Greg59750 Wrote:Merci à Sony aussi alors de t'avoir donné une PS3 qui est succeptible de fonctionné une dizaine d'année mais qui la plus part du temps font des Ylod

Le hack , tout dépend comment les personnes l'utilise, malheureusement il est mal prit par la plus part car il y a beaucoup trop de noeunoeu qui se croient tout permis , mais faut relativisé aussi , le hack a ses bon côtés
Euh -_-'.... tu veut voir le nombre de RROD chez M$ ? =D le consoles defaillantes y en a toujours eu ^^ argument non valable ...
Le HACK n'est pas une mauvaise chose tel quel, mais comme tu dit c'est suivant les personnes qui l'utilise, malheureusement beaucoup de gens voie surtout les mauvais avantage comme la lecture de Back up ou les Emulateur ( qu'on ne me dise pas que ça permet aux gens de jouer aux jeux qu'ils ont sur la PS3 c'est de la connerie j'ai des jeux dreamcast et une Dreamcast dont un emulateur est totalement inutile vous avez des déja vu des gens avec des jeux sans la console approprié ? C'est débile) regarde la PSP ou encore pire la DS ou la DS card ne permet qu'une seule chose jouer aux jeux gratos ^^
Si tout le monde était bien pensant avec le HACK comme toi oki je dit pas c'est vraiment cool que la PS3 (après 3ans) sois enfin HACKER mais ce n'est pas le cas c'est pour ça que beaucoup de gens y sont opposé, même si perso j'aimerais bien profité du hack y a toujours des Homebrew bien ou la personnalisation d'interface.
lechatmaigre Wrote:SONY va t il controller le monde?
SONY va t il nous dire quoi respirer comme canette?
SONY va t il nous dicter leur loi?
Hey mon ptit gars ^^ tu vis déja dans une société comme ça sauf que tu ne t'en rend même pas compte que tu est polluer par les gros industriel que ce sois SONY Microsoft ou encore McDonald alors arrète de prend tes grands airs alarmé de pauvre martyr d'un mon qui peut être oppréssé par SONY. Et puis avant de balancé de telles ânnerie analyse plutôt le pourquoi du comment de cette réaction.
1/ SONY défend son pain tout comme Apple (exemple le plus demonstratif) tu achète chez eux tu doit continuer a prendre de leurs produit pour maximisé les compatibilité etc ... Personnelement j'achète presque tout mon matos numérique chez sony car jy trouve mon bonheur niveau qualité chez eux on auras beau dire du SONY c'est solide ^^
2/ Il peut y avoir une erreur (bon pas très vrai pas ça peut l'être)
Réfléchis un peu plus la prochaine fois