire chier à faire des jeux de qualité ?
Ils continueront pour ceux qui achètent, mais si plus personne n'achète...
Mais il y a toujours des gens qui achètent
Et stop, le piratage ne tue pas les consoles
Oui, car les gens honnêtes sont plus nombreux, mais si tout le monde se mettait à pirater (maintenant, avec Internet, ça peut aller très vite), tu crois que ça ne tuerait pas les consoles ?

-
KCT Gamer Bronze
yan_yan0505 Wrote:Et stop, le piratage ne tue pas les consoles
Tu n'as peut etre pas connu la Dreamcast . . .
-
princedelu_1_1
j' ai bien envie de rigoler en voyant ça, ils disaient il y a 2 jours que le psjailbreak sera compatible avec les MAJ etc... et aujourd' hui ? hop une Maj et ils sont bloqués lol
maintenant il faudrait un test pour montrer si réellement la ps3 se protège mieux contre le psjailbreak.
maintenant il faudrait un test pour montrer si réellement la ps3 se protège mieux contre le psjailbreak.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
princedelu Wrote:yan_yan0505 Wrote:Et stop, le piratage ne tue pas les consoles
Tu n'as peut etre pas connu la Dreamcast . . .
moi non
-
goliate02 Gamer Hardcore
Vegetossj4 Wrote:Pour vous connecter au PSN sans faire la MàJ, mettez ça comme serveur DNS primaire : 67.202.81.137 !! Je suis en 3.41 et je suis connecté sur le PSN !
Il me semble que Sony a déjà agit par le passé contre les proxy, tu crois que ça va marcher longtemps ta combine ?

-
KCT Gamer Bronze
ma slim passe la maj ma fat reste comme elle est 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
KCT Wrote:Vegetossj4 Wrote:Pour vous connecter au PSN sans faire la MàJ, mettez ça comme serveur DNS primaire : 67.202.81.137 !! Je suis en 3.41 et je suis connecté sur le PSN !
Il me semble que Sony a déjà agit par le passé contre les proxy, tu crois que ça marcher longtemps ta combine ?
je suis d'accord, mais bon un conseille pour les mi du psj faite comme moi, terminé vostrophé qu'il vous manque en offline.

-
goliate02 Gamer Hardcore
KCT Wrote:C'est pas intéressant car il faut se procurer les jeux... Si on pouvait les télécharger et les graver (vive la bande passante), là ça serait très intéressant, mais dans l'état...
Encore une fois c'est pas intérréssant pour toi , mais pour moi si

-
Greg59750 Gamer Argent
C'est un serveur DNS, pas un proxy. A moins que ce soit pareil?
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore