Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Message non lupar samir84 » 23 Sep 2010, 22:00

bignoze1 Wrote:lancer des homebrew: pas possible, si un hackeur a réussi à trouver une faille grâce à l'other os imagine si on peut lancer des homebrew, on aurait trouver une faille et créer un custom firmware 2 jours après la sortie de la console...

les thèmes customisés: c' est déjà fait ...

music in game: tu marque un point

hack des trophée: faut pas rêver, le système a été mis en place pour nous récompenser de certains éxploits, à quoi il servirait si tout le monde avait tout à 100% ?

je parle pas des cheat ?????

bah, moi les cheats, tant que c'est que offline, on s'en fou ! Mods et tout... Je sais pas ça rend plus fun, quand tu termine le jeu a 100% (comme GTA IV), non ?
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 23 Sep 2010, 22:01

samir84 Wrote:
snake_jack Wrote:Samir, franchement intérgré les cheat ::) les autres d'accord mais les cheats et hack de trophées ::)

Bon hack de trophée ok, ça sert a rien, mais des cheats on s'en fout, tant que y'en a pas en online ! Après tu me dit, ça bousille leur création et tout peut-être,mais bon au moins il paye le jeu =))

Ah je croyais que tu parlais de online ! ^^

bignoze1 Wrote:lancer des homebrew: pas possible, si un hackeur a réussi à trouver une faille grâce à l'other os imagine si on peut lancer des homebrew, on aurait trouver une faille et créer un custom firmware 2 jours après la sortie de la console...

hack des trophée: faut pas rêver, le système a été mis en place pour nous récompenser de certains éxploits, à quoi il servirait si tout le monde avait tout à 100% ?

Ouai bin avant pour récompenser le joueur on avait des skins, des nouvelles maps, des nouvelles armes et véhicules et un tas de bonus, et maintenant tout ça est passé en DLC payant ou imprimé sur un papier et glisser dans la boite d'un jeu et qui a une jaquette différente, mais la différence avec sa jaquette à celui là c'est qu'il marqué dessus "Edition collector"...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samir84 » 23 Sep 2010, 22:03

snake_jack Wrote:
Ouai bin avant pour récompenser le joueur on avait des skins, des nouvelles maps, des nouvelles armes et véhicules et un tas de bonus, et maintenant tout ça est passé en DLC payant ou imprimé sur un papier et glisser dans la boite d'un jeu et qui a une jaquette différente, mais la différence avec sa jaquette à celui là c'est qu'il marqué dessus "Edition collector"...

AH, je révais pas quand je disais que si ta un platine, ta une bonne récompense.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 23 Sep 2010, 22:04

samir84 Wrote:

bah, moi les cheats, tant que c'est que offline, on s'en fou ! Mods et tout... Je sais pas ça rend plus fun, quand tu termine le jeu a 100% (comme GTA IV), non ?

je vois, je vois, le problème (car il y en a un) est que ce n' est pas à sony de faire ça, si les cheats existent dans gta ou même red dead redemption c' est parce que le studio qui est à l'origine de ces jeux a travaillé dessus, le développement, la programmation etc... donc si tu veut du cheat faut se plaindre aux studios ...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Wii003 » 23 Sep 2010, 22:04

larkin Wrote:...
Et maintnant merci le hack, merci les gens qui veulent 2,3 truc en plus, d'avoir pénalisé tous les autres qui veulent rester honnête. ;) ...

C'est poignant :-*

C'est mauvais pour mes accessoires TrustMaster tout sa ;D
Enfin , c'est pas très grave ma ps3 est jail' ;D

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 22:05

larkin Wrote:Vous me faite tous marrer :D
Serieusement, je crois que vous ne prenez pas en compte que vous n'êtes rien du tout en nombre, qui vont se contenter de "hacker". Le hack a donc amené le piratage, et comme on le sais: l'enfer est pavé de bonne intentions.
Donc le hack= le piratage par suite logique. Ca toujours été le cas et sa le sera toujours quelque soit la machine.
Donc si vous vous êtes peut être gentil et tout, pour avoir 2,3 minuscules truc en plus, sa veut pas dire que la plupart ce contentera de cela.

Et maintnant merci le hack, merci les gens qui veulent 2,3 truc en plus, d'avoir pénalisé tous les autres qui veulent rester honnête. ;)

Maintnant je me sens moin concerné étant donné que ma ps3 ma fait un yello led of death... :'(

Merci à Sony aussi alors de t'avoir donné une PS3 qui est succeptible de fonctionné une dizaine d'année mais qui la plus part du temps font des Ylod :)

Le hack , tout dépend comment les personnes l'utilise, malheureusement il est mal prit par la plus part car il y a beaucoup trop de noeunoeu qui se croient tout permis , mais faut relativisé aussi , le hack a ses bon côtés
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bignoze1 » 23 Sep 2010, 22:07

snake_jack Wrote:

hihi et dit moi comment je fais pour gagner des tenues pour le pshome? joue à tekken 6 tu verra, j' ai même gagner une borne arcade pour ma maison.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar samir84 » 23 Sep 2010, 22:07

bignoze1 Wrote:
samir84 Wrote:

je vois, je vois, le problème (car il y en a un) est que ce n' est pas à sony de faire ça, si les cheats existent dans gta ou même red dead redemption c' est parce que le studio qui est à l'origine de ces jeux a travaillé dessus, le développement, la programmation etc... donc si tu veut du cheat faut se plaindre aux studios ...

Ok, mais surtout les mods, genre sur GTA VCS Psp, un mec a crée un mode "constructeur", tu pouvais construire maison et tout modifier maps et tout, ÇÀ C'EST COOL.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 23 Sep 2010, 22:10

Greg59750 Wrote:
larkin Wrote:Vous me faite tous marrer :D
Serieusement, je crois que vous ne prenez pas en compte que vous n'êtes rien du tout en nombre, qui vont se contenter de "hacker". Le hack a donc amené le piratage, et comme on le sais: l'enfer est pavé de bonne intentions.
Donc le hack= le piratage par suite logique. Ca toujours été le cas et sa le sera toujours quelque soit la machine.
Donc si vous vous êtes peut être gentil et tout, pour avoir 2,3 minuscules truc en plus, sa veut pas dire que la plupart ce contentera de cela.

Et maintnant merci le hack, merci les gens qui veulent 2,3 truc en plus, d'avoir pénalisé tous les autres qui veulent rester honnête. ;)

Maintnant je me sens moin concerné étant donné que ma ps3 ma fait un yello led of death... :'(

Merci à Sony aussi alors de t'avoir donné une PS3 qui est succeptible de fonctionné une dizaine d'année mais qui la plus part du temps font des Ylod

Le hack , tout dépend comment les personnes l'utilise, malheureusement il est mal prit par la plus part car il y a beaucoup trop de noeunoeu qui se croient tout permis , mais faut relativisé aussi , le hack a ses bon côtés

A savoir qu'avec le hack tu préserve ta PS3 d'un YLOD, et tu ne nique pas ton lecteur BR, une console qui a une durée de vie de 2 ans, c'est tous de même honteux sérieusement.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 22:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 23 Sep 2010, 22:10

samir84 Wrote:
snake_jack Wrote:

AH, je révais pas quand je disais que si ta un platine, ta une bonne récompense.

Un platine c'est pas une bonne récompense, ça en a l'air mais pas vraiment, les trophées ça te donne envie de faire des trucs en plus, mais faire des trucs en plus pour débloqué des maps et des persos en plus c'est mieux...

bignoze1 Wrote:
snake_jack Wrote:

hihi et dit moi comment je fais pour gagner des tenues pour le pshome? joue à tekken 6 tu verra, j' ai même gagner une borne arcade pour ma maison.

Ouai mais moi je parle de trucs en plus dans le jeu avec lesquels tu peux jouer, pas des bidules que tu poses dans ton apart dans le Home, tu regarde 5 secondes et tu quittes...(moi je rentre même pas dans le Home...)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar samir84 » 23 Sep 2010, 22:16

snake_jack Wrote:
samir84 Wrote:
snake_jack Wrote:

Un platine c'est pas une bonne récompense, ça en a l'air mais pas vraiment, les trophées ça te donne envie de faire des trucs en plus, mais faire des trucs en plus pour débloqué des maps et des persos en plus c'est mieux...

Quand, je veux dire qu'avec le platine, on a une bonne récompense, c'etait justement une maps, des armes ou ce que je trouve dommage c'est que genre dans tekken y a pas "obtenez le platine pour débloquer un personnage bonus", ça serait cool.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar larkin » 23 Sep 2010, 22:18

Greg59750 Wrote:Merci à Sony aussi alors de t'avoir donné une PS3 qui est succeptible de fonctionné une dizaine d'année mais qui la plus part du temps font des Ylod :)

Je relativise, et je vois ce que sa donne maintnant! Il a peut être ses bon côté, mais pour moi c'est du gadget. Vous cherchez a avoir le grain de sel ou de poivre dans votre soupe. Franchement... lire les mkv? foutage de gueule, regardé le sur votre ordi, ou alors acheté pour pas trop cher un cable hd-dvi.
Serieux sa n'apporte rien mais alors rien du tout. Désolé si je m'emballe un peu mais la perte de ma ps3 est trop récente, mais mes commentaires traduisent le font de ma pensée.

Au fait, a mon gout tu as un peu trop reponse a tous, et franchement c'est agacant. Je te le dis gentillement, c'est juste une remarque. Ne va pas chercher une quelconque joute ;)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news