n'importe quoi, quand tu aime quelque chose comme la console et en plus c'est un phénomène de mode chez les jeunes, hors là vous parlez pour des adultes, car les jeunes se sont les parents qui paye et je sais de quoi je parle ^^, bon résultat scolaire égale perte d'argent,lol, achat des jeux, de la console, 2iem manette pour jouer avec les copains, les accessoires,il y a encore la MOVE qui sort,ect...Tous ça c'est un gros budget qui se rajoute aux autre Facture mensuel genre Assurance des véhicules, eau,loyer,forfait portable ect...
Donc pour les gents qui ont pas forcement d'argent (pas comme vous,XD) le hack est une bonne alternative.
De plus la Firm NINTENDO qui est la plus pirater à se jour et bien c'est elle qui vend le plus de console, donc le hack justement y est pour quelque chose, hé oui, console hacké veut dire plus de personne qui l'achette car jeux pas chère voir gratuit donc tous bien réfléchis ils investissent dans les consoles cracker.
PS: info sur le PSjailbreak, il sera mit à jour pour la version firmware 3.42, je l'ai lut hier soir sur 2 sites US, se ne sont pas des rumeurs et c'est même dit sur le site officiel du PSJAILBREAK.Alors le firmware 3.42 pour contrer rien du tout,lol.