Ce pétage de plomb de Sony risque d'amener un pétage de plomb des possesseurs de ces matériels et si Sony voulait réellement contrer l'avancée du hack sur sa console, je dois reconnaître qu'il s'y prend très mal, puisque chaque décision a été une escalade de sa part dans la "guerre", au risque de se couper des joueurs qui n'avaient pas forcément envie ni "besoin" de ce hack.
Bien joué Sony, après les fans de Linux et bien avant, ceux qui avaient l'émulateur NES en Java, maintenant vous avez décidé de vous mettre à dos des joueurs pas forcément fortunés mais qui auront maintenant besoin du hack pour faire refonctionner leurs périphériques.
Nan nan, sérieux, bravo $ONY toutes mes ficelles de caleçon, vous avez réussi à vous mettre à dos un pourcentage de joueurs plus élevé qu'avant le 3.50

EDIT:
Avec HFS et un PC, pas besoin de clef USB pour ce que tu as à faire
http://www.rejetto.com/hfs/