Mais?
Les trackers torrents ne sont pas censés être ordonnés? comment vous avez trouvé des ISOs de PS3 en cherchant dans la rubrique "distribution Linux" des sites?
Comment?
Vous téléchargeriez des "musiques de vos potes", des "films de vacances avec 3 bandes-son, sous-titres et en fullHD" et 2/3 p'tits jeux sur PC et vous tombez là-dessus? Les films et les albums ce n'est pas grave mais la PS3 faut pas toucher c'est Sony, c'est trop bien?
Au passage, je vous remercie, je ne savais même pas qu'on en trouvait déjà sur les torrents (et je m'en tape) mais c'est amusant de constater le nombre de personnes qui utilisent les trackers torrent pour autre chose que télécharger des ISO de Debian et qui s'offusquent de voir des isos de PS3 également
Et vous rappelle que jusque-là c'est Sony qui désactive les fonctions, pas les hackers, en quoi désactiver une manette Madcatz va protéger la PS3 du hack et/ou piratage? Vous le savez?
Moi non.
Et c'est ce qui m'amène à penser que Sony en profite pour dégager plein de choses de sa PS3 parce que ça les emmerde de les conserver et ça coûte du développement pour conserver les produits compatibles avec les firmwares et c'est l'occasion rêvée de virer tout ça en faisant croire que c'est la "faute aux hackers".
Et le pire, c'est qu'une grosse majorité pense que c'est réellement le cas.