Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Messagepar larkin » 23 Sep 2010, 21:43

Vous me faite tous marrer :D
Serieusement, je crois que vous ne prenez pas en compte que vous n'êtes rien du tout en nombre, qui vont se contenter de "hacker". Le hack a donc amené le piratage, et comme on le sais: l'enfer est pavé de bonne intentions.
Donc le hack= le piratage par suite logique. Ca toujours été le cas et sa le sera toujours quelque soit la machine.
Donc si vous vous êtes peut être gentil et tout, pour avoir 2,3 minuscules truc en plus, sa veut pas dire que la plupart ce contentera de cela.

Et maintnant merci le hack, merci les gens qui veulent 2,3 truc en plus, d'avoir pénalisé tous les autres qui veulent rester honnête. ;)

Maintnant je me sens moin concerné étant donné que ma ps3 ma fait un yello led of death... :'(
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar azertyxpp » 23 Sep 2010, 21:44

Sincèrement je ne comprend pas pourquoi tant de gens donne raison à Sony par rapport à leur politique, il ne font que de la répression qui touche se qui n'ont rien fait, alors qu'ils auraient en 4 ans proposer ce que le hack annonce ou propose déjà, même leur concurrent propose un système de backup contrôlé avec des codes à usage unique et c'est pas les demandes des joueurs PS3 qui manquaient pourtant, ceci n'étant pas rentable pour eux ils préfèrent donc garder les oreilles fermés.

Sony n'a pas regardé les demandent des joueurs pendant ces 4 ans, ils se sont tournés les pouces pour les fonctionnalité de la PS3 et même les problèmes techniques de nos PS3, je dirai (YLOD, lecteur BR très fragile) en même temps c'est plus rentable de ne pas regarder cela sa fait vendre plus de consoles pffffff, noter d'une PS3 a une durée de vie de 2 ans en moyenne si vous êtes des newbies sur ce support et que vous vous plaignez sans connaissance de cause, c'est honteux pour une console et très rentable pour Sony. Aujourd'hui le hack nous propose des solutions pour ces problèmes et ces fonctionnalités boudés pour des raisons d'argent, et sincèrement comme on peut cautionner la politique de Sony quant-on sait qu'il font travailler des petit chinois pour fabriquer nos PS3 et que ces pauvres gens sont payés avec un bol de riz en fin de journée (façon de parler).

Les responsables de Sony PlayStation ont changés avec l'arrivée de la new gen et il faudrait ouvrir les yeux c'est pas pour rien que l'ancien papa de l'enseigne PlayStation c'est tiré. Ce n'est plus du tous la même politique mené que sur PSX et PS2. Leurs intérêts maintenant c'est juste l'argent il n'y a plus aucune passion, j'ai longtemps été un fanboy de Sony sur PSX, PS2 et "PSP", autant aujourd'hui je ne retrouve plus du tous les mêmes valeurs et motivation de cette firme. Si à la prochaine gen il pourrait se faire détronner par un concurrent, Nintendo de préférence qui se remettrai à faire des "vrais consoles", je serai bien content.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 21:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar bignoze1 » 23 Sep 2010, 21:46

pas de chance larkin je pleure pour toi :'(
j' espère que c'est une fat pour que je sois hors de danger (slim 250go)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar lami » 23 Sep 2010, 21:46

larkin Wrote:Vous me faite tous marrer :D
Serieusement, je crois que vous ne prenez pas en compte que vous n'êtes rien du tout en nombre, qui vont se contenter de "hacker". Le hack a donc amené le piratage, et comme on le sais: l'enfer est pavé de bonne intentions.
Donc le hack= le piratage par suite logique. Ca toujours été le cas et sa le sera toujours quelque soit la machine.
Donc si vous vous êtes peut être gentil et tout, pour avoir 2,3 minuscules truc en plus, sa veut pas dire que la plupart ce contentera de cela.

Et maintnant merci le hack, merci les gens qui veulent 2,3 truc en plus, d'avoir pénalisé tous les autres qui veulent rester honnête. ;)

Maintnant je me sens moin concerné étant donné que ma ps3 ma fait un yello led of death... :'(

jai eu ce probleme aussi de YLOD dit merci a sony et vive le hack
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Messagepar samir84 » 23 Sep 2010, 21:47

Putain, mais si SONY seraient intelligents, ils retiraient rien, mais au contraire, ajouteraient plus.

Certain, attend le HACK (hack pas piratage, on s'en fout), pour :

- La possibilité de lancer des HomeBrews
- Les Cheats (plus poussé (mods)) sur less Jeux (qui as dit GTA IV ?)
- Les Thèmes Customisés (pas très utile, mais toujours fun pour les gameboot...)
- Music in-game (et même mettre la radio fever 105 de GTA Vice City sur GTA IV, le TOP)
- Et même certains pour le Hack Des Trophée (très inutile, mais bon -_-')
- ...

Bref, je vois pas pourquoi SONY ne peut pas intégrer ces fonctionnalitées

- Pour les cheats, je vois pas en quoi ça affecte quelqu'un, si il y en n'a pas en online !

- Pour les thèmes, encore mieux, ça tue qui ? Juste parce que y'aura plus le "Sony Computer Entertainment" au démarrage que c'est interdit ?

- Les Music in-game, no coms, me parait simple !

- Et même les hack de trophées, ils intègrent une genre d'option qui permet de tous les avoir, mais juste pour "l'esthétique" (genre ta fini à 100%, mais pas visible sur les scores du net, dans la comparaison des trophées par tes amis, mais juste TA PS3...)

- Les Homebrews, c'est interdit parce que c'est non-signé SONY ? Mais, putain je vois pas en quoi y a de mal, qu'un développeur (surtout amateur) essaie de développer un homebrews sur PS3 !

Après, les émulateur nintendo, sega... Ça peut se comprendre...

Bref, touts ça pour dire que si SONY n'aurait pas en tête "bloquer hack (parce que, chez SONY hack = piratage, et piratage n'est pas égal à hack (je sais c'est bizarre)), bloquer hack, blo...", mais plutôt qu'ils se disent d'apporter des fonctionnalité beaucoup plus intéressante pour satisfaire son client , on n'aurai aucune envie de hacker sa console.
Dernière édition par zorro92240 le 23 Sep 2010, 21:49, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar zboubi23 » 23 Sep 2010, 21:48

Yop, je suis ça un peu de loin car je suis en vacances, mais là, ça commence à me faire un peu peur c't'histoire de périphériques USB non compatibles... En même temps du coup, pas encore fait la mise à jour :)

Rien à foutre pour ma part du hack ou pas (sauf si...), ce que je veux savoir c'est si qqun a un feedback sur le matériel Logitech. J'ai un G25 qui n'attend qu'une chose c'est que ce foutu Gran Turismo 5 ne débarque pour me faire enfin plaisir dessus! Qd je lis que du matériel risque de ne plus fonctionner, ça me la fout un peu mal là!!!

Si qqun a une info la dessus, je suis preneur parce que si il ne fonctionne plus, ça sera Hack sans aucune hésitation ni moindre remord!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar larkin » 23 Sep 2010, 21:51

bignoze1 Wrote:pas de chance larkin je pleure pour toi :'(
j' espère que c'est une fat pour que je sois hors de danger (slim 250go)

C'est une fat
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar snake_jack » 23 Sep 2010, 21:52

Samir, franchement intérgré les cheat ::) les autres d'accord mais les cheats et hack de trophées ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tonio272 » 23 Sep 2010, 21:54

LOL!!! j'ai rien d'autre dire.
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Messagepar Enki Liuwing » 23 Sep 2010, 21:55

bignoze1 Wrote:c' est plutôt le hackeur qui va être ennuyé, quand pour pouvoir jouer il devra télécharger un patch, modifier 2 fichiers mettre un programme pour duper etc...
alors que l' utilisateur légale n' aura qu'a faire une maj et insérer le blueray ;)

oui bien sur aujourd'hui c'est vrai beaucoup de monde a intenet mais figure toi que certains ont des consoles pas à jour et ne sont pas des pirates pour autant , un pote à moi s'en fout des maj et joue qu'en solo , sa console est pas relier au net dans son petit appart ...bah c'est pas un pirate et il achete beaucoup de jeux ...Et il serra bien emmerder ...

Hors c'est bien des jeux acheter dans le commerce qui poseront se prob tant dis que je suis casiment sur que les iso qui serront dispo dans le futurs sur le net n'auront pas ses limitations ...

Tu sais c'est comme les DVD que j'achete dans le commerce bah ils ont tous une annonce barbante sur "le piratage c'est pas bien nanani nanana (^^)" que tu peux pas passer ....pourtant c'est un dvd acheté sur le commerce par moi gentil consomateur ....bah figure toi que quand je fait une copie (absolument pas legale pour un pote ) j'obtiens un dvd avec les menu et tout et sans ces P***** de bande annonces .

Tu vois où je veux en venir ??? c'est quand même domage pour celui qui est honnete non?
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar samir84 » 23 Sep 2010, 21:55

snake_jack Wrote:Samir, franchement intérgré les cheat ::) les autres d'accord mais les cheats et hack de trophées ::)

Bon hack de trophée ok, ça sert a rien, mais des cheats on s'en fout, tant que y'en a pas en online ! Après tu me dit, ça bousille leur création et tout peut-être,mais bon au moins il paye le jeu =))
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar bignoze1 » 23 Sep 2010, 21:57

lancer des homebrew: pas possible, si un hackeur a réussi à trouver une faille grâce à l'other os imagine si on peut lancer des homebrew, on aurait trouver une faille et créer un custom firmware 2 jours après la sortie de la console...

les thèmes customisés: c' est déjà fait ...

music in game: tu marque un point

hack des trophée: faut pas rêver, le système a été mis en place pour nous récompenser de certains éxploits, à quoi il servirait si tout le monde avait tout à 100% ?

je parle pas des cheat ?????
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news