Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Message non lupar ambiorix » 23 Sep 2010, 23:01

pour ma part... 1ans elle a rendu l'ame.
pourtant j'ai énormément de soin!
tous sa a cause de se sale bouton de m... derriere les grosses ps3.
je la renvoi en sav...
en retour je recoit la ps3 d'un autre client!
parsque chez sony ont pratique l'echange standar....
j'ai vite vendu cette ps3 de retour qui etait pas la mienne!
resultat j'ai bien fait l'acheteur ma dis quelle chauffe et se coupe!
sur la mienne fallait juste changé le disque et sa prend 10 minute...
merci sony !
ambiorix Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 23 Sep 2010, 23:06

Steve301187 Wrote:La différence entre la PS3 et la 360, une perd des options au cours du temps, l'autre en gagne ^^

La 360 deviens de plus en plus intéressante au fil des jours. :)
Dernière édition par seb7588 le 23 Sep 2010, 23:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 23 Sep 2010, 23:07

Et bas je m'y attendais pas je prédisais le retrais de l'usb et pour une fois je n'avais pas tords rhalala c'est une première :D
En même temps quand on vois ce qui est arrivé à linux fallait s'y attendre qu'en s'aventurant sur des chemins comme celui là on perdrais en fonction. Bientôt le retrait du wifi et le retour de la connexion par câble :D et tout sa grâce à nous chère consommateur ;D
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 23 Sep 2010, 23:09

De toute façon je comprend vraiment pas Sony, ils ne pourront jamais arrêter le hack maintenant qu'il est en place, donc pourquoi pénaliser ceux qui n'ont rien fait c'est leur montrer la direction vers le hack et leurs dire d'y courir à grande pompe pour tous les fanas des jeux Heros.

A savoir que les EEPROM sont en tous point similaire au modchip qui se soudait en interne sur old gen, sauf que eux se branche sur un circuit USB 2.0 se qui en pratique revient au même. Maintenant que les sorties USB sont bridées, il suffirait de proposer ces EEPROM légèrement modifiés pour qu'il soit aussi soudable en interne sur nos PS3, de trouvez ou souder ces EEPROM sur un endroit qui demande des ressources direct à la console de manière à se que rien ne soit bridable sur son emplacement stratégique et de laisser un câble USB branché sur l'EEPROM qui serai conduit à une sortie USB fabriqué pour l'occasion avec une petite fente pour faire les MAJ de l'EEPROM depuis le PC.

Si ceci est bien exploité par des hackers, le PSGroove pourrait se lancer facilement sur n'importe quel firmware et les derniers demanderaient quelques jours de travaille à la scène, comme RichDevx je crois, qui a réussi à lancer PSGroove sur des firmware inférieur en quelques jours de travaille, se serai du modchip new gen ^^". Et la Sony serai bien ennuyé car la puce est soudée à un endroit bien stratégique brider cet endroit signifierai rendre HS toutes les PS3.

Vite des plans pour souder en interne que j'aille acheter un fer à souder.
;D
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 23:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lunatic69 » 23 Sep 2010, 23:11

azertyxpp Wrote:De toute façon je comprend vraiment pas Sony, ils ne pourront jamais arrêter le hack maintenant qu'il est en place, donc pourquoi pénaliser ceux qui n'ont rien fait c'est leur montrer la direction vers le hack et leurs dire d'y courir à grande pompe pour tous les fanas des jeux Heros.

A savoir que les EEPROM sont en tous point similaire au modchip qui se soudaient en interne sur old gen, sauf que eux se branche sur un circuit USB 2.0 se qui en pratique revient au même. Maintenant que les sorties USB sont bridées, il suffirait de proposer ces EEPROM légèrement modifiés pour qu'il soit aussi soudable en interne sur nos PS3, de trouvez ou souder ces EEPROM sur un endroit qui demande des ressources direct à la console de manière à se que rien ne soit bridable sur son emplacement stratégique et de laisser un câble USB branché sur l'EEPROM qui serai conduit à une sortie USB fabriqué pour l'occasion avec une petite fente pour faire les MAJ de l'EEPROM depuis le PC.

Si ceci est bien exploité par des hackers, le PSGroove pourrait se lancer facilement sur n'importe quel firmware et les derniers demanderai quelque jours de travaille à la scène, comme RichDevx je crois, qui a réussi à lancer PSGroove sur des firmware inférieur en quelques jours de travaille, se serai du modchip new gen ^^". Et la Sony serai bien ennuyé car la puce est soudée à un endroit bien stratégique brider cet endroit signifierai rendre HS toute les PS3.

Vite des plans pour souder en interne que j'aille acheter un fer à souder.
;D

En gros on reviendrait aux temps des puces ?
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 23 Sep 2010, 23:18

LoL ba on n'y est toujours le PSJ, ces clones et les EEPROM ne sont que des puces sur un circuit imprimé, à flasher, les modchip sont en tous point similaire c'est toujours une puce sur un circuit imprimé pré-flashé qui se soude en interne. Le circuit USB 2.0 permet de communiquer directement avec le hardware d'un support donc dans le principe sa reste la même chose.
Gamer Or

Message non lupar sephichris » 23 Sep 2010, 23:22

lunatic69 Wrote:
Steve301187 Wrote:La différence entre la PS3 et la 360, une perd des options au cours du temps, l'autre en gagne ^^

La 360 deviens de plus en plus intéressante au fil des jours. :)

Eu non la 360 se fou du monde aussi, le kinect au revoir le projet milo il va etre abandonner.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher

Message non lupar lunatic69 » 23 Sep 2010, 23:26

azertyxpp Wrote:LoL ba on n'y est toujours le PSJ, ces clones et les EEPROM ne sont que des puces sur un circuit imprimé, à flasher, les modchip sont en tous point similaire c'est toujours une puce sur un circuit imprimé pré-flashé qui se soude en interne. Le circuit USB 2.0 permet de communiquer directement avec le hardware d'un support donc dans le principe sa reste la même chose.

Merci pour le cours de dernière minute, Maître Zen. ;)
Gamer Bronze

Message non lupar Interlope Junior » 23 Sep 2010, 23:33

Putainnnnnnnnnn j'ai trop la haiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnneeeeeeeeee !!!! |:( |:( |:( :o :o :o

Mon DD Externe n'est plus reconnu !! :o :o :o

J'ai jamais rien fait d'illegal, toujours respecté le reglement, toujours fait les mise à jours !!!

Et la on m'empeche de brancher mon DD externe que j'utilise ultra souvent !!!!!!! :o :o :( :( |:( |:(

Putain j'ai la haineeeee !! |:( |:( |:(

-mot censuré- sony -mot censuré- les hackers, vous faites chier putain !!! :'( :'( :'( :'( |:( |:( |:(
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 23 Sep 2010, 23:34

lunatic69 Wrote:
azertyxpp Wrote:LoL ba on n'y est toujours le PSJ, ces clones et les EEPROM ne sont que des puces sur un circuit imprimé, à flasher, les modchip sont en tous point similaire c'est toujours une puce sur un circuit imprimé pré-flashé qui se soude en interne. Le circuit USB 2.0 permet de communiquer directement avec le hardware d'un support donc dans le principe sa reste la même chose.

Merci pour le cours de dernière minute, Maître Zen. ;)

XD de rien lunatic ^^".

En même temps fait le parallèle avec un PC que tu branche un dongle (wifi, bluetooth...) sur l'USB 2.0, en pratique ton dongle complète le hardware de ton PC, se qui revient au même que de souder une carte wifi ou bluetooth sur la carte mère de ton PC, même si soudé c'est légèrement plus rapide que l'USB 2.0.

Juste un petit parallèle pour expliquer qu'une soudure et le circuit USB 2.0, c'est du pareil au même, c'est juste la déclinaison qui change légèrement.
;)

EDIT: Putain même les DD externe ne sont plus reconnus sa va loin, jamais je ne passerai en 3.50 c'est sur maintenant, vraiment pas vendeur et vraiment stupide de la part de Sony, c'est comme si disaient à tous le monde de foncer sur le hack pour réouvrir ces possibilités.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 23:42, édité 3 fois.
Gamer Or

Message non lupar Protoman_X » 23 Sep 2010, 23:40

Bientot un nouveau FW anti Psp ? :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news