Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Message non lupar Chocapix003_1 » 23 Sep 2010, 22:24

je dois avouer, je suis déçu...

déçu par tout ces hackers qui passent leurs temps à vouloir jailbreak des console qui vont très bien sans cela...

déçu aussi de SONY, en qui j'avais placé beaucoup d'éspoir, je me voit encore en décembre 2007 aller chercher ma 60GO... tout heureux... j'en suis a moi 3ième console (3ième ps3 quoi) et je suis déçu de voir des mesures aussi dramatique pour empêcher un jailbreak... si les hackers n'existait pas, on ne serait pas la... mais sony n'avais pas à faire ça, microsoft ne prend pas de mesures aussi violente pourtant leurs console est facilement hackable, ils font juste le nécessaire, banissement du LIVE... Honnêtement, je pense que un aller simple chez microsoft serais encore mieux, j'attend tellement de cette console, mais il retire plus de fonction qu'ils n'en ajoutent... on pile depuis des mois pour un chat vocal in game... et MAJ 3.50? verrouillage des lecteurs USB si le matériel n'est pas officiel... d'un côté ça m'arrange, je suis contre le hack, de l'autre, je plaint les joueurs qui ont des accessoires non officiels...

Sony VS hacker, un duel dont on a pas fini d'entendre parler...
Mais lequel en sortira donc vainqueur? si vainqueur il y à...
Dernière édition par dalmasca74 le 23 Sep 2010, 22:31, édité 1 fois.
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

Message non lupar Maction » 23 Sep 2010, 22:30

Personnellement je suis pas touché à part rechargé ma manette et regarder des vidéo(sur clé) je ne me sert pas des port USB, mais c'est dommage pour ceux qu'il le sont, ils prennent à cause des autres (hackeurs).

Le hack sur la PS3 ça me dégoûte... Pourquoi ? Tout simplement parce que certain joueurs ne vont plus prendre la peine d'acheter leur jeu et la PS3 va sombrer au fur et à mesure comme la PSP... Bien sûr tout les joueurs ne sont pas comme ça certains attendent juste les homebrew et autres mais rien que d'avoir la pensé que la PS3 va sombrer, ça me dégoûte...

Bon là j'ai un peu dérivé puisque la news ne parle pas de hack mais j'avais besoin de le dire c'est tout ^^
Maction Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar The_N » 23 Sep 2010, 22:36

HS

En fait la grosse différence entre cette génération et la gen PS1/PS2, c'est que les gens se plaignaient beaucoup moins avant.

Avant les consoles étaient fragiles, zonées, buggaient, les jeux coûtaient 500 Fr (environ 75 €) et se terminaient parfois en 2 ou 3 heures (les jeux 16 bits!), les consoles ne pouvaient pas aller sur le net, ne lisaient pas les films, n'avaient pas de service de vidéo/musique en ligne, n'acceptaient pas les homebrews, etc... mais personne se plaignait. Tout le monde s'en contentait. Tout le monde était ravi.

Aujourd'hui, il suffit qu'un constructeur ou un editeur ou même un revendeur prenne une décision qui ne va pas EXACTEMENT dans le sens des gens, et c'est un torrent d'insultes haineuses qui se déverse. "Bien fait pour les hackeurs!" "Ouais, Sony leur a mis bien profond!" "Sony nous prend pour des moutons!" "C'est une honte! Tous des salauds chez Sony!" , etc...

J'avoue ne pas arriver à comprendre ce besoin de se plaindre de ce qu'on n'a pas sans prendre en considération tout ce qu'on a. Et avec tant de haine gratuit...

Peut-être suis-je simplement dépassé...

fin du HS
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar samir84 » 23 Sep 2010, 22:37

en fin de compte, SoNY n'a pas bloqué le PSJailbreak (en claire, le "PSGroove" et Backup Manager mais en clef USB et pas en fichier) seulement, mais pire que ça tout les autres, TI84+, dingoo, Nokia... Ils ont "supprimés" leur compatibilité d'être connecté en USB sur PS3, en prétextant, qu'ils n'aiment pas les trucs non officielle et que c'est dangereux :D
Dernière édition par zorro92240 le 23 Sep 2010, 22:41, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar bizz_1 » 23 Sep 2010, 22:37

si vous ete pas content , fallait pas hacker............
et puis sa ne peut que faire avancer la version pour la psp , puisque c'est du sony...

mais bon moi qui suis contre le hack a cause de mauvaise attention.
lancement d ISO ps3 je dis NON par contre lemulation je dis OUIIII

mais je trouve quand meme quil y ont été un peu fort
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 22:41, édité 1 fois.
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guigui92 » 23 Sep 2010, 22:39

Maction Wrote:Personnellement je suis pas touché à part rechargé ma manette et regarder des vidéo(sur clé) je ne me sert pas des port USB, mais c'est dommage pour ceux qu'il le sont, ils prennent à cause des autres (hackeurs).

Le hack sur la PS3 ça me dégoûte... Pourquoi ? Tout simplement parce que certain joueurs ne vont plus prendre la peine d'acheter leur jeu et la PS3 va sombrer au fur et à mesure comme la PSP... Bien sûr tout les joueurs ne sont pas comme ça certains attendent juste les homebrew et autres mais rien que d'avoir la pensé que la PS3 va sombrer, ça me dégoûte...

Bon là j'ai un peu dérivé puisque la news ne parle pas de hack mais j'avais besoin de le dire c'est tout ^^

Faut le répéter je sais pas combien de fois mais le flop de la PSP n'est pas du au hack/piratage (bien que les deux termes soient DIFFÉRENTS). Il y a eu un marketing pourri en France autour de la PSP (et pas que en France). Des jeux hyper mal adapté à une console portable. Sony n'a pas l'expérience de NINTENDO dans les consoles portable et cela se paie cash.

Bref il faut arrêter de croire que la PSP a sombré à cause du hack/piratage. Regarder les ventes de PSP, croyez moi SONY s'est fait plein d'argent.
Dernière édition par riyas94 le 23 Sep 2010, 23:14, édité 1 fois.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Sep 2010, 22:51

Chocapix003 Wrote:déçu aussi de SONY, en qui j'avais placé beaucoup d'éspoir, je me voit encore ne décembre 2007 aller chercher ma 60GO... tout heureux... j'en suis a moi 3ième console

Je vais sortir le même discours qu'avec je ne sais plus qui qui prétendait être à sa 150 ème 360...

Tu dis avoir acheté ta première PS3 fin 2007. Elle est donc garantie jusque fin 2009. En admettant qu'elle tombe en panne après la période de garantie, ta seconde est garantie jusque fin 2011 voire même début 2012 si tu ne l'as pas achetée directement après. Donc si tu as du acheter une troisième PS3, c'est ta faute et uniquement la tienne! D'accord sur le fait que tu ne devrais être qu'à ta première PS3, surtout au prix auquel tu l'as payé, et que c'est honteux de sortir une console avec comme argument le lecteur Blu-ray en mettant des lentilles en carton dedans mais s'il y a des gens assez c*** pour racheter une console alors qu'elle est toujours sous garantie, c'est tant pis pour lui et tant mieux pour le fabricant, quel qu'il soit!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar pipam » 23 Sep 2010, 22:53

Bientot on pourra plus charger les manettes, ou connecter sa psp....

J'ai quand même essayé avec mon lecteur de cartes mémoires, car je me sert de ma ps3 pour regarder des photos des diaporamas, en famille... Pour le moment ça marche....

Mais le jour où un hacker va nous pondre un truc à deposer sur carte mémoir pour le hack, façon chaine homebrew wii, bah j'imagine qu'ils vont purement et simplement squizzer le port USB... Encore que non, puisqu'on est censé pouvoir charger les updae du FW sur clé, quand on n'a pas d'accès au net...

Cela dit j'imagine qu'ils vont régler le probleme surtout pour des accessoires genre madcatz ou bigben... car je suppose que ces marques leur paient des royalties pour pouvoir sortir leurs accessoires estampillés PS3 ....

Bref, j'en ai cauchemardé, Sony le fait... :/ C'est nul... A force de vouloir la rendre inviolable, ils vont finir par devoir supprimer tout ce qui en fait l'attrait en dehors du jeu... Une belle revolution technologique, qui finalement ne fera que reculer... à cause de la peur du hack....Et je dis bien la peur du hack, pas le hack lui même...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 23:01, édité 1 fois.
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Sep 2010, 22:54

La différence entre la PS3 et la 360, une perd des options au cours du temps, l'autre en gagne ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar beavis_1 » 23 Sep 2010, 22:54

Arrêtez de vous lamenter deux secondes!

Tout le monde le réclamait ce hack et maintenant qu'il est là vous êtes tous là à casser du sucre sur le dos de SCE.

Vous pensiez vraiment qu'ils allaient continuer comme si de rien n'était?

C'est normal qu'ils se défendent non?

Pour ceux qui ne sont pas contents, restez en 3.41 avec un Dongle sous la main et il n'y aura pas de problèmes.

Maintenant que la console est hackée, reste plus qu'à patienter bien sagement
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 22:56

larkin Wrote:
Greg59750 Wrote:Merci à Sony aussi alors de t'avoir donné une PS3 qui est succeptible de fonctionné une dizaine d'année mais qui la plus part du temps font des Ylod :)

Le hack , tout dépend comment les personnes l'utilise, malheureusement il est mal prit par la plus part car il y a beaucoup trop de noeunoeu qui se croient tout permis , mais faut relativisé aussi , le hack a ses bon côtés

Vous cherchez a avoir le grain de sel ou de poivre dans votre soupe. Franchement... lire les mkv? foutage de gueule, regardé le sur votre ordi, ou alors acheté pour pas trop cher un cable hd-dvi.

Au fait, a mon gout tu as un peu trop reponse a tous, et franchement c'est agacant. Je te le dis gentillement, c'est juste une remarque. Ne va pas chercher une quelconque joute ;)

Je n'ai aucune réponse a tout, nous sommes ici pour débattre justement , donc j'ai aucune réponse a tout, je voit simplement le côté positif du hack ;) Et c'est bien dommage que cela t'aggace a ce que je voit, le débat et un moyen a tous de voir notre position dans le calme et sans insultes , si tu n'accepte pas mes point de vu positif dans ce cas , ne pas faire de débat alors . Car si même tu crois que je voit que le bon côté tu te trompe je voit aussi le mauvais coté du hack , je suis pas non plus à la ramasse, mais comme je l'ai dit, tout le monde n'utilise pas le hack du mauvais côté

Ensuite, avant que je part sur un énième débat, merci de me dire le font de ta pensé sur la phrase dont j'ai mis en rouge. ce que moi je co:prend la dedans, tu met tout le monde dans le même panier et c'est bien dommage tout les gens sont pas mauvais il faut comme je te l'ai dit relativisé ;)

Et oui c'est pour lire mes MKV, et non pas sur mon pc car c'est impossible de pouvoir le branché sur mon LCD vu le manque de place tout simplement.

Donc comme je te l'ai dit, j'attend le font de ta pensé sur la phrase en rouge ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news