Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Messagepar snake_jack » 24 Sep 2010, 00:10

Ced42 Wrote:
larkin Wrote:
Greg59750 Wrote:
Donc comme je te l'ai dit, j'attend le font de ta pensé sur la phrase en rouge ;)

En gros sa voulais dire que vous cherchez le superflu, ou que vous cherchez a avoir tout au lieu de vous contentez. Comme l'a expliqué un autre plus haut, sur la ps1 et 2 elle avaient leur défaut et personne bronchaient.

Comme j'ai dit ailleurs, tu as l'impression d'avoir affaire à des gosses capricieux, des pourris gâtés...! Merci de me conforter dans ma pensée!

On te donne ça, mais non, il te faut plus...

Il me faut juste ce que j'avais quand je l'ai acheté cette PS3 !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar sephichris » 24 Sep 2010, 00:17

lechatmaigre Wrote:
sephichris Wrote:Sony ne controle pas le monde il controle sa console :) .

controle = contrôle.

et c'est la marmotte qui ...

NOOB !! !!
/edit
sephichris, ajouté aux personnes ignorées.

Message pour rien dire tu sort merci.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher
Pays: France

Messagepar GIMB » 24 Sep 2010, 00:18

@ Snake:

Non mais je te comprends bien, mais si on ne l'a plus, c'est la faute à qui? Tout ce qui a été enlevé, ça a commencé au moment ou Guignolhot a fait son entrée en scène: coincidence? Perso, je me plains pas de ces "retraits", me servant de ma console seulement pour le jeu (très rarement pour autre chose)! Je suis dégoûté pour ceux qui pâtissent des caprices des autres! C'est dégueulasse et j'espère que la roue tournera pour eux...

Ces périphériques USB bridés, c'est tout sauf une surprise! Fallait s'y attendre... A force de jouer avec le feu, on se brûle! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar doggydog38 » 24 Sep 2010, 00:21

je vais me mettre a dos tout le monde mais je me lance
tout le monde critique mais, qui as un periferique qui ne fonxctionne plus ?
il n y a quasiment personne qui parle de cela.
le principal sujet le hack ???
doggydog38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar snake_jack » 24 Sep 2010, 00:25

Ced42 Wrote:@ Snake:

Non mais je te comprends bien, mais si on ne l'a plus, c'est la faute à qui? Tout ce qui a été enlevé, ça a commencé au moment ou Guignolhot a fait son entrée en scène: coincidence? Perso, je me plains pas de ces "retraits", me servant de ma console seulement pour le jeu (très rarement pour autre chose)! Je suis dégoûté pour ceux qui pâtissent des caprices des autres! C'est dégueulasse et j'espère que la roue tournera pour eux...

Ces périphériques USB bridés, c'est tout sauf une surprise! Fallait s'y attendre... A force de jouer avec le feu, on se brûle! ;)

Moi aussi j'ai une console de jeu pour jouer ! <--- lol :D
Et moi aussi j'aime pas trop que ceux qui ont rien demandé se retrouve avec cette merde...

Mais quand même, Sony fait une console, et il est même pas foutu de la protégé contre les hackeurs sans lui enlever de ses fonctionnalités ! tu fais quelle que chose normalement c'est toi qui doit la maitriser mieux que les autres, et pas l'inverse, parce que là ça fait 2, moi je vois qu'il est en train de fuire les hackeurs, ils avancent ils le rattrapent, il prend un virage, ils le rattrapent encore, il prend un autre virage, gaffe au rond-point :D :D :D

doggydog38 Wrote:je vais me mettre a dos tout le monde mais je me lance

On parle de ce que fait Sony quand il y a un hack sur PS3 ;) (enfin moi je parle de ça :D)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar azertyxpp » 24 Sep 2010, 00:27

Au risque de requoter vous avez me relire ça, et dire qu'il s'agit de gosses capricieux, des pourris gâtés, ba faut vraiment pas être honnête et lire ce qui arrange. Je ne comprendrai jamais les pro Sony avec ce que l'on voit en se moment sur new gen et même sans forcement parler de hack, c'est clair que l'âme n'est plus la, et quant-on n'a une grosse cote en bourse, il faut vendre et dégager les passionnés qui sont jugés pas assez productif, pour mettre des majors qui sont la pour faire de l'argent au détriment plus reste soutenir cela c'est vraiment avoir les yeux fermés selon moi:
azertyxpp Wrote:
ftorama Wrote:
Interlope J Wrote:-mot censuré- sony -mot censuré- les hackers, vous faites chier putain !!! :'( :'( :'( :'( |:( |:( |:(

Bien résumé...hélas

Si Sony emploi une politique totalitaire, c'est pas la faute aux hackers, c'est comme si des partisans droitistes gênés par une idéo gauchiste accuseraient la gauche de proposer des lois plus libérales et quelle soit votées au parlement.

C'est Sony qui fait n'importe quoi, il faudrai s'en rendre compte. Malheureusement si il s'agirai vraiment de politique d'état avec une mentale à la Sony se ne serai plus une démocratie, mais un régime totalitaire, faudrai ouvrir les yeux.

Je quote un de mes post, il y a quelques pages, à prendre dans la continuité de ceci:
azertyxpp Wrote:Sincèrement je ne comprend pas pourquoi tant de gens donne raison à Sony par rapport à leur politique, il ne font que de la répression qui touche se qui n'ont rien fait, alors qu'ils auraient en 4 ans proposer ce que le hack annonce ou propose déjà, même leur concurrent propose un système de backup contrôlé avec des codes à usage unique et c'est pas les demandes des joueurs PS3 qui manquaient pourtant, ceci n'étant pas rentable pour eux ils préfèrent donc garder les oreilles fermés.

Sony n'a pas regardé les demandent des joueurs pendant ces 4 ans, ils se sont tournés les pouces pour les fonctionnalité de la PS3 et même les problèmes techniques de nos PS3, je dirai (YLOD, lecteur BR très fragile) en même temps c'est plus rentable de ne pas regarder cela sa fait vendre plus de consoles pffffff, noter d'une PS3 a une durée de vie de 2 ans en moyenne si vous êtes des newbies sur ce support et que vous vous plaignez sans connaissance de cause, c'est honteux pour une console et très rentable pour Sony. Aujourd'hui le hack nous propose des solutions pour ces problèmes et ces fonctionnalités boudés pour des raisons d'argent, et sincèrement comme on peut cautionner la politique de Sony quant-on sait qu'il font travailler des petit chinois pour fabriquer nos PS3 et que ces pauvres gens sont payés avec un bol de riz en fin de journée (façon de parler).

Les responsables de Sony PlayStation ont changés avec l'arrivée de la new gen et il faudrait ouvrir les yeux c'est pas pour rien que l'ancien papa de l'enseigne PlayStation c'est tiré. Ce n'est plus du tous la même politique mené que sur PSX et PS2. Leurs intérêts maintenant c'est juste l'argent il n'y a plus aucune passion, j'ai longtemps été un fanboy de Sony sur PSX, PS2 et "PSP", autant aujourd'hui je ne retrouve plus du tous les mêmes valeurs et motivation de cette firme. Si à la prochaine gen il pourrait se faire détronner par un concurrent, Nintendo de préférence qui se remettrai à faire des "vrais consoles", je serai bien content.
azertyxpp Wrote:...EDIT: Putain même les DD externe ne sont plus reconnus sa va loin, jamais je ne passerai en 3.50 c'est sur maintenant, vraiment pas vendeur et vraiment stupide de la part de Sony, c'est comme si disaient à tous le monde de foncer sur le hack pour réouvrir ces possibilités.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar julequem » 24 Sep 2010, 00:28

doggydog38 Wrote:je vais me mettre a dos tout le monde mais je me lance

+1 en voila une bonne question que je me posais aussi, quelqu'un à la liste des périphériques qui ne passent plus ?
Il me semble avoir lu qu'un disque dur est bloquer, d'autre pas, que des lecteur multicartes fonctionnes, des claviers aussi...

Les modo peuvent ils ajouter un topic ou un sondage sur les personnes qui on des problèmes (avec les ref du matériel en question pour éviter aux autre lecteurs d'acheter ces objets !!)

Et allez j'ose la question qui va me faire huer par certain, et si c'était tout bêtement un bug ???? (ben oui j'aime bien la présomption d'innocence moi.....)
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar babaookikou » 24 Sep 2010, 00:29

larkin Wrote:
Greg59750 Wrote:
Donc comme je te l'ai dit, j'attend le font de ta pensé sur la phrase en rouge ;)

En gros sa voulais dire que vous cherchez le superflu, ou que vous cherchez a avoir tout au lieu de vous contentez. Comme l'a expliqué un autre plus haut, sur la ps1 et 2 elle avaient leur défaut et personne bronchaient.

Ne réponds plus c'est un conseil c'est un débat perdu. Les blanc moutons seront toujours les gentils et les moutons normaux seront toujours des gentils qui ne comprennent rien à la vie. Personne n'a eue de cours gestion d'entreprise/marketing par ici à voir ... Mais c'est tout à fais logique de retiré des fonctions dîtes "périmée" dans un soucis de sécurité. Après que ce soit une excuse bidon ou non dans le manuel ps3 si quelqu'un le lis. Il est stipulé que tout matos non agrée par SCE peut causer des dommages à notre console, une surchauffe de celle-ci, un brick ou encore des dommages firmware. Vous acheter un ordinateur apple c'est pas pour lui mettre des touches hello kitty ...

Cf: à ceux qui parlent de console qui tiennent deux ans. Bientôt 4 ans que j'ai ma FAT édition limitée 160 go et elle fonctionne du tonnerre même si quelque partie commence à se détacher car très utilisée. Si justement vous utiliser du matos non propriétaire, testé et que votre ps3 subis des surchauffe vous ne pouvez vous en prendre qu'as vous même.

Ceux qui continue à dire que le hack n'est en rien responsable ne voient pas la réalité en face ou ne veulent pas la voir ... mais ceux qui n'en ont rien à faire du hack et voulais juste continuer à prendre plaisir sur leurs consoles eux en patissent et eux voient ou en en arrive.
Je ne vais pas insulter SONY car c'est une entreprise très correct dans le monde technologique qui produit des merveilles à en croire certain SONY c'est que Playstation ... Je critique simplement leurs actions de brider un port usb sans proposé une alternative légale et sécurisée.

Après tout dépends si vous préférer attendre longtemps pour peux de fonctionnalité ou ne pas attendre et par attise en perdre ce qui en passant coupe court à l'ajout de fonction.

Linux fût retiré pour cause de soucis de sécurité qu'il ne sois pas présent sur les slim étais que la console étais "slim" elle devait couter moins cher à la production. Seulement Linux serais resté sur les Fat. C'est un argument quaduc que d'utiliser sa pour défendre une cause.

Je vous le dit la prochaine sa sera le wifi qui se fera retiré ou pire code de sécurité plus syncronisation des appareils SCE avec la ps3 ...

Nous traitons Sony comme de la merde à notre solde et essayons de les berner et en retour Sony nous rase tels des moutons que nous sommes en rigolant de sa position de puissance économique.
Dans l'histoire nous sommes tous fautifs. Nous d'être assez bête pour ne pas apprendre de nos erreurs et d'en vouloir toujours plus et eux de nous traitez comme si nous étions tous des cons.

Je suis pour personne dans cette histoire. Hack vs Sony vs le monde. les perdants seront aucun des trois les perdants seront les gens honnêtes.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar julequem » 24 Sep 2010, 00:39

julequem Wrote:Quelqu'un à la liste des périphériques qui ne passent plus ?
Il me semble avoir lu qu'un disque dur est bloquer, d'autre pas, que des lecteur multicartes fonctionnes, des claviers aussi...

Les modo peuvent ils ajouter un topic ou un sondage sur les personnes qui on des problèmes (avec les ref du matériel en question pour éviter aux autre lecteurs d'acheter ces objets !!)

Allez soyons fous je tente la création de se topic :
accesoires-usb-bloquer-suite-mise-a-jour-3-5-t46034.html
Bon pour le moment pas de mise à jour pour moi (je suis en GB jusqu'a demain soir), mais dés samedi je vais voir si mes diques dur et clef USB passent toujours.
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar ryusanfr » 24 Sep 2010, 00:39

GG le hack depuis l'arrivé de Geohod il n'y a que des merdes, vraiment super...... |:(
Et il y en a encore pour râler après sony, non mais j'te jure.... mais pas envie de lire les posts, ça va me saouler de lire des âneries.. |:(
De la répression en parlant de Sony, mais lol.... On vois que vous ne savez pas ce que c'est vraiment de la répression... Tant mieux à la rigueur, c'est juste dommage que vous ne réalisiez pas ce que vous dites.. :-\
Dernière édition par PeyVeyPey le 24 Sep 2010, 00:42, édité 2 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar doggydog38 » 24 Sep 2010, 00:40

1 en voila une bonne question que je me posais aussi, quelqu'un à la liste des périphériques qui ne passent plus ?

Et allez j'ose la question qui va me faire huer par certain, et si c'était tout bêtement un bug ? (ben oui j'aime bien la présomption d'innocence moi.....)

je viens trouver ceci sur un autre site.
"YOBO PS2->PS3 CONTROLLER ADAPTER
MADKATZ PS1/PS2/PS3 CONTROLLER(S)
Hais PS2 to PS3controller
Memory card converter (model HS-P-366)
XCM Cross Battle Plus Adapter"

apparament ces appareils ne fonctione plus avec le 3.50
doggydog38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news