fredkienamardesbug Wrote:Oh les fils de poulpe !!
Il veulent pousser les gens à pirater la Ps3 c'est pas possible...
C'est un peu ce que je pense ...
Exemple:je me souviens un jour avoir acheté des morceaux de musique sur internet histoire de pas être un vilain pirate et j'ai malheureusement
eu une erreur de gravure ....hors à l'époque les morceaux pouvaient être gravé qu'une fois ...donc foutu pour moi ..quand j'ai vu que sans payer je pouvais avoir les même morceaux et les graver autant de fois que je le voulais ....j'ai changé d'attitude ...
Ce que je veux dire par là , c'est que quand ils enlevent des fonctionnalités, la possibilité d'utiliser des accessoires dans une mise à jour , Sony ennuie ceux donc qui vont faire cette mise à jour donc pour la plupart des gens qui ne s'interessent pas au piratage .
De même quand on apprend que certains jeux ne pourron pas se lancer sur des console pas à jour , les utilisateurs ennuyés seront des gens qui auront acheté le jeu légalement ...pas des gens qui auront dl l'iso qui n'aura pas ces limitations .
C'est incroyable que Sony se trompe d'enemi à ce point ... mais visiblement c'est la mode d'aujourd'hui ...nuirent à tous les utilisateur sous pretexte de sécurité .