Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maintenant il faudrait un test pour montrer si réellement la ps3 se protège mieux contre le psjailbreak.
Mais, c'est comme les CF sur psp ! Du moment que la carte-mère n'est pas changé, normalement, c'est facile de contourner ces protection, en claire, si ils veulent contrer ce hack faudra sortir des nouvelle ps3 avec une nouvelle carte-mère !
J'ai une question, quand la ps3 est hacké, on pourra faire les MAJ du psjailbreak ect, depuis la ps3, car elle est hackée, donc un homebrew faisant la MAJ est faisable, non ?
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !
Moi personnellement, ne pas pouvoir jouer en ligne ne me dérange pas vu ma connexion actuelle, donc pas de MAJ pour le moment.
En revanche, j'espère que via le hack, une émulation de firmware verra le jour (faire croire à la console qu'on est en 3.42 alors qu'on est en 3.41 par exemple), car j'ai prévu d'acheter Fallout New Vegas, GT 5, FIFA ou PES 11 etc... et il est couru d'avance que sur tout ces gros titres la MAJ sera obligatoire pour y jouer.
En revanche, j'espère que via le hack, une émulation de firmware verra le jour (faire croire à la console qu'on est en 3.42 alors qu'on est en 3.41 par exemple), car j'ai prévu d'acheter Fallout New Vegas, GT 5, FIFA ou PES 11 etc... et il est couru d'avance que sur tout ces gros titres la MAJ sera obligatoire pour y jouer.
-
manson24_1
Oui, car les gens honnêtes sont plus nombreux, mais si tout le monde se mettait à pirater (maintenant, avec Internet, ça peut aller très vite), tu crois que ça ne tuerait pas les consoles ?
Il y a peu de gens qui piraterait. Quand tu télécharge un jeu, souvent, c'est parce que tu en as pas forcément envie. Tu veux l'essayer ,sans payer. Mais, si le jeu te plait vraiment, tu vas l'acheter. Ca évite d'acheter un jeu à 70€ et en faite, trouver qu'il est nul ! Et, par expemple, c'est pas parce que Mr X télécharge plein de film qu'il n'achetera pas de DVD. C'est différent.
Puis, si il faut une console pour le online, et une pour le hack, imagine le nombre de vente de ps3 !! Et le move qui arrive !!
Non, je persiste et je signe, le hack ne tue pas une console
princedelu Wrote:yan_yan0505 Wrote:Et stop, le piratage ne tue pas les consoles
Tu n'as peut etre pas connu la Dreamcast . . .
Je connais de nom, mais je n'ai joué qu'au playstation moi. La ps3 est jeune encore, même si elle est piraté, ça changera pas grand chose je pense. A part peut etre qu'ils baisseront (enfin) leurs prix !
-
Yanyan0505 Gamer Pro
Je suis pas sur que ca soit le piratage qui est tué la dreamcast (ok ca l'a pas aidé) mais faut pas croire que tout le monde avait des copies de jeux.
ce que je retiens de la dream , bcp de jeux arcade, aucun jeux EA, pas de gros rpg , un shenmue non traduit , une ps2 super bien marketé qui la atomisé avant qu'elle ne sorte.
Et faut pas oublié que sega niveau finance était dans le rouge dés son lancement (pas comme Ms qui peut gerer des pertes lourdes comme sur xbox 1)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 11:50, édité 1 fois.
-
jin1080 Gamer Averti
moi je l'ai déjà mis a jour, perso j'utilise la PS3 surtout pour les jeux online et quelque exclu, le reste sur pc 

-
yondaime974 Gamer Pro
A quand une mise à jour qui apportera quelque chose pour les joueurs ? par exemple la retrocompatibilite des jeux ps2 sur les ps3 slim .
(moi j'ai la fat 60 g mais je peux pas jouer à naruto ultimate ninja 5
)
(moi j'ai la fat 60 g mais je peux pas jouer à naruto ultimate ninja 5

-
mams93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mamadou
Vegetossj4 Wrote:Pour vous connecter au PSN sans faire la MàJ, mettez ça comme serveur DNS primaire : 67.202.81.137 !! Je suis en 3.41 et je suis connecté sur le PSN !
t'es un mac merci et vive warhawk! :p
-
Sayan2dk
bignoze1 Wrote:j' ai bien envie de rigoler en voyant ça, ils disaient il y a 2 jours que le psjailbreak sera compatible avec les MAJ etc... et aujourd' hui ? hop une Maj et ils sont bloqués lol
C'est vrai quand même que l'argument de vente du PSJailbreak c'était un peu ça

-
otaku160 Gamer Averti
- Prénom: yves
Greg59750 Wrote:KCT Wrote:C'est pas intéressant car il faut se procurer les jeux... Si on pouvait les télécharger et les graver (vive la bande passante), là ça serait très intéressant, mais dans l'état...
Encore une fois c'est pas intérréssant pour toi , mais pour moi si, un cas n'est un autre, faut evité de généralisé
je suis d'accord avec greg.
moi perso je suis intérser voir les homebrews, surtout un petit mario ><
-
goliate02 Gamer Hardcore
otaku160 Wrote:bignoze1 Wrote:j' ai bien envie de rigoler en voyant ça, ils disaient il y a 2 jours que le psjailbreak sera compatible avec les MAJ etc... et aujourd' hui ? hop une Maj et ils sont bloqués lol
C'est vrai quand même que l'argument de vente du PSJailbreak c'était un peu ça
Sony a riposté, mais le hack va lui aussi contre-attaquer, comme sur PSP : dès qu'il y avait une MAJ un contre était trouvé

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
ET n'y la PS1, PS2 peut être, arrête un peu d'affirmer des choses sans en connaitre la véritable raison.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Alors KCT ? Un serveur DNS est aussi un proxy stp ?
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore