Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !

Message non lupar Arali » 07 Sep 2010, 11:53

Merci les hackeurs de nous faire le joli cadeau des MAJ obligatoires ! -_-
Arali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ishida93 » 07 Sep 2010, 11:54

Vous avez essayer de démarrer le psjailbreak sous le 3.42 ?

PS : on peut me dire comment faire pour me connecter au PSN sans faire la maj ? merci =)
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar otaku160 » 07 Sep 2010, 11:55

Cedasse42 Wrote:Sony a riposté, mais le hack va lui aussi contre-attaquer, comme sur PSP : dès qu'il y avait une MAJ un contre était trouvé ;)

J'espère vraiment ;D
otaku160 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yves

Message non lupar goliate02 » 07 Sep 2010, 11:56

Arali Wrote:Merci les hackeurs de nous faire le joli cadeau des MAJ obligatoires ! -_-

de tout facon généralement une MAJ une obloigatoire, au pire vu ton sarcasme tu et contres le hack et je ne vois pas en quoi une MAJ te derange ou bien tu es pour le hack et tu es vert de devoir fairte la MAJ pour pouvoir online, et dans ce cas ne critique pas
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vegetossj4 » 07 Sep 2010, 11:56

Ishida Wrote:Vous avez essayer de démarrer le psjailbreak sous le 3.42 ?

PS : on peut me dire comment faire pour me connecter au PSN sans faire la maj ? merci =)

post964882.html#p964882
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KCT » 07 Sep 2010, 11:56

goliate Wrote:
Greg59750 Wrote:
KCT Wrote:C'est pas intéressant car il faut se procurer les jeux... Si on pouvait les télécharger et les graver (vive la bande passante), là ça serait très intéressant, mais dans l'état...

Encore une fois c'est pas intérréssant pour toi , mais pour moi si ;) , un cas n'est un autre, faut evité de généralisé ;)

je suis d'accord avec greg.
moi perso je suis intérser voir les homebrews, surtout un petit mario ><

Y a déjà les jeux en Flash pour ça ! ;D

@Greg : Tu peux me dire pourquoi tu y trouve autant d'intérêt ? ???
Je peux te dire que je n'y voit pas d'intérêt car puisqu'il faut les jeux en main, il faut les acheter ou se les faire prêter, mais pourquoi les mettre sur DD vu la faible durée de vie de la majorité ? L'intérêt serait de continuer à jouer en ligne après avoir restitué le jeu, mais ce ne sera pas possible ! Alors j'aimerais que tu m'explique où tu vois l'intérêt du système.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sayan2dk » 07 Sep 2010, 11:57

Ishida Wrote:Vous avez essayer de démarrer le psjailbreak sous le 3.42 ?

tu rentre dans tes paramétre reseau pour serveur DNS primaire : 67.202.81.137 et tu resteras en 3.41
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar goliate02 » 07 Sep 2010, 11:58

quand tu me parle de jeux en flash je dit "oui bof" au pire j'ai une nes, mais le fais que sa soit sur ma ps3 sa serait mieux ><.

Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Sep 2010, 12:00

C'est super génial l'astuce du DNS mais chut vaut mieux pas que ça s'ébruite sinon Sony le bloquera!
goliate Wrote:quand tu me parle de jeux en flash je dit "oui bof" au pire j'ai une nes, mais le fais que sa soit sur ma ps3 sa serait mieux ><.
Manette sans fil, upscaling... Sauvegarde à tout moment (ben oui parce que dans les Mario à l'époque on devait se taper le jeu d'une traite, il n'y avait pas de sauvegarde)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arali » 07 Sep 2010, 12:01

Je ne suis pas contre le hack, si vous voulez avoir tout les jeux quand vous voulez allez-y ! Si vous avez pas compris que le bonheur vient de la souffrance :)

Chez moi une MàJ est trèèès longue donc oui ça m'embête.
Arali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chipspain » 07 Sep 2010, 12:01

cayen Wrote:Alors les créateurs du PS Jailbreak disaient que l'on pouvait faire les mises à jour sans problèmes, dès la première mise à jour c'est mort ... lol

Cher,
Je vous donne une explication qui j'espere effacera tout malentendu:

le fabricant du ps jailbreak nous a toujours confirmé que sa puce sera compatible et actualisable grace a des patches. Il conseille de rester en 4.2 et assure que le patche sortira une fois son produit livré a tous nos clients. Cela pour etre mieux proteger des petits copieur de codes. tout comme le backup manager 1.1. :)

PSgroove n'est pas un nouveau code et n'est pas non plus une copie du jailbreak commercial mais "simplement" les codes snifés (copié) et recompilés pour etre utilisé inteligeament sur d'autre accessoires que le dongle original.

Le ps Groove est un code snifés (copié) du ps jailbreak sample et non comercial!
le ps jailbreak commercial est un produit tout a fait different. Ce qui explique la diference entre le mot original et clone!

resumé:
psgroove et clone = basé sur code du sample PSjailbreak bourré de bug et epurré des fonctionalité

Psjailbreak commercial = nouveau code, actualisable, plus de fontionalités, bug reparé!

Le fabricant nous a toujour assuré que sont produit sera superieur au clone et psgroove. Le 3.42 sera donc le premier teste du fabricant.

Donc attendez le psjailbreak, resté en 3.41, attendez le patch 3.42 officiel et ensuite actualisez en 3.42.

les clones et ps grouve en 3.42 sont peut bloqué
mais le fabricant du ps jailbreak original sera patcheable depuis 3.41 pour etre compatible en 3.42.

Nous recevons le tracking du ps jailbreak ce soir. nous devions l'avoir hier, il y a eu encore un peu de retard mais enfin nous savons qu'il est en chemin.

pour le moment, nous disons vive le ps jailbreak :) et nous remercions tout nos clients pour la patience demontré!

Ariel chippy de chipspain!
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar goliate02 » 07 Sep 2010, 12:02

Steve301187 Wrote:C'est super génial l'astuce du DNS mais chut vaut mieux pas que ça s'ébruite sinon Sony le bloquera!
goliate Wrote:quand tu me parle de jeux en flash je dit "oui bof" au pire j'ai une nes, mais le fais que sa soit sur ma ps3 sa serait mieux ><.
Manette sans fil, upscaling... Sauvegarde à tout moment (ben oui parce que dans les Mario à l'époque on devait se taper le jeu d'une traite, il n'y avait pas de sauvegarde)

Petit hs desoler: mario bros 2 sur nes en 18min montre en main fini ><.

Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news