Forums GAMERGEN
Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB
Lire la news : Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire
De mieux en mieux
je ne suis pas touché par ca mais franchement ca devient n'importe quoi.
donc a l'extreme, ca va etre quoi? au firmware 3.6, il y aura que les tv SONY qui permettront de jouer a la PS3
je reste poli, mais c'est abusé là

donc a l'extreme, ca va etre quoi? au firmware 3.6, il y aura que les tv SONY qui permettront de jouer a la PS3

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
Quel bien belle affaire ... bientôt, on pourra peut être plus jouer du tout pour cause de piratage ...
-
devi95 Gamer Débutant
- Prénom: hassan
Oh les fils de poulpe !!
Il veulent pousser les gens à pirater la Ps3 c'est pas possible...
Il veulent pousser les gens à pirater la Ps3 c'est pas possible...
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
j'y crois pas mdr ils l'on fait
si j'avais su j'aurais pas installer ce FW 

-
Stakanov_1 Gamer Pro
C'est totalement absurde... Sony, c'est de pire en pire! J'imagine qu'il y avait une faille pour hacker la PS3 avec les guitares Madcatz 

-
dyb Gamer du Dimanche
- Prénom: Danny
- Pays: Canada
Oui voilà, il va falloir tous les accessoire "made in SONY", sans quoi, çà peut ne pas marcher.
Non mais vraiment, ils commencent à marche sur la tête chez SONY (si c'est au japon on comprend
). Mais sérieusement, personne ne la faite celle-là !
Non mais vraiment, ils commencent à marche sur la tête chez SONY (si c'est au japon on comprend

-
MaTTaW_1 Gamer du Dimanche
a prendre avec des pincettes tout meme
Le dongle du FragnStein n'était plus reconnu, mais Bannco a mit a jour le dongle du FnS et il fonctionne sans probleme sur le 3.50 maintenant.
D'apres Bannco le fait que le périphérique n'était plus reconnu était un conflit avec le move
Le dongle du FragnStein n'était plus reconnu, mais Bannco a mit a jour le dongle du FnS et il fonctionne sans probleme sur le 3.50 maintenant.
D'apres Bannco le fait que le périphérique n'était plus reconnu était un conflit avec le move
-
Zackfr Gamer Bronze
gomrund Wrote:De mieux en mieux![]()
donc a l'extreme, ca va etre quoi? au firmware 3.6, il y aura que les tv SONY qui permettront de jouer a la PS3![]()
![]()
Oui ça peut arriver...
Abusé...
Merde ils ont hack avec Linux...on l'enleve...
Merde ils ont hack avec l'USB...on l'enleve... (que personne ne vienne jouer sur les mots en me disant que c'est pas enlever à 100% ...

Je me demande ou leur lacheté peut aller !

-
snake_jack Gamer Argent
J'espère sincèrement qu'un de ces jours Sony va se prendre une jolie class action dans la tronche et qu'ils vont la perdre...
à ce rythme là si on les laisse faire, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
C'est bien jolie de virer des fonctionnalités et de se réfugier derrière un pathétique "Mais c'est inscrit dans le contrat"
C'est de la clause abusive et de l'abus de position dominante./monopole de marché flagrant.
à ce rythme là si on les laisse faire, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
C'est bien jolie de virer des fonctionnalités et de se réfugier derrière un pathétique "Mais c'est inscrit dans le contrat"
C'est de la clause abusive et de l'abus de position dominante./monopole de marché flagrant.
-
indaman Gamer Maitre
Une question, ils en font quoi de la libre concurrence? Une fois de plus c'est hors la lois, non?
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred