Forums GAMERGEN
Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire
Moi tout mes périphérique fonctionnent je n'ai que des officiels à part mes cable de liaison Usb et mon disque dur, quatre clef Usb contenant mes software que je développe pour test. Mais tout passe nikel chrome. Je demande au community manager de Playstation Europe quelle périphérique sont bloquer.
Voilà le topic du playstation blog relatant les accessoire fonctionnant ou non. http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/Recensement-p%C3%A9riph%C3%A9riques-quot-non-officiels-quot-et-leur/td-p/11564462
Et pour les flemards :
Recensement périphériques "non officiels" et leur fonctionnement après MAJ 3.50
Options
* Marquer ce message comme nouveau
* Ajouter ce message à mes Marques
* Ajouter ce message à mes Abonnements
*
* S'abonner au fil RSS de ce message
*
* Surligner ce message
* Imprimer ce message
* Envoyer ce message à un ami
*
* Signaler à un modérateur
activé 23-09-2010 11:19 PM
MANETTES
Snakebyte - Premium Bluetooth controller - fonctionne uniquement en USB + Led affichant mauvais N° - Bluetooth : KO USB : OK/KO
Snakebyte - Wired controller - fonctionne mais mauvais affichage des Led - OK/KO
Snakebyte - Wireless controller - fonctionne mais mauvais affichage des Led - OK/KO
(Snakebyte annonce rechercher une solution sur son site)
Subsonic - Arcade Stick - KO
Blaze - Digital Arcade Stick - KO
VOLANTS
Thrustmaster - Universal Challenge 5 in 1 - OK
COMBI MANETTES SOURIS/CLAVIERS
Splitfish - FragFX V1 : Ne fonctionne plus et aucun support ne sera fait par Splitfish -KO
ACCESSOIRES MUSICAUX
Guitare: Guitar Hero III - OK
Guitare: Guitar Hero World Tour - OK
Guitare: Guitar Hero 5 - OK
Batterie: Guitar Hero World Tour - OK
Microphone : Guitar Hero World Tour - OK
ACCESSOIRES TIERCES ET ADAPTATEURS
Madcatz - Oreillette Bluetooth - OK
Big Ben : Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Yobo : Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Undercontrol : Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Hais : Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Hais : Memory card converter HS-P-266 - KO
XCM : Cross Battle Plus Adapter - KO
Power A : Wireless pro gaming pad -KO
Voilà le topic du playstation blog relatant les accessoire fonctionnant ou non. http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/Recensement-p%C3%A9riph%C3%A9riques-quot-non-officiels-quot-et-leur/td-p/11564462
Et pour les flemards :
Recensement périphériques "non officiels" et leur fonctionnement après MAJ 3.50
Options
* Marquer ce message comme nouveau
* Ajouter ce message à mes Marques
* Ajouter ce message à mes Abonnements
*
* S'abonner au fil RSS de ce message
*
* Surligner ce message
* Imprimer ce message
* Envoyer ce message à un ami
*
* Signaler à un modérateur
activé 23-09-2010 11:19 PM
MANETTES
Snakebyte - Premium Bluetooth controller - fonctionne uniquement en USB + Led affichant mauvais N° - Bluetooth : KO USB : OK/KO
Snakebyte - Wired controller - fonctionne mais mauvais affichage des Led - OK/KO
Snakebyte - Wireless controller - fonctionne mais mauvais affichage des Led - OK/KO
(Snakebyte annonce rechercher une solution sur son site)
Subsonic - Arcade Stick - KO
Blaze - Digital Arcade Stick - KO
VOLANTS
Thrustmaster - Universal Challenge 5 in 1 - OK
COMBI MANETTES SOURIS/CLAVIERS
Splitfish - FragFX V1 : Ne fonctionne plus et aucun support ne sera fait par Splitfish -KO
ACCESSOIRES MUSICAUX
Guitare: Guitar Hero III - OK
Guitare: Guitar Hero World Tour - OK
Guitare: Guitar Hero 5 - OK
Batterie: Guitar Hero World Tour - OK
Microphone : Guitar Hero World Tour - OK
ACCESSOIRES TIERCES ET ADAPTATEURS
Madcatz - Oreillette Bluetooth - OK
Big Ben : Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Yobo : Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Undercontrol : Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Hais : Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Hais : Memory card converter HS-P-266 - KO
XCM : Cross Battle Plus Adapter - KO
Power A : Wireless pro gaming pad -KO
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 00:49, édité 2 fois.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
ouffff ma clé usb avec mes films dessus et serie tv marche encore 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
En fait, c'est Sony qui vous hack là ... 

-
Koon_1 Gamer Maitre
doggydog38 a écrit:
je vais me mettre a dos tout le monde mais je me lance
tout le monde critique mais, qui as un periferique qui ne fonxctionne plus ?
il n y a quasiment personne qui parle de cela.
le principal sujet le hack
pour la hack, la vérite est ailleurs, tous comme les posts, pareil pour les sujets.
tu es HS doggydog38.
il me semble que le titres de la news est" le firmware .50 empeche l utilisation de certains accessoires usb "
qui es hs
pour la hack, la vérite est ailleurs, tous comme les posts, pareil pour les sujets.
tu es HS doggydog38.
il me semble que le titres de la news est" le firmware .50 empeche l utilisation de certains accessoires usb "

-
doggydog38 Gamer du Dimanche
doggydog38 Wrote:doggydog38 a écrit:
tu es HS doggydog38.
qui es hs
Je t'invite à suivre le lien que j'ai posté un peu au dessus pour suivre le fil et connaître le ou non fonctionnement des outils tierce. http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/Recensement-p%C3%A9riph%C3%A9riques-quot-non-officiels-quot-et-leur/td-p/11564462/page/2

-
babaookikou Animateur
svp kelkun peu maidé jarrive pas a trouvé la solution jai fais des recherche mais sans resultalt depuis ke jai telechargé la mise a jour 3.5 mes manettes ne marche plus sans fil sauf avc un cable usb et kan sa marche en usb jai les voyon 1et2 ki sallume aidé moi svp
-
slider700 Gamer Débutant
- Prénom: jeanloup
bien dit babao je vais vous dire j'ai deux passions dans ma vie la musique et les jeux vidéo et dieux sais si j'ai dépenser des tonnes d'argent pour me faire plaisir, tout a un prix, tout le monde ces plaind du prix de la ps3 a sa sortie mais a l'époque c'etait la seul a avoir un lecteur blue ray plus que fiable et qui pouvait etre mis a jour facilement , je vois certain qui se plaignent de la solidité des manettes ( chat maigre dieux sais si on s'apprécie toi et moi , mais la logique voudrait qu'une personne de 100kilos ne marche pas dessus , mais je te l'accorde ça peut arriver, d'ailleurs les miennes tombent tt le temps sur le sol ) et depuis que j'ai décider d'acheter ma ps3 je dois avoir dépenser pas loin de 5000€ tt compris pour divers ecran full hd,accessoires, bundle, jeux, DLC , ect, et je dois dire que je ne regrette en rien mon investissement, j'en vois bcp qui se plaignent de ne plus pouvoir utiliser linux , ben achetez vous un pc la ps3 et une console de jeux qui essaye de se diversifier en proposant des choses tels que vidzone, le play tv et bien d'autre chose, ce que vous oubliez avec microsoft c'est que eux ont bcp plus d'argent pour develloper leur produit, mais rapellez vous, au debut de la ps3 , sony la vendait a perte , vous connaissez beaucoup d'entreprises qui ferait ça, moi pas. on a l'impression qu'il vous faut toujours plus des cheat codes , comme si il y avait besoin du hack pour cheater, y a qu'a jouer a modern warfare 2 et vous verrez des joueurs bondir a 20 metres de haut tout ça en modifiant leur sauvegarde avec un editeur hexadécimale, les émulateurs je l'accorde c'est bien , mais vous allez les pomper ou ces jeux ( sur le net peut etre
), et pour la customisation est ce qui ya pas déja des programmes oficielle qui le permettent , peut etre pas pour créer ces propres gameboot , mais bon tu vas faire quoi lancer ton jeux et ressortir 50 fois juste pour regarder ton beau gameboot, y a un moment ou il faut arreter de jouer les hypôcrites et se remettre en question, a l'heure actuelle je suis bien content d'avoir payer un peu plus chére tout mes accessoires oficielle car il fonctionne tous

-
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
slider700 Wrote:svp kelkun peu maidé jarrive pas a trouvé la solution jai fais des recherche mais sans resultalt depuis ke jai telechargé la mise a jour 3.5 mes manettes ne marche plus sans fil sauf avc un cable usb et kan sa marche en usb jai les voyon 1et2 ki sallume aidé moi svp
Essaye d'allumer ta ps3 à l'aide de ta manette avec le bouton Ps. Sinon branche ta manette en usb le temps que la ps3 la reconnaisse puis débranche là. Si sa ne marche pas contact moi en mp qu'on regarde sa.
djverbalkint Wrote:bien dit babao je vais vous dire j'ai deux passions dans ma vie la musique et les jeux vidéo et dieux sais si j'ai dépenser des tonnes d'argent pour me faire plaisir, tout a un prix, tout le monde ces plaind du prix de la ps3 a sa sortie mais a l'époque c'etait la seul a avoir un lecteur blue ray plus que fiable et qui pouvait etre mis a jour facilement , je vois certain qui se plaignent de la solidité des manettes ( chat maigre dieux sais si on s'apprécie toi et moi , mais la logique voudrait qu'une personne de 100kilos ne marche pas dessus , mais je te l'accorde ça peut arriver, d'ailleurs les miennes tombent tt le temps sur le sol ) et depuis que j'ai décider d'acheter ma ps3 je dois avoir dépenser pas loin de 5000€ tt compris pour divers ecran full hd,accessoires, bundle, jeux, DLC , ect, et je dois dire que je ne regrette en rien mon investissement, j'en vois bcp qui se plaignent de ne plus pouvoir utiliser linux , ben achetez vous un pc la ps3 et une console de jeux qui essaye de se diversifier en proposant des choses tels que vidzone, le play tv et bien d'autre chose, ce que vous oubliez avec microsoft c'est que eux ont bcp plus d'argent pour develloper leur produit, mais rapellez vous, au debut de la ps3 , sony la vendait a perte , vous connaissez beaucoup d'entreprises qui ferait ça, moi pas. on a l'impression qu'il vous faut toujours plus des cheat codes , comme si il y avait besoin du hack pour cheater, y a qu'a jouer a modern warfare 2 et vous verrez des joueurs bondir a 20 metres de haut tout ça en modifiant leur sauvegarde avec un editeur hexadécimale, les émulateurs je l'accorde c'est bien , mais vous allez les pomper ou ces jeux ( sur le net peut etre), et pour la customisation est ce qui ya pas déja des programmes oficielle qui le permettent , peut etre pas pour créer ces propres gameboot , mais bon tu vas faire quoi lancer ton jeux et ressortir 50 fois juste pour regarder ton beau gameboot, y a un moment ou il faut arreter de jouer les hypôcrites et se remettre en question, a l'heure actuelle je suis bien content d'avoir payer un peu plus chére tout mes accessoires oficielle car il fonctionne tous
C'est bien parler

Continu à prendre du plaisir avec ta console chère ami bientôt il ne te resteras plus que sa

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 00:59, édité 1 fois.

-
babaookikou Animateur
LoL babaookikou, tu doit avoir une sacrée fièvre pour une fois que tu ne fait pas de HS, tu est sur que sa va, tu ne veut pas t'asseoir, tu as vraiment l'air mal en point ^^".
Non je déconne.

Non je déconne.

-
azertyxpp Gamer Or
lechatmaigre Wrote:doggydog38 Wrote:doggydog38 a écrit:
tu es HS doggydog38.
qui es hs
je t'ai pas forcé à dire tes derniers propos qui disent:.doggydog38 Wrote:il n y a quasiment personne qui parle de cela.
si?
ma grand mère me disait: si t'as rien d'intelligent à dire, tais-toi.
puis ma maman me disait: plutot que de dire des bétises, abstiens-toi.
moi, perso, je vais te dire koi faire.
je t'ai quotté.
tout le monde t'a vu.
alors, tu sais.. - - - - - ->[].
Alors sois tu n'est vraiment pas doué ou tu le fais exprès ? Ce que tu prends pour du hors sujet est une question. Ce sujet dérivant sur le hack alors qu'il parle d'un retrait de fonction. Dailleurs le post de Doggy en parle de ce dis retrait.
Par contre toi tu fais du flood. Parle du sujet plutôt sa fera peut être avancer les choses on est pas sur jeux vidéo.com ici.
azertyxpp Wrote:LoL babaookikou, tu doit avoir une sacrée fièvre pour une fois que tu ne fait pas de HS, tu est sur que sa va, tu ne veut pas t'asseoir, tu as vraiment l'air mal en point ^^".
Non je déconne.
Non je te rassure merci de t'inquiéter de mon état de santé

et sa m'arrive d'être très correct Oui Oui c'est vrai

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 01:09, édité 1 fois.

-
babaookikou Animateur