Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Messagepar Arquion » 23 Sep 2010, 21:24

megaloute Wrote:
djverbalkint Wrote:moi aussi derriére sony a du 200% [...]

100% ça suffira. Question derrière, souviens-toi que le tiens sera toujours plus large que celui de Sony après son passage. ;D

MDrrr mais vraiment mort de rire^^

bon vivement les explications de sony.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Greg59750 » 23 Sep 2010, 21:25

djverbalkint Wrote:certe le hack et le piratage ne sont pas la même chose mais le hack ouvre grand les portes au piratage , et puis arreter de parler de back up vu la capacité des blue ray , vous vous voyez avec une copie de jeux de 40 giga ( je dis ce chiffre au hazard avant d'etre pris aux mots près)on ne saura meme pas copier 10 jeux entier dans le DD, même si pour vous ces un avantages, vous ferez quoi avec un disque dur rempli de jeux et ou il n'y aura plus de place pour vos démos ou jeux acheter sur le store , vous changerz pour mettre un plus grand??? arreter de faire les malhonnétes et puis ces prendres un gros risque regarder ce que ça a donner avec la psp les editeurs de jeux s'en sont désintèrréssé completement, sony a sorti la psp go pour contrer la copie d'UMD et ça a donner quoi un gros flop finacier pour sony, faudra pas vous plaindre si dans 10 ans la ps4 n'aura aucun lecteur et que tout les jeux seront a télécharger. et pour ceux qui disent que sony va perdre contre le hack , ben c'est qu'aux fond d'eux ils ne respectent pas sony, et l'other os a bien été supprimé aprés l'exploit de gehoot ( je m'excuse si j'ecris mal son nom) qui utilisait l'other os pour aller dans les entrailles de la console pour ceux qui sont septiques voici l'articlehttp://www.ps3gen.fr/hack-geohot-pas-mettre-jour-ps3-321-actualite-10094.html

Mais c'est ce que tu pense et ont respect ton choix, oui moi je mettrai mes jeux dans ma PS3 tout simplement pour le lecteur qui tourne a plein régime a savoir au vu des souci , il est tres sensible, donc au moins plus de souci quand il sont sur le DD ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar surcula » 23 Sep 2010, 21:26

Pour le moment les usb fonctionnent toujours et fonctionneront toujours sinon adieu la manette et adieu la console tout court :) ce qui ne fonctionnent plus pour le moment ce sont certains accessoires -> Les sous marques (ou certaines guitares, je ne sais pas exactement !) C'est vrai que les accessoires sony sont plus chers et que ça me ferait ch*** que mon nouveau volant bigben ne fonctionne plus mais bon ils ont le droit de faire ça :( ou alors c'est un bug (rêve encore..... mdr)

Bon personnellement je suis resté en 3.41 car le hack m'intéressait mais dans un sens ce n'est pas la faute des hackeurs .....

/d'ailleurs les hackeurs ont bien dit rester en 3.41/ :D :D :D désolé pour l'humour mal placé n'en tenez pas compte si ça vous ennuie c'est juste pour répliquer à la belle phrase avec le boutonneux ^^
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bignoze1 » 23 Sep 2010, 21:27

peut être qu'en modifiant 2,3 choses dans la guitare on pourrait hacker la console !!
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar Itsuka Nanoka » 23 Sep 2010, 21:28

wildmothafa Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:Je suis complètement d'accords avec la décision de Sony.
Il y a rien de bien grave la dedans, vous aimeriez vous que quelqu'un utilisent vos bien ? Et font des contre façons ? Et prennent de l'argent sur votre dos ?
A mon avis, tout le monde ferait la même chose que Sony, si on a une entreprise autant que ce soit nous qui récoltons toute l'argent sur les accessoires que d'autres, qui vend des produit d'une qualité inférieure.

non! ni qu'on m'enlève mes biens achetés :D !et tu sais quoi? je crois bien que sony prends de l'argent sur mon dos....mais chuuut! ils nous écoutent peut-être... ;D

Essaye tes accessoires déjà avant de parler.
Inutile ton message. ;)
Ta toujours rien comprit, beaucoup d'entreprise procède de cette manière mais tu dois être le seul qui n'est pas au courant. :)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar meduz1976 » 23 Sep 2010, 21:32

il me semble, sans rentrer dans le droit commercial, que c est contraire a la libre concurrence...

que Sony se fasse des ronds sur ses produits OK, mais me semble les produits dit "compatibles" ne peuvent en aucun cas souffrir de politique de monopole matériel.

c est comme si windows empêchait demain avec une MAJ de faire fonctionner tous les logiciels libres...

je pense que les fabricants "compatibles" vont bien se fendre d une procédure devant les tribunaux ...
meduz1976 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome

Messagepar surcula » 23 Sep 2010, 21:34

bignoze1 Wrote:peut être qu'en modifiant 2,3 choses dans la guitare on pourrait hacker la console !!

Oui Oui et il faudra jouer un morceau des Red hot pour hacker sa console :D :D :D :D :D
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Greg59750 » 23 Sep 2010, 21:34

surcula Wrote:/d'ailleurs les hackeurs ont bien dit rester en 3.41

Petit commentaire pour juste dire :

:D :D :D J'adore mdr
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Enki Liuwing » 23 Sep 2010, 21:35

fredkienamardesbug Wrote:Oh les fils de poulpe !!
Il veulent pousser les gens à pirater la Ps3 c'est pas possible...

C'est un peu ce que je pense ...

Exemple:je me souviens un jour avoir acheté des morceaux de musique sur internet histoire de pas être un vilain pirate et j'ai malheureusement
eu une erreur de gravure ....hors à l'époque les morceaux pouvaient être gravé qu'une fois ...donc foutu pour moi ..quand j'ai vu que sans payer je pouvais avoir les même morceaux et les graver autant de fois que je le voulais ....j'ai changé d'attitude ...

Ce que je veux dire par là , c'est que quand ils enlevent des fonctionnalités, la possibilité d'utiliser des accessoires dans une mise à jour , Sony ennuie ceux donc qui vont faire cette mise à jour donc pour la plupart des gens qui ne s'interessent pas au piratage .

De même quand on apprend que certains jeux ne pourron pas se lancer sur des console pas à jour , les utilisateurs ennuyés seront des gens qui auront acheté le jeu légalement ...pas des gens qui auront dl l'iso qui n'aura pas ces limitations .

C'est incroyable que Sony se trompe d'enemi à ce point ... mais visiblement c'est la mode d'aujourd'hui ...nuirent à tous les utilisateur sous pretexte de sécurité .
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar snake_jack » 23 Sep 2010, 21:38

Enki Liuwing Wrote:C'est incroyable que Sony se trompe d'enemi à ce point ... mais visiblement c'est la mode d'aujourd'hui ...nuirent à tous les utilisateur sous pretexte de sécurité .

La prochaine suppression de ce genre sera de trop je crois...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bignoze1 » 23 Sep 2010, 21:41

c' est plutôt le hackeur qui va être ennuyé, quand pour pouvoir jouer il devra télécharger un patch, modifier 2 fichiers mettre un programme pour duper etc...
alors que l' utilisateur légale n' aura qu'a faire une maj et insérer le blueray ;)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar lami » 23 Sep 2010, 21:41

petite liste des peripherique qui ne fonctionne plus en 3.50 et d autre suremment a voir cela ca rien avoir avec le hack

YOBO PS2->PS3 CONTROLLER ADAPTER
MADKATZ PS1/PS2/PS3 CONTROLLER(S)
Hais PS2 to PS3controller
Memory card converter (model HS-P-366)
XCM Cross Battle Plus Adapter
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news