Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Message non lupar Arquion » 23 Sep 2010, 20:32

Itsuka Nanoka Wrote:Je suis complètement d'accords avec la décision de Sony.
Il y a rien de bien grave la dedans, vous aimeriez vous que quelqu'un utilisent vos bien ? Et font des contre façons ? Et prennent de l'argent sur votre dos ?
A mon avis, tout le monde ferait la même chose que Sony, si on a une entreprise autant que ce soit nous qui récoltons toute l'argent sur les accessoires que d'autres, qui vend des produit d'une qualité inférieure.

vive les monopole avec toi, et donc des prix abusifs
la concurrence et pour le bien de tous, si il n'y avait pas de concurrence, les prix pourrait etre plus elevé.
ouvrez les yeux!!
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar arthas » 23 Sep 2010, 20:32

Je pense que se problème de périphérique bloqué va se régler prochainement , sony peu pas interdire la vente d'accessoire tiers sur sa console ses le principe de base de la concurrence .
Ils peuvent demander aux constructeurs tiers a faire un recensement des périphériques pour que sony les "marques" afin qu'il soit reconnu sur la console .

Enfin voila une solution parmi tant d'autres , mais je doute que les marques comme big ben ou logitech pour ne citer qu'eux ne réagisse pas , ses leur gagne pain . :(
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar biboune11 » 23 Sep 2010, 20:33

SONY est une super puissance ($$$$) et est prete a sacrifier toute les autres boitres qui gravite autour de la ps3,et neglige ses consomateurs,tout ça pour contré le hack je trouve leur comportement excessif,entre leur pseudo 3d et maintenant le port ubs ,qu'esqui vont nous faire la prochaine fois nous obliger a acheter un abonement anuel pour pouvoir jouer avec leurs consoles
c'est vraiment des enc....
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Itsuka Nanoka » 23 Sep 2010, 20:33

Arquion Wrote:
Il y a rien de bien grave la dedans, vous aimeriez vous que quelqu'un utilisent vos bien ? Et font des contre façons ? Et prennent de l'argent sur votre dos ?
A mon avis, tout le monde ferait la même chose que Sony, si on a une entreprise autant que ce soit nous qui récoltons toute l'argent sur les accessoires que d'autres, qui vend des produit d'une qualité inférieure.

la concurrence et pour le bien de tous, si il n'y avait pas de concurrence, les prix pourrait etre plus elevé.
ouvrez les yeux!!

Tu peux acheter des produits officiels à bas prix.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephichris » 23 Sep 2010, 20:34

Vous critique sony mai qui a eu se problème, car y'a 7 pages de message mai aucun a eu le problème concerner donc le problème est très rare.
Donc ma question et qui a eu se problème ici ?.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher

Message non lupar Arquion » 23 Sep 2010, 20:35

Itsuka Nanoka Wrote:
Arquion Wrote:

ouvrez les yeux!!

Tu peux acheter des produits officiels à bas prix.

et pourquoi on peut en trouve a bas prix, c'est pour eviter que la concurrence vendent plus d'accessoire qu'eux, sans concurrence, aucune baisse des prix pcar il n'y aurai aucune raison.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 20:36

crirac Wrote:Petite métaphore: c'est comme si vous gueuliez après le vendeur d'alarme anti-cambriolage parce que il est trop efficace celui que vous avez acheter et que maintenant le voleur arrive même plus a rentrer chez vous u_u! Ou va le monde.

Comparaison inaproprié ;) du moins pour certains ;) Arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, ceux qui sont pour le hack certains ne sont pas pour le piratage, pour ma part j'aime avoir une consoles ou je peut faire pas mal de chose dessus et non pour piraté les jeux
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hoss-14 » 23 Sep 2010, 20:37

De mieux en mieux :D
mais serieux c'est une honte :(
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar soulriver13 » 23 Sep 2010, 20:40

snake_jack Wrote:
kmart Wrote:Sony a voulu donner des tas de possibilités avec la ps3 que ne permettent pas les autres marques (apple, microsoft etc).
Mais quand il voit ce que les gens en font il les bride histoire de protéger son investissement, son produit et son chiffre d'affaires. Où est le problème dans tout ca?
Vous pensiez vraiment que Sony allait se faire pirater sans réagir?

Je trouve ca dommage mais quand on donne déjà aux gens ils veulent toujours plus.
Pourquoi se contenter de l'other os, de ports usb libres, de vidzone, de play tv, de online gratuit quand on peut hacker pour le plaisir d'avoir plus.
On veut plus et au final on perd tout....
Et si vous voulez aller chez la concurrence pas de soucis, xbox c'est totalement bridé, et la wii c'est autre chose....
Vu l'investissement que représente une console pour le risque de se faire pirater ce genre de manoeuvre va juste servir à avoir de moins bons jeux, et de moins bonne consoles avec moins de possibilités, plus de bridage et une surveillance constante.

Car même si les pirates parviennent à gagner la guerre de programmation qui commence avec Sony pour la ps3, ne vous inquiétez pas que la PS4 ce sera flicage en permanence et désactivation de la console à la moindre encartade.

Tu fais une console et tu peux même pas la protéger sans lui supprimer des trucs ? ...

bravo
soulriver13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bob

Message non lupar flow251 » 23 Sep 2010, 20:41

La lobotomisation faite par sony marche bien apparemment, ils arrivent vraiment à vous faire gober n'importe quoi.
flow251 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Itsuka Nanoka » 23 Sep 2010, 20:41

Arquion Wrote:et pourquoi on peut en trouve a bas prix, c'est pour eviter que la concurrence vendent plus d'accessoire qu'eux, sans concurrence, aucune baisse des prix pcar il n'y aurai aucune raison.

Eh beh, tu serais un très mauvais patron pour ton entreprise.
Tu critique Sony pour leur geste, je suis sur tu ferais la même chose avec ton entreprise, c'est même sur.
Si j'aurais une entreprise, je ferais la même chose que Sony, faut faire un max de profit, si les autres veulent sortir des accessoires sur un de mes biens, ils viennent me voir, on discute et je prends de l'argent, c'est normal. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 20:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar soulriver13 » 23 Sep 2010, 20:42

Bonsoir voila vous récolté se que vous avez semais et oui .
soulriver13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bob

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news