Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelques jours? Je parie pour cette nuit perso.

Nan mais plus sérieusement je comprends les gens qui ne la font pas c'est trop tentant, on peut jouer en ligne en passant par un proxy et ne pas se faire griller (pour l'instant) grâce aux nombreux stealth pack de dispo.
-
nokia94_1 Gamer Pro
Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemne commence !
Raphounet Wrote:Le Online est beaucoup plus important et mieux pour moi, je fais la MaJ...
Hacker la PS3 ne rapportera que des Amendes ... et finir dérrière les barreaux...
+1
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Ah ils ont réagit enfin.
Nan mais de toute façon il fallait s'en doutait que le jeux du chat et de la souris allait se lancer. Maintenant je pense qu'à la longue il faudra choisir entre le psn et le dongle.
Et il y a pleins de gens qui n'en ont rien à faire du online... J'ai du m'en servir 10 fois en 2 ans et j'aurais très bien pu m'en passer... Tout comme je peux très bien me passer du hack et tout comme je peux me passer de jeux vidéos...
C'est chiant de voir tout le temps les mêmes choses revenir sur ce type de sujet.
Le PSGroove est probablement en cours de mise à jour pour contourner tout ça, et le PSFreedom aussi faut pas rêver. Le PSJailBreak n'est pas le seul à pouvoir être mis à jour, surtout qu'il n'est même pas sortit. Forcément en étant dans les mains de personne il peut faire tout ce qu'on veux... Dans son imagination.
Nan mais de toute façon il fallait s'en doutait que le jeux du chat et de la souris allait se lancer. Maintenant je pense qu'à la longue il faudra choisir entre le psn et le dongle.
Et il y a pleins de gens qui n'en ont rien à faire du online... J'ai du m'en servir 10 fois en 2 ans et j'aurais très bien pu m'en passer... Tout comme je peux très bien me passer du hack et tout comme je peux me passer de jeux vidéos...
C'est chiant de voir tout le temps les mêmes choses revenir sur ce type de sujet.

Le PSGroove est probablement en cours de mise à jour pour contourner tout ça, et le PSFreedom aussi faut pas rêver. Le PSJailBreak n'est pas le seul à pouvoir être mis à jour, surtout qu'il n'est même pas sortit. Forcément en étant dans les mains de personne il peut faire tout ce qu'on veux... Dans son imagination.
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Raphounet Wrote:Nzo Wrote:J'ai 2 ps3 je vais sûrement mettre la slim à jour et la fat je la laisse sans MàJ pour l'instant on sait jamais.
Et a quoi ça va servir ? Sony compte faire un ban IP...
Ma fat n'est plus connecté au net donc j'aurais aucun problème si jamais comme tu le dis sony compte faire un ban ip...
-
Nzo_1_1
la play sans online est ridicule je MAJ encore si ce hack proposait des homebrew mais c'est pas le cas vue qu'il permet pas d’installer de code non signé sony . Faire des backup de mes jeux m’intéresse pas du tout et les pirater encore moins donc pour moi pas d’hésitation je met a jour !
En tout cas curieux de voir comment tien le travail fait par Sony sur cette maj
En tout cas curieux de voir comment tien le travail fait par Sony sur cette maj
-
LvsAs Gamer Bronze
Euh, c'est "dilemMe" avec deux "m", pas "dilemne". Merci de corriger 

-
Kangiten Gamer Pro
Pour ma part,ma PS3 ne sera pas à jour.
Les Homebrews,m'intéresse fortement.
La lecture des MKV's m'intéresse aussi mais bon j'ai déjà ma TV qui les lis.
Les Homebrews,m'intéresse fortement.
La lecture des MKV's m'intéresse aussi mais bon j'ai déjà ma TV qui les lis.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
KCT Wrote:@Greg : Tu peux me dire pourquoi tu y trouve autant d'intérêt ?![]()
Je peux te dire que je n'y voit pas d'intérêt car puisqu'il faut les jeux en main, il faut les acheter ou se les faire prêter, mais pourquoi les mettre sur DD vu la faible durée de vie de la majorité ? L'intérêt serait de continuer à jouer en ligne après avoir restitué le jeu, mais ce ne sera pas possible ! Alors j'aimerais que tu m'explique où tu vois l'intérêt du système.
L'intêret? c'est que le jeu je le paye 70€ et a force le support physique soit s'use, soit se casse suite a une mauvaise manipulation , auprés des enfants , tu ne sais dans quel circonstance il peut s'amusé avec, tu a beau faire des pied et des mains pour planqué , les enfants mettent toujours la mains sur quelques chose qui est cassable. Et pour tout te dire je suis anti support physique, si un jour tout les jeux pourrai être sur PSstore, j'en serai ravi

Ensuite il n'y a pas que les backup qui m'interresse , il y a les MKV et comme je l'ai dit, je ne vais pas m'amusé a dépensé des sous pour acheté un DD externe qui permette cela alors que la PS3 est largement capable de pouvoir le faire.
Les hombrews, oui un jour peut etre nous en verrons un qui permet de debloqué les sauvegardes

et au final , quand j'achète un produit, j'aimerai l'utilisé avec toute la puissance qu'elle renferme , car l'ont dépense 300€ mais tu ne peut l'utilisé comme ca te chante, moi je suis pas pour ça, mais tout ceci est un autre débat, donc je m'attarderai pas dessus.
Toujours est-il que même si toi tu n'en voit pas les avantages, et c'est ton choix si tu n'aime pas cela, mais personnellement beaucoup en trouve l'utilité tout comme moi

-
Greg59750 Gamer Argent
princedelu Wrote:Une bonne chose de faite, et je suis bien curieux de voir la tronche de tous ceux qui disaient :
"la faille est hardware sony ne peut rien faire pour la corriger, ils sont foutus. Seules les nouvelles consoles pourront etre protégées"...
moi tu vois je suis content qu ils es sortie cet mise a jour elle servira de test pour le jailbreak merci a sony

-
Boonif Gamer du Dimanche
MàJ faite !
le Hack j'attend et SI ça marche (Bien) sans soucis pendant 1 an (au moins) je l'achèterais !
le Hack j'attend et SI ça marche (Bien) sans soucis pendant 1 an (au moins) je l'achèterais !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
dono-20 Wrote:Raphounet Wrote:Le Online est beaucoup plus important et mieux pour moi, je fais la MaJ...
Hacker la PS3 ne rapportera que des Amendes ... et finir dérrière les barreaux...
+1
n'importe quoi... qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Renseignez vous sur le procès de Nintendo en France contre les linkers DS.
-
zefree Gamer du Dimanche
Clavus Wrote:Ah ils ont réagit enfin.
C'est chiant de voir tout le temps les mêmes choses revenir sur ce type de sujet.![]()
tout à fait d'accord, je ne vois pas un grand intérêt au online sur console sachant que la pluspart de's meilleurs jeux en ligne sont dispo aussi sur pc :°
je prend quelques dernières exclusivités GOW III, Heavry rain ou encore Uncharted et la je vois du multi plus que douteux. . .
(enfin ceci n'est que mon avis)
edit: d'ailleurs ma playstation n'est connectée au net que pour les plus grosses MAJ :O
Dernière édition par batoukine le 07 Sep 2010, 12:52, édité 1 fois.
-
doomkann Gamer du Dimanche
- Prénom: samuel