Forums GAMERGEN
Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire
bizz Wrote:le message est pourtant clair de la part de sony
tu hack la ps3 alors tu sera puni...et si il n'y avait pas u cette histoire de backup manager, la suite aurait ete peu etre differente..
Pas suffisament clair faut croire
Le gars qui a rien fait il est puni aussi, alors???
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
-
tioludo93160 Gamer du Dimanche
tioludo93 Wrote:[...] sinon pour les hackeurs "je vous l'avaient bien dit"lol sony 1 / hackeurs 0!!!!!!!!
T'as une drôle de façons de compter les points, perso je vois au moins 1 point dans chaque camp et l'action que vient de faire Sony étant plutôt dangereuse, elle s'approche du carton jaune qui virera au rouge au prochain tacle irréfléchi.
Ils se démerdent tellement bien chez Sony actuellement que même une partie des moutons les plus dévoués commencent à regarder les choses différemment et sortir de leurs ornières. Je ne dis pas qu'il faut couler cette boîte et cette console, je dis juste qu'il faut arrêter de leur donner constamment raison quoiqu'ils fassent

-
megaloute Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:Chocapix003 Wrote:déçu aussi de SONY, en qui j'avais placé beaucoup d'éspoir, je me voit encore ne décembre 2007 aller chercher ma 60GO... tout heureux... j'en suis a moi 3ième console
Je vais sortir le même discours qu'avec je ne sais plus qui qui prétendait être à sa 150 ème 360...
Tu dis avoir acheté ta première PS3 fin 2007. Elle est donc garantie jusque fin 2009. En admettant qu'elle tombe en panne après la période de garantie, ta seconde est garantie jusque fin 2011 voire même début 2012 si tu ne l'as pas achetée directement après. Donc si tu as du acheter une troisième PS3, c'est ta faute et uniquement la tienne! D'accord sur le fait que tu ne devrais être qu'à ta première PS3, surtout au prix auquel tu l'as payé, et que c'est honteux de sortir une console avec comme argument le lecteur Blu-ray en mettant des lentilles en carton dedans mais s'il y a des gens assez c*** pour racheter une console alors qu'elle est toujours sous garantie, c'est tant pis pour lui et tant mieux pour le fabricant, quel qu'il soit!
t'as rien compris toi,
1ère ps3 >>> lentille HS, sony ma rendu une toute nouvelle 60GO, mais la garantie elle ne se relance pas à zéro malin va!!
2ème>>> YLOD donc rachat d'une slim, et comme on est en 2010 et PAS en 2009, pas de garantie. donc j'ai du payer.... et on parlait pas encore de ce put*** de hack quand je l'ai achetée...
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
On vit dans un monde purement égoiste hélas, mais bon pour les conséquences, il fallait s'y attendre. C'est comme un sport en équipe lorsqu'on fait une erreur, c'est toute l'équipe qu'on pénalise.
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
En tout cas merci les hackers; comme ca les joueurs honnètes sont penalisés
Quand je vois les iso ps3 qui fleurissent sur les site de peer to peer ou torrent
"Mais non le ps jailbreak c'est pas pour pirater les jeux" j'entends encore les bien pensant il y a 1 mois de cela
Vraiment hypocrite ...
Quand je vois les iso ps3 qui fleurissent sur les site de peer to peer ou torrent
"Mais non le ps jailbreak c'est pas pour pirater les jeux" j'entends encore les bien pensant il y a 1 mois de cela
Vraiment hypocrite ...
-
tipiak00 Gamer Pro
tipiak00 Wrote:En tout cas merci les hackers; comme ca les joueurs honnètes sont penalisés
Vraiment hypocrite ...
entierrement d'accord avec toi, les iso ps3 commence deja a pulluler sur les site torrent
apres on va nous faire croire que le jaibreaker ne fera pas de mal a la ps3??? pffffffff
c'est du foutage de gueule
tout le monde sait tres bien que le hacking mene forcement vers des copie d iso, c'est inevitable car c'est la facilité
jaimerai bien savoir quel est le pourcentage de personnes ayant les iso avec loriginale
a ce moment la, faite en sorte que la lecture d'iso ne soit pas possible et apres on pourra dire que psjailbreaker ne fera pas de mal.............
-
bizz_1 Gamer Maitre
En quoi il fait de mal à la PS3 ? oh mon dieu il y a des ISO sur les tracker...la PS3 est foutu !
J'aimerai juste savoir si tu sais depuis combien de temps il y a des ISO Xbox sur les tracker torrents...
J'aimerai juste savoir si tu sais depuis combien de temps il y a des ISO Xbox sur les tracker torrents...

-
snake_jack Gamer Argent
Et ben si les vrais pirates ont le courage de télécharger 20 go pour un jeu et ben ils sont vraiment prêts à tout 

-
gal72 Gamer Hardcore
Mais?
Les trackers torrents ne sont pas censés être ordonnés? comment vous avez trouvé des ISOs de PS3 en cherchant dans la rubrique "distribution Linux" des sites?
Comment?
Vous téléchargeriez des "musiques de vos potes", des "films de vacances avec 3 bandes-son, sous-titres et en fullHD" et 2/3 p'tits jeux sur PC et vous tombez là-dessus? Les films et les albums ce n'est pas grave mais la PS3 faut pas toucher c'est Sony, c'est trop bien?
Au passage, je vous remercie, je ne savais même pas qu'on en trouvait déjà sur les torrents (et je m'en tape) mais c'est amusant de constater le nombre de personnes qui utilisent les trackers torrent pour autre chose que télécharger des ISO de Debian et qui s'offusquent de voir des isos de PS3 également
Et vous rappelle que jusque-là c'est Sony qui désactive les fonctions, pas les hackers, en quoi désactiver une manette Madcatz va protéger la PS3 du hack et/ou piratage? Vous le savez?
Moi non.
Et c'est ce qui m'amène à penser que Sony en profite pour dégager plein de choses de sa PS3 parce que ça les emmerde de les conserver et ça coûte du développement pour conserver les produits compatibles avec les firmwares et c'est l'occasion rêvée de virer tout ça en faisant croire que c'est la "faute aux hackers".
Et le pire, c'est qu'une grosse majorité pense que c'est réellement le cas.
Les trackers torrents ne sont pas censés être ordonnés? comment vous avez trouvé des ISOs de PS3 en cherchant dans la rubrique "distribution Linux" des sites?
Comment?
Vous téléchargeriez des "musiques de vos potes", des "films de vacances avec 3 bandes-son, sous-titres et en fullHD" et 2/3 p'tits jeux sur PC et vous tombez là-dessus? Les films et les albums ce n'est pas grave mais la PS3 faut pas toucher c'est Sony, c'est trop bien?

Au passage, je vous remercie, je ne savais même pas qu'on en trouvait déjà sur les torrents (et je m'en tape) mais c'est amusant de constater le nombre de personnes qui utilisent les trackers torrent pour autre chose que télécharger des ISO de Debian et qui s'offusquent de voir des isos de PS3 également

Et vous rappelle que jusque-là c'est Sony qui désactive les fonctions, pas les hackers, en quoi désactiver une manette Madcatz va protéger la PS3 du hack et/ou piratage? Vous le savez?
Moi non.
Et c'est ce qui m'amène à penser que Sony en profite pour dégager plein de choses de sa PS3 parce que ça les emmerde de les conserver et ça coûte du développement pour conserver les produits compatibles avec les firmwares et c'est l'occasion rêvée de virer tout ça en faisant croire que c'est la "faute aux hackers".
Et le pire, c'est qu'une grosse majorité pense que c'est réellement le cas.
-
megaloute Gamer Bronze
Exactement !!!
Et pour les trackers tu peux tout y téléchargé
Et pour les trackers tu peux tout y téléchargé

-
snake_jack Gamer Argent
[ironie-inside]Moi je pense que la plupart des anti hack qui exprime un discours pro Sony haineux envers les pro hack, c'est du même acabit que d'être partisans d'un d'un parti facho, et une cinquante d'années en arrière on pourrait employer le terme collabo, vive la résistance[/ironie-inside]
Non je plaisante bien entendu à prendre avec un humour très noir, je le pense qu'à moitié.

Sinon le premier qui me redit hypocrite, je crois je lui lance des cailloux ou je vais voir mon voisin marabou ^^", sa suffit à la fin je suis avant tous un gros joueurs et j'ai toujours acheter mes jeux, et respecté les développeurs. A plus forte raison Mr Kojima San regarder ma signature ^^", c'est pour moi un prodige et jamais au grand jamais je ne DLerai un de ces jeux:
[ironie-inside]J'ai encore le souvenir de la sortie de MGS4 je suis arrivé 2h avant l'ouverture de micromania avec plein d'autres fans quant le magasin a ouvert j'ai pas hésité une seconde à tazzer mes confrères pour être le premier dans la file, arrivé à ma voiture je n'es pas hésiter un seconde à appuyer sur le champignon à fond grillant tous les feux et au passage risquant d'écraser quelques petites vieilles mais bon ceci n'est pas très important à coté de pouvoir enfin mettre sa galette du dernier MGS dans sa console, donc si j'en n'aurais écrasé une je ne me serai pas arrêté et je pense que tous le monde peut concevoir ceci, tous à fait normale pour tous fans de MGS ^^", arrivé chez moi j'ai enfin pu mettre ma galette dans ma PS3 une grand moment d'excitation.[/ironie-inside]
Encore à prendre avec un humour très noir.
Non je plaisante bien entendu à prendre avec un humour très noir, je le pense qu'à moitié.

Sinon le premier qui me redit hypocrite, je crois je lui lance des cailloux ou je vais voir mon voisin marabou ^^", sa suffit à la fin je suis avant tous un gros joueurs et j'ai toujours acheter mes jeux, et respecté les développeurs. A plus forte raison Mr Kojima San regarder ma signature ^^", c'est pour moi un prodige et jamais au grand jamais je ne DLerai un de ces jeux:
[ironie-inside]J'ai encore le souvenir de la sortie de MGS4 je suis arrivé 2h avant l'ouverture de micromania avec plein d'autres fans quant le magasin a ouvert j'ai pas hésité une seconde à tazzer mes confrères pour être le premier dans la file, arrivé à ma voiture je n'es pas hésiter un seconde à appuyer sur le champignon à fond grillant tous les feux et au passage risquant d'écraser quelques petites vieilles mais bon ceci n'est pas très important à coté de pouvoir enfin mettre sa galette du dernier MGS dans sa console, donc si j'en n'aurais écrasé une je ne me serai pas arrêté et je pense que tous le monde peut concevoir ceci, tous à fait normale pour tous fans de MGS ^^", arrivé chez moi j'ai enfin pu mettre ma galette dans ma PS3 une grand moment d'excitation.[/ironie-inside]
Encore à prendre avec un humour très noir.

-
azertyxpp Gamer Or