Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire
Ptorche Wrote:Viiiiiiiiiiiiiiiiiive Geo !!!!!!!!! yessssssss quel héros ce hacker !!! (me fait plus pitié qu'autre chose celui là mais enfin ...)
Combien de messages pareils n'a-t-on pas vu sur les forums !! Résultat, dorénavant c'est la guerre entre sony qui protège ses investissement (au point d'y aller à l'extrême) et les hackers qui cherchent encore et encore à contourner les protections. Suffit de regarder combien de firmware sortaient pour la psp à l'époque où l'on pouvait la pirater facilement. Nous allons avoir de plus en plus de MAJ. Une faille bouchée, une outre ouverte, on rebouche celle-là, on en rouvre une autre. Le résultat de tout cela c'est qu'on se retrouve avec des interdiction qu'on ne désirait pas. Moi je dis bravo à sony car je refuse le piratage (pourquoi les gens veulent sans cesse faire des choses interdite ma parole !!!). Vous achetez une console pour ce qu'elle fait à la base, restez en là quoi !!! enfin, on se comprendra jamais vous les adeptes du piratage et moi !!
Je vais m'attirer les foudres des trois quart du forum mais bon, chacun son opinion.
Bah les firmware, même s'il ne bloque pas tout et sont contourné, ben au moins ça a le mérite de faire chier ceux qui utilisent le piratage et ça, ça me fait bien rire.
Et perso, je pense que sony s'amuse aussi de tout cela. Le piratage booste ses ventes à coup sur (preuve par la psp qui s'est vendue par millions dès qu'on a pu la pirater et les ps3 qui se vendent de plus en plus). De temps en temps la firme bouche un truc ou l'autre histoire de montrer qu'elle veut a tout prix stopper tout cela mais je suis sur que ça les arrange bien...
++ Entièrement d'accord avec toi
Les gens se permettent de pirater et sont facher que sony les contres.
A tous ceux qui disait "vive geo" bah, remerciez le. Au moins comme ca pour les prochaines consoles ca vous évitera de plébiciter le piratage. Et ne me dite pas que c'est pour les Homebrew que vous utilisez le dongle !!!
Jsuis le seul à le dire là mais .... lol :
VIVE SONY

-
Pronzy Gamer Débutant
- Prénom: Pascal
- Pays: France