Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Message non lupar ftorama » 23 Sep 2010, 23:41

Interlope J Wrote:-mot censuré- sony -mot censuré- les hackers, vous faites chier putain !!! :'( :'( :'( :'( |:( |:( |:(

Bien résumé...hélas
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar sephichris » 23 Sep 2010, 23:45

lechatmaigre Wrote:NEWS DE DERNIERE MINUTE !

POUR GRAN TURISMO 5, TOUS LES VOLANTS LOGITCS, G25, G27, et autres, NE SERONT FINALEMENT PAS COMPATIBLES !! !!

ceci est une private joke
. mais voilà oû je voulais en venir avec cette fichue maudite politique de la part de LA MAISON MÈRE.

SONY va t il controller le monde?
SONY va t il nous dire quoi respirer comme canette?
SONY va t il nous dicter leur loi?

SANS MOI !!

Sony fait très fort, c est une information sur ?.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher

Message non lupar Arkh » 23 Sep 2010, 23:50

Greg59750 Wrote:
Merci à Sony aussi alors de t'avoir donné une PS3 qui est succeptible de fonctionné une dizaine d'année mais qui la plus part du temps font des Ylod :)

Le hack , tout dépend comment les personnes l'utilise, malheureusement il est mal prit par la plus part car il y a beaucoup trop de noeunoeu qui se croient tout permis , mais faut relativisé aussi , le hack a ses bon côtés

Euh -_-'.... tu veut voir le nombre de RROD chez M$ ? =D le consoles defaillantes y en a toujours eu ^^ argument non valable ...

Le HACK n'est pas une mauvaise chose tel quel, mais comme tu dit c'est suivant les personnes qui l'utilise, malheureusement beaucoup de gens voie surtout les mauvais avantage comme la lecture de Back up ou les Emulateur ( qu'on ne me dise pas que ça permet aux gens de jouer aux jeux qu'ils ont sur la PS3 c'est de la connerie j'ai des jeux dreamcast et une Dreamcast dont un emulateur est totalement inutile vous avez des déja vu des gens avec des jeux sans la console approprié ? C'est débile) regarde la PSP ou encore pire la DS ou la DS card ne permet qu'une seule chose jouer aux jeux gratos ^^
Si tout le monde était bien pensant avec le HACK comme toi oki je dit pas c'est vraiment cool que la PS3 (après 3ans) sois enfin HACKER mais ce n'est pas le cas c'est pour ça que beaucoup de gens y sont opposé, même si perso j'aimerais bien profité du hack y a toujours des Homebrew bien ou la personnalisation d'interface.

lechatmaigre Wrote:SONY va t il controller le monde?

Hey mon ptit gars ^^ tu vis déja dans une société comme ça sauf que tu ne t'en rend même pas compte que tu est polluer par les gros industriel que ce sois SONY Microsoft ou encore McDonald alors arrète de prend tes grands airs alarmé de pauvre martyr d'un mon qui peut être oppréssé par SONY. Et puis avant de balancé de telles ânnerie analyse plutôt le pourquoi du comment de cette réaction.

1/ SONY défend son pain tout comme Apple (exemple le plus demonstratif) tu achète chez eux tu doit continuer a prendre de leurs produit pour maximisé les compatibilité etc ... Personnelement j'achète presque tout mon matos numérique chez sony car jy trouve mon bonheur niveau qualité chez eux on auras beau dire du SONY c'est solide ^^

2/ Il peut y avoir une erreur (bon pas très vrai pas ça peut l'être)

Réfléchis un peu plus la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar azertyxpp » 23 Sep 2010, 23:52

ftorama Wrote:
Interlope J Wrote:-mot censuré- sony -mot censuré- les hackers, vous faites chier putain !!! :'( :'( :'( :'( |:( |:( |:(

Bien résumé...hélas

Si Sony emploi une politique totalitaire, c'est pas la faute aux hackers, c'est comme si des partisans droitistes gênés par une idéo gauchiste accuseraient la gauche de proposer des lois plus libérales et quelle soit votées au parlement.

C'est Sony qui fait n'importe quoi, il faudrai s'en rendre compte. Malheureusement si il s'agirai vraiment de politique d'état avec une mentale à la Sony se ne serai plus une démocratie, mais un régime totalitaire, faudrai ouvrir les yeux.

Je quote un de mes post, il y a quelques pages, à prendre dans la continuité de ceci:
azertyxpp Wrote:Sincèrement je ne comprend pas pourquoi tant de gens donne raison à Sony par rapport à leur politique, il ne font que de la répression qui touche se qui n'ont rien fait, alors qu'ils auraient en 4 ans proposer ce que le hack annonce ou propose déjà, même leur concurrent propose un système de backup contrôlé avec des codes à usage unique et c'est pas les demandes des joueurs PS3 qui manquaient pourtant, ceci n'étant pas rentable pour eux ils préfèrent donc garder les oreilles fermés.

Sony n'a pas regardé les demandent des joueurs pendant ces 4 ans, ils se sont tournés les pouces pour les fonctionnalité de la PS3 et même les problèmes techniques de nos PS3, je dirai (YLOD, lecteur BR très fragile) en même temps c'est plus rentable de ne pas regarder cela sa fait vendre plus de consoles pffffff, noter d'une PS3 a une durée de vie de 2 ans en moyenne si vous êtes des newbies sur ce support et que vous vous plaignez sans connaissance de cause, c'est honteux pour une console et très rentable pour Sony. Aujourd'hui le hack nous propose des solutions pour ces problèmes et ces fonctionnalités boudés pour des raisons d'argent, et sincèrement comme on peut cautionner la politique de Sony quant-on sait qu'il font travailler des petit chinois pour fabriquer nos PS3 et que ces pauvres gens sont payés avec un bol de riz en fin de journée (façon de parler).

Les responsables de Sony PlayStation ont changés avec l'arrivée de la new gen et il faudrait ouvrir les yeux c'est pas pour rien que l'ancien papa de l'enseigne PlayStation c'est tiré. Ce n'est plus du tous la même politique mené que sur PSX et PS2. Leurs intérêts maintenant c'est juste l'argent il n'y a plus aucune passion, j'ai longtemps été un fanboy de Sony sur PSX, PS2 et "PSP", autant aujourd'hui je ne retrouve plus du tous les mêmes valeurs et motivation de cette firme. Si à la prochaine gen il pourrait se faire détronner par un concurrent, Nintendo de préférence qui se remettrai à faire des "vrais consoles", je serai bien content.
azertyxpp Wrote:...EDIT: Putain même les DD externe ne sont plus reconnus sa va loin, jamais je ne passerai en 3.50 c'est sur maintenant, vraiment pas vendeur et vraiment stupide de la part de Sony, c'est comme si disaient à tous le monde de foncer sur le hack pour réouvrir ces possibilités.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 00:03, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar doggydog38 » 23 Sep 2010, 23:52

Putainnnnnnnnnn j'ai trop la haiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnneeeeeeeeee !!!!

Mon DD Externe n'est plus reconnu !!

J'ai jamais rien fait d'illegal, toujours respecté le reglement, toujours fait les mise à jours !!!

Et la on m'empeche de brancher mon DD externe que j'utilise ultra souvent !!!!!!!

Putain j'ai la haineeeee !!

-mot censuré- sony -mot censuré- les hackers, vous faites chier putain !!!

je viens de voir la news et j ai eu un gros coup de stress.
mais apres verification tout fonctionne disque dur externe 3.5 et 2.5 pouce fat32 + cle baladeur usb samsung +clavier sans fil avec cle,( a l origne fonctionnant sur pc ).
doggydog38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Clavus » 23 Sep 2010, 23:53

[HS]
sephichris Wrote:
lunatic69 Wrote:
Steve301187 Wrote:La différence entre la PS3 et la 360, une perd des options au cours du temps, l'autre en gagne ^^

La 360 deviens de plus en plus intéressante au fil des jours. :)

Eu non la 360 se fou du monde aussi, le kinect au revoir le projet milo il va etre abandonner.
Le projet milo n'était qu'un "jeu" même pas développer par Microsoft. Et la rumeur dit que la technologie serait peut être reprise, pour un prochain Fable.[/HS]

Sinon pour ce qui est des accessoires, il n'y a pas beaucoup de chance que ce soit en rapport avec le hack, puisque de toute façon le hack est bloquer depuis la version 3.42 donc il serait temps d'arrêter de parler de hack à tout vas sérieux, maintenant même les news avec aucuns rapport avec le hack tournent en guerre hack contre anti pirates... C'est vraiment n'importe quoi....

Et puis encore une fois rien d'extraordinaire à ce que les accessoires sans licences ne fonctionne pas, c'est peut être un peut abuser mais bon, rien d'étonnant non plus. Et puis si il y a des gens encore assez bêtes pour acheter des accessoires officiel pleins pot dans le magasin du coin, ont y peut rien... Une DS3 ça se trouve pour environ 40-45€ facile sur le net ce n'est pas la mort non plus. J'ai vu des guitare, pour guitar hero officiel d'activision pour moins de 30€ aussi. Le tout en neuf et sans frais de port sur Amazon. :)

Faut pas pousser non plus quoi. Et si on fait un tant soit peut attention à ses affaires la durée de vie des accessoires est quand même bonne. Suffis de pas être un gros bourrin qui ne range pas ses affaires. ::)

Sony ne fait pas forcément de très bon choix, mais bon ils font les choix qui les arrange, après si on a pas envie de subir et bien on change de crèmerie. :)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sephichris » 23 Sep 2010, 23:54

lechatmaigre Wrote:
sephichris Wrote:
lechatmaigre Wrote:NEWS DE DERNIERE MINUTE !

POUR GRAN TURISMO 5, TOUS LES VOLANTS LOGITCS, G25, G27, et autres, NE SERONT FINALEMENT PAS COMPATIBLES !! !!

ceci est une private joke
. mais voilà oû je voulais en venir avec cette fichue maudite politique de la part de LA MAISON MÈRE.

SONY va t il controller le monde?

SANS MOI !!

Sony fait très fort, c est une information sur ?.

très sûr like a private joke noob!
:D

Sony ne controle pas le monde il controle sa console :) .

+1 pour la dernier phrase clavus ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 00:01, édité 3 fois.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher

Message non lupar larkin » 23 Sep 2010, 23:59

Greg59750 Wrote:
Donc comme je te l'ai dit, j'attend le font de ta pensé sur la phrase en rouge ;)

En gros sa voulais dire que vous cherchez le superflu, ou que vous cherchez a avoir tout au lieu de vous contentez. Comme l'a expliqué un autre plus haut, sur la ps1 et 2 elle avaient leur défaut et personne bronchaient.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 24 Sep 2010, 00:07

larkin Wrote:
Greg59750 Wrote:
Donc comme je te l'ai dit, j'attend le font de ta pensé sur la phrase en rouge ;)

En gros sa voulais dire que vous cherchez le superflu, ou que vous cherchez a avoir tout au lieu de vous contentez. Comme l'a expliqué un autre plus haut, sur la ps1 et 2 elle avaient leur défaut et personne bronchaient.

Comme j'ai dit ailleurs, tu as l'impression d'avoir affaire à des gosses capricieux, des pourris gâtés...! Merci de me conforter dans ma pensée!

On te donne ça, mais non, il te faut plus...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar psyko44 » 24 Sep 2010, 00:08

et voila la réponse de Sony, je savais bien qu elle allait faire très mal ;D

ils avaient peut être prévu de retiré tout sa, mais le hack est une bonne couverture je pense (comme pour linux). enfin je comprends bien le principe de protéger a mieux leur bébé mais voila maintenant bon nombre de gamer qui n'ont rien demandé vont être sanctionné .... mais c'est pas grave on va appelé sa les dommages collatéraux (ironie inside...)

je suis blasé du hack, 10 news par semaine pour au final ne rien voir de concret (ou est le psjailbreak???) sony en profite pour se déchainer et mettre en place un stratégie de replis et de contre attaque...

autant le hack peut apporter des choses, autant a chaque fois que je mis suis intéressé sa n'a apporter que du mauvais pour le joueur lambda qui ne demande rien (psp --> les nouvelles cartes meres inflashable, et maintenant la ps3 --> linux sur les fat et la limitation des usb..).
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news