larkin Wrote:Greg59750 Wrote: Donc comme je te l'ai dit, j'attend le font de ta pensé sur la phrase en rouge

En gros sa voulais dire que vous cherchez le superflu, ou que vous cherchez a avoir tout au lieu de vous contentez. Comme l'a expliqué un autre plus haut, sur la ps1 et 2 elle avaient leur défaut et personne bronchaient.
Ne réponds plus c'est un conseil c'est un débat perdu. Les blanc moutons seront toujours les gentils et les moutons normaux seront toujours des gentils qui ne comprennent rien à la vie. Personne n'a eue de cours gestion d'entreprise/marketing par ici à voir ... Mais c'est tout à fais logique de retiré des fonctions dîtes "périmée" dans un soucis de sécurité. Après que ce soit une excuse bidon ou non dans le manuel ps3 si quelqu'un le lis. Il est stipulé que tout matos non agrée par SCE peut causer des dommages à notre console, une surchauffe de celle-ci, un brick ou encore des dommages firmware. Vous acheter un ordinateur apple c'est pas pour lui mettre des touches hello kitty ...
Cf: à ceux qui parlent de console qui tiennent deux ans. Bientôt 4 ans que j'ai ma FAT édition limitée 160 go et elle fonctionne du tonnerre même si quelque partie commence à se détacher car très utilisée. Si justement vous utiliser du matos non propriétaire, testé et que votre ps3 subis des surchauffe vous ne pouvez vous en prendre qu'as vous même.
Ceux qui continue à dire que le hack n'est en rien responsable ne voient pas la réalité en face ou ne veulent pas la voir ... mais ceux qui n'en ont rien à faire du hack et voulais juste continuer à prendre plaisir sur leurs consoles eux en patissent et eux voient ou en en arrive.
Je ne vais pas insulter SONY car c'est une entreprise très correct dans le monde technologique qui produit des merveilles à en croire certain SONY c'est que Playstation ... Je critique simplement leurs actions de brider un port usb sans proposé une alternative légale et sécurisée.
Après tout dépends si vous préférer attendre longtemps pour peux de fonctionnalité ou ne pas attendre et par attise en perdre ce qui en passant coupe court à l'ajout de fonction.
Linux fût retiré pour cause de soucis de sécurité qu'il ne sois pas présent sur les slim étais que la console étais "slim" elle devait couter moins cher à la production. Seulement Linux serais resté sur les Fat. C'est un argument quaduc que d'utiliser sa pour défendre une cause.
Je vous le dit la prochaine sa sera le wifi qui se fera retiré ou pire code de sécurité plus syncronisation des appareils SCE avec la ps3 ...
Nous traitons Sony comme de la merde à notre solde et essayons de les berner et en retour Sony nous rase tels des moutons que nous sommes en rigolant de sa position de puissance économique.
Dans l'histoire nous sommes tous fautifs. Nous d'être assez bête pour ne pas apprendre de nos erreurs et d'en vouloir toujours plus et eux de nous traitez comme si nous étions tous des cons.
Je suis pour personne dans cette histoire. Hack vs Sony vs le monde. les perdants seront aucun des trois les perdants seront les gens honnêtes.