Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Message non lupar snake_jack » 24 Sep 2010, 17:47

Non la dérniére je te comprend trés bien :P :D moi MGS4 c'était un cadeau je l'ai eu en même temps que la PS3 ^^

HS total dis donc ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 24 Sep 2010, 17:50

LoL snake_jack, de l'humour très noir comme le premier "quote", mais entre fans de MGS et Kojima on se comprend.
;D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 24 Sep 2010, 17:51

Tout à fait. ;D
Image
Gamer Argent

Message non lupar itachi-san_1 » 24 Sep 2010, 17:55

megaloute Wrote:Mais?
Les trackers torrents ne sont pas censés être ordonnés? comment vous avez trouvé des ISOs de PS3 en cherchant dans la rubrique "distribution Linux" des sites?
Comment?
Vous téléchargeriez des "musiques de vos potes", des "films de vacances avec 3 bandes-son, sous-titres et en fullHD" et 2/3 p'tits jeux sur PC et vous tombez là-dessus? Les films et les albums ce n'est pas grave mais la PS3 faut pas toucher c'est Sony, c'est trop bien?

Ba oui, pas touche à ma bébé ps3! ;D
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Sep 2010, 17:55

Parfois je me demande ce que fait Sony, on dirait qu'ils agissent et réfléchissent après, car la ils croient protéger les utilisateurs, mais ce qu'ils vont gagner c'est que les gens vont encore plus hacker leur PlayStation®3

snake_jack Wrote:
crirac Wrote:La seule utilité que je voyais pour cette minable innovation de la ps3 était d'avoir enfin des DLC gratos, ce qui pousserait enfin les développeur a faire des vrai jeux bien complet! Malheureusement il y' en a bien un bon gros paquet qui aurait plutôt préféré "couler" l'industrie vidéo ludiques. (voir la tonne de licenciement pour la plupart injustifié==>activision) Moi je trouve que c'est une très bonne chose, surtout que pour régler le problème des périphériques qui marchent plus, il suffit que les entreprise créer des sorte de pilote pour leur périphérique et que ces pilotes soit agréer par Sony, ce qui exclurait cette merde de PSjailbreack et qui résoudrait une petite partie des problème causait au final par des hackers! Vous n'avez plus qu'a prier pour qu'ils ne s'attaque pas au hack par le lecteur blu-ray sinon Sony risque une fois encore de trouver un truc qui fera chier encore plus de monde et il seront accusé a tord!

Petite métaphore: c'est comme si vous gueuliez après le vendeur d'alarme anti-cambriolage parce que il est trop efficace celui que vous avez acheter et que maintenant le voleur arrive même plus a rentrer chez vous u_u! Ou va le monde.

Crois moi si un jour je peux avoir des DLC grauitement, je le ferai et j'éssairai d'encourager du monde à faire de même ! marre des jeux vendu à moitié !

Le monde du jeu vidéo ? il ne va nulle part, il est perdu..

Vouloir des DLC gratuit ou au pire que les DLC soient intégrer directement au jeux c'est bien, mais vouloir les avoir gratos, c'est moins bien.
Il faut bien payer les devs même si ils t'arnaquent un peu. Autrement si tu DL tout il n'y aura plus de jeux^^.

Arquion Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:Je suis complètement d'accords avec la décision de Sony.
Il y a rien de bien grave la dedans, vous aimeriez vous que quelqu'un utilisent vos bien ? Et font des contre façons ? Et prennent de l'argent sur votre dos ?
A mon avis, tout le monde ferait la même chose que Sony, si on a une entreprise autant que ce soit nous qui récoltons toute l'argent sur les accessoires que d'autres, qui vend des produit d'une qualité inférieure.

vive les monopole avec toi, et donc des prix abusifs
la concurrence et pour le bien de tous, si il n'y avait pas de concurrence, les prix pourrait etre plus elevé.
ouvrez les yeux!!

Ou alors il faut encadrer la concurrence pour qu'il n'y est pas de contre-façon dangereuse^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar snake_jack » 24 Sep 2010, 18:05

Un DLC qui sort à la sortie d'un jeu est un DLC qui aurait pu être dans le jeu ! mais les devs le mettent en DLC pour se faire un peu plus de fric... et payer quel qu'un qui t'arnaque alors que tu sais qu'il t'arnaque ? tu as bu avant de te connecter ou ? ^^'
Image
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 24 Sep 2010, 18:14

Itsuka Nanoka Wrote:Je suis complètement d'accords avec la décision de Sony.
Il y a rien de bien grave la dedans, vous aimeriez vous que quelqu'un utilisent vos bien ? Et font des contre façons ? Et prennent de l'argent sur votre dos ?
A mon avis, tout le monde ferait la même chose que Sony, si on a une entreprise autant que ce soit nous qui récoltons toute l'argent sur les accessoires que d'autres, qui vend des produit d'une qualité inférieure.

Je pense que les gens ne distinguent pas vraiment la politique de Sony car il s'agit d'un loisirs. Mais fait un parallèle avec la reforme des retraites aujourd'hui en France, c'est une réforme visant sous disant à rétablir les égalités par rapport à l'inflation du chômage et du cout on travaillera jusqu'à 62 ans donc 2 ans de plus. Concernant Sony c'est aussi une réforme (linux, bridage des port USB) visant à sous disant rétablir leur capital, par rapport à leur cote en bourse pour rassurer les actionnaires.

Donc tu m'explique la différence s'il te plait ? Maintenant je te pause la question trouve tu normal que l'ont travaillent jusqu'à 62 ans ? Comme ça tu aura répondu tous seul à ta question.

Il faudrai réaliser se qu'implique la politique de Sony comme c'est un loisir peu de gens arrivent à faire la part des choses, malheureusement si une politique d'état aurai une mentale à la Sony ont ne serai plus dans une démocratie, mais dans un régime totalitaire. Faudrai vraiment arrêter l'idolâtrie et ouvrir les yeux.

Cordialement
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 18:32, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Sep 2010, 18:16

snake_jack Wrote:Un DLC qui sort à la sortie d'un jeu est un DLC qui aurait pu être dans le jeu ! mais les devs le mettent en DLC pour se faire un peu plus de fric... et payer quel qu'un qui t'arnaque alors que tu sais qu'il t'arnaque ? tu as bu avant de te connecter ou ? ^^'

Et bas si tes pas content tu achète pas, voila tout.
Tout travail mérite salaire, tu ne serais pas content si ton patron ne te payait pas, les devs c'est pareille.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Zackfr » 24 Sep 2010, 18:20

SimonBHB Wrote:
snake_jack Wrote:Un DLC qui sort à la sortie d'un jeu est un DLC qui aurait pu être dans le jeu ! mais les devs le mettent en DLC pour se faire un peu plus de fric... et payer quel qu'un qui t'arnaque alors que tu sais qu'il t'arnaque ? tu as bu avant de te connecter ou ? ^^'

Tout travail mérite salaire, tu ne serais pas content si ton patron ne te payait pas, les devs c'est pareille.

si tu fais le travail a moitier ton patron ne va pas te donner plus pour faire la fin du boulot
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 24 Sep 2010, 18:23

Oui oui je suis pas content parce qu'ils ont déja assez d'argent sans les DLC, comment ils fesaient sur PS1 et PS2 ect quand il y avait pas de DLC ?

C'est justement comme les anti hack, si ils sont pas content ils hack pas puis c'est tout ! en plus ça sert à rien ce qu'ils font les anti hack c'sr juste agacer ceux qui hack, parce que si ils croient que ceux qui font les dongles leur demanderont leurs permissions...

Zack Wrote:
SimonBHB Wrote:

si tu fais le travail a moitier ton patron ne va pas te donner plus pour faire la fin du boulot

Bien dit !
Image
Gamer Argent

Message non lupar jamesfunky » 24 Sep 2010, 18:55

Bonjour!

Je voulais savoir si on en c'est un peut plus a l'heure actuel.
J'ai récemment acheter la souris fragnstein qui est excellent pour les fps et depuis la mise a jour et bien le port ne la reconnais plus.
http://www.amazon.fr/Bannco-Souris-Frag ... B002IVF5MC

Je préfère jouer avec ce genre de gadget qu'avec la manette.
Est ce que sony va faire une autre mise a jour pour rectifier ce genre de désagrément?
On a le droit de jouer avec un autre stick que leur manette,j'allais pas racheter une autre manette ps3 sachant que j'en possède déjà une... ::)

Je pensais vivement que cette mise a jour était pour contre le piratage .Sony a du faire les choses dans l'urgence et bloquer les ports usb et peut être rectifier le tir par suite.A moins que tous ces propos c'est du maquillage,un peut comme un train peut en cacher un autre!

Merci!
jamesfunky Gamer Débutant

Message non lupar bizz_1 » 24 Sep 2010, 18:58

je ne suis absolument pas contre le hack du moment qu'il ny a pas d'isoloader

pourquoi s obstiner a cree un isoloader????

ne peut ton pas hacker sans????

svp repondez moi
est til possible de hacker sans forcement y mettre la fonction isoloader?? et si oui alors pourquoi est ce que personne en parle???
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news