Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
meme si elle n'est pas morte a cause du piratage faut quant meme avouer que c'est en très grande partie a cause de ça !
la DS c'est justement vendu a mr tous le monde comme tu dit c'est ça son sucxé la psp elle c'est vendu justement a un public plus touche a tous qui na pas eu de mal a pirater ça psp perso dans mon lycée c'été simple de faire pirater ça psp par des mec qui si conéssé surtout qu'au debut il sufisait de passer par une faille présente dans GTA alors je peut te dire que les posseseur de psp avait tous gta lol ça me fait rire de dire que la psp n'est pas morte a cause du piratage surtout quant on voie que ces meilleur jeux arrive justement quant son piratage est limiter !
Par contre attention je dit pas que le piratage tuera la ps3 mais l’intérêt quelle suscite depuis peut envers les dev baissera certainement un peut et on aura encore plus de jeux en kit avec dlc ect
la DS c'est justement vendu a mr tous le monde comme tu dit c'est ça son sucxé la psp elle c'est vendu justement a un public plus touche a tous qui na pas eu de mal a pirater ça psp perso dans mon lycée c'été simple de faire pirater ça psp par des mec qui si conéssé surtout qu'au debut il sufisait de passer par une faille présente dans GTA alors je peut te dire que les posseseur de psp avait tous gta lol ça me fait rire de dire que la psp n'est pas morte a cause du piratage surtout quant on voie que ces meilleur jeux arrive justement quant son piratage est limiter !
Par contre attention je dit pas que le piratage tuera la ps3 mais l’intérêt quelle suscite depuis peut envers les dev baissera certainement un peut et on aura encore plus de jeux en kit avec dlc ect
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Burnout c'est super sympa sur console portable mais des God Of War ou des Metal Gear Solid, c'est plutôt sur télé que les joueurs veulent y jouer. D'autre part, Nintendo a eu une meilleure stratégie
Vu la durée de vie de Chains of Olympus, ça m'aurait fait chier de dépenser 70€ pour ça, mais il vrai que niveau graphisme gow passe mieux sur une télé que sur une psp.
Ce que Nintendo a surtout su faire, c'est élargir sa gamme de joueur, allant des plus petits jusqu'aux seniors, tandis que Sony est resté dans la même gamme de joueur.
-
okwan Gamer du Dimanche
Ce qui me gêne le plus, c'est pas la MAJ (qui est logique)...c'est la façon! on te dit qu'il te faut la maj quand tu veux te connecter et pas une explication, direct la maj ! aucun communiqué europe, bref c'est vraiment en loosedé, juste pour empêcher le maximum de joueurs qui ne suivent pas l'actu de ne pas profiter d'options qui les auraient sûrement intéressés
! On dirait une proposion de loi UMP votée pendant les vacances...

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Steve301187 Wrote:Comme MaGiXieN l'a expliqué, la PSP n'est pas morte à cause du piratage mais d'une part parce que Sony n'a pas vendu l'objet en tant que console
question conne mais nécessitant attention:
pourquoi l'un empecherait l'autre ?
en quoi le fait que la PSP ait eu un marketing pourri, n'a pas promu la console comme elle aurait du...........
...............
empêcherait que le piratage ait aussi joué un rôle majeur dans le déclin supposé de la console ?
pour moi les 2 options sont entièrement valables et complémentaires.
voici le dicton dont j'ai haï la personne qui me l'a dite mais qui est vraie:
"les erreurs des autres n'excusent en rien les vôtres." et ça s'appliquent vraiment au hack, piratage, dongle et toutes les excuses des pirates en général.
[je suis parti, ne me cherchez pas]
-
Anonyme4
tout a fait ! de plus comme je le dit étrangement la psp reprend du poil de la bete avec un bon line up ect depuis qu'elle est plus sécuriser les dev la boude beaucoup moins en nous sortant des jeux vraiment abouti peut etre que c'est du a un meilleur marketing également mais bon les fait sont la pour nous dire que les 2 facteur on eu un impacte nossif
Oula c'est faux !!! Sony a communiquer au sujet de la MAJ sur leurs diffèrent blog euro fr us ect comme toujours d’ailleurs !
wildmothafa Wrote:Ce qui me gêne le plus, c'est pas la MAJ (qui est logique)...c'est la façon! on te dit qu'il te faut la maj quand tu veux te connecter et pas une explication, direct la maj ! aucun communiqué europe, bref c'est vraiment en loosedé, juste pour empêcher le maximum de joueurs qui ne suivent pas l'actu de ne pas profiter d'options qui les auraient sûrement intéressés! On dirait une proposion de loi UMP votée pendant les vacances...
![]()
Oula c'est faux !!! Sony a communiquer au sujet de la MAJ sur leurs diffèrent blog euro fr us ect comme toujours d’ailleurs !
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Sep 2010, 02:08, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
justement, il as dit "les gens qui ne suivent pas l'actu", il n'est pas dit dans la MàJ que celle ci bloque une faille de sécurité !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
faut dire la verité tout le monde n'a pas dargent pour acheter 2 3 jeux par mois a 70 € al seul solution piraté comem sur la xbox! J'adhere pas car moi fifa me suffit mais d'autees joue a 5 6 jeux par mois ca les arrange bien
-
faithtofaith Gamer du Dimanche
faithtofaith Wrote:faut dire la verité tout le monde n'a pas dargent pour acheter 2 3 jeux par mois a 70 € al seul solution piraté comem sur la xbox! J'adhere pas car moi fifa me suffit mais d'autees joue a 5 6 jeux par mois ca les arrange bien
Comme je l'est dit mainte et mainte fois, tu ne peut pas te payer un jeux, car trop cher, soit tu en achète pas, soit tu attend pour le trouver moins cher, rien de plus simple ! Moi je n'ai jamais acheter de jeux a 70€ (sauf MW2), mes jeux ne m'ont jamais couté plus de 30€, et pourtant, je ne fait pas appel a l'import !
-
Dragoon1010 Gamer Or
ouai y a le bon coin c'est vrai ou les occas mais bon moi fifa 11 il sort dans 1 mois il est a 30 €en occas tu sais et 25 €sur le bon coin mais bon il a baisse a 30 €au bout de 6 7 mois quand meme. Je sais que tu peux faire de bonen affaire dans certain magasin mais bon faut avoir le temp aussi ceci pourrai etre eviter. Puis je continue a dire qu'il devrai vendre le mode online sur le store pour chaque jeux ou sur leur site officiel ca éviterais de perdre de l'argent si la ps3 venait a être pirate!
Tien d'ailleur petite question toute bete comment cela se fait il que la ps3 n'a pu etre piraté alors que la x box la ete?
Tien d'ailleur petite question toute bete comment cela se fait il que la ps3 n'a pu etre piraté alors que la x box la ete?
-
beaucoups mieux protégé tout simplement, de plus on ne peut pas dire qu'elle est réellement hacké, vu que le dongle ne fait que lancer du code signé (premiere couche de cryptage).
-
Dragoon1010 Gamer Or
Le piratage sur Wii commence à prendre beaucoup d'ampleur, pourtant les jeux se vendent. Idem sur 360. La première PSone était piratée à mort, pourtant les éditeurs se sont enrichis grâce à elle. Le PC, alors là, champion du monde le PC, c'est le support sur lequel les jeux solo sont le plus piratés.
Doit on aussi parler de la musique? Les grands artistes, ceux qui sortent des albums régulièrement, on peut dire qu'ils gagnent leurs vies grâce aux concerts, mais que dire de ceux qui sortent deux chansons, que presque tout le monde pompera sur eMule ou autre ou écoutera sur YouTube, puis qu'on ne verra plus? J'avoue que ça, ça mérite un passage à la soirée de l'étrange tellement j'ai du mal à comprendre, mais les faits sont là.
Merci donc de ne pas se servir du piratage pour trouver une excuse à l'échec de sa console favorite. La DreamCast aussi a foiré, Sony avait bien réussi son coup et a su faire rentrer dans la tête de tout le monde que la PS2 allait être 10.000 fois mieux que la Dream. La GameCube était la seule console de génération précédente à ne pas être hackable, on sait tous ce qu'il en est devenu par la suite.
Doit on aussi parler de la musique? Les grands artistes, ceux qui sortent des albums régulièrement, on peut dire qu'ils gagnent leurs vies grâce aux concerts, mais que dire de ceux qui sortent deux chansons, que presque tout le monde pompera sur eMule ou autre ou écoutera sur YouTube, puis qu'on ne verra plus? J'avoue que ça, ça mérite un passage à la soirée de l'étrange tellement j'ai du mal à comprendre, mais les faits sont là.
Merci donc de ne pas se servir du piratage pour trouver une excuse à l'échec de sa console favorite. La DreamCast aussi a foiré, Sony avait bien réussi son coup et a su faire rentrer dans la tête de tout le monde que la PS2 allait être 10.000 fois mieux que la Dream. La GameCube était la seule console de génération précédente à ne pas être hackable, on sait tous ce qu'il en est devenu par la suite.
-
Anonyme_30
mais bon il reste pas longtemp avant la ps 4D et la xbox HD non? d'ici le mois de mars au salon japonais de jeux video il devrait lancer les premiere news surement 1 ans a vivre la ps3 et la xbox je pense!
-