Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Message non lupar lunatic69 » 24 Sep 2010, 18:59

Zack Wrote:
SimonBHB Wrote:
snake_jack Wrote:Un DLC qui sort à la sortie d'un jeu est un DLC qui aurait pu être dans le jeu ! mais les devs le mettent en DLC pour se faire un peu plus de fric... et payer quel qu'un qui t'arnaque alors que tu sais qu'il t'arnaque ? tu as bu avant de te connecter ou ? ^^'

Et bas si tes pas content tu achète pas, voila tout.
Tout travail mérite salaire, tu ne serais pas content si ton patron ne te payait pas, les devs c'est pareille.

si tu fais le travail a moitier ton patron ne va pas te donner plus pour faire la fin du boulot

Tout travail mérite salaire effectivement, mais qu'on nous vole du contenu étant déjà inclut dans la galette de base pour le revendre sous forme de DLC, moi j'appelle ça du vol !
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 24 Sep 2010, 19:00

bizz Wrote:je ne suis absolument pas contre le hack du moment qu'il ny a pas d'isoloader

pourquoi s obstiner a cree un isoloader????

ne peut ton pas hacker sans????

svp repondez moi
est til possible de hacker sans forcement y mettre la fonction isoloader?? et si oui alors pourquoi est ce que personne en parle???

ben oui tu peux, tu peux installer des homebrews, émulateur enfin tu fais ce que tu veux

pourquoi on en parle pas? car ça tombe sous le sens mais bon
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bizz_1 » 24 Sep 2010, 20:51

Zack Wrote:
bizz Wrote:je ne suis absolument pas contre le hack du moment qu'il ny a pas d'isoloader

svp repondez moi
est til possible de hacker sans forcement y mettre la fonction isoloader?? et si oui alors pourquoi est ce que personne en parle???

ben oui tu peux, tu peux installer des homebrews, émulateur enfin tu fais ce que tu veux

backup manager a été la premiere chose qui a été citer lors de la sorti de psjailbreaker???
cela montre les priorité......
ce que je voulais dire est plutot pourquoi ne pas retirer la fonction isoloader?????
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 24 Sep 2010, 21:05

bizz Wrote:
Zack Wrote:

svp repondez moi

backup manager a été la premiere chose qui a été citer lors de la sorti de psjailbreaker???
cela montre les priorité......
ce que je voulais dire est plutot pourquoi ne pas retirer la fonction isoloader?????

le premier exploit était le psjailbreak le backupmanager a était fait par la meme team a l'époque. Ensuite le psjailbreak a était décripté par les hackers et on a sortie le psgroove qui lui avait désactivé la gestion des backups, ça a était réactivé par la suite car le code est opensource
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar D62_1138 » 24 Sep 2010, 21:26

Les éditeurs gagnent déjà assez d'argent. Mais ils veulent vraiment vider le porte-feuilles des joueurs.
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pyjnet » 24 Sep 2010, 22:10

Grave erreur de Sony... fermer la console est la meilleure façon de la faire "défoncer" sans retenue et dépenser de l'argent sans en gagner en retour, alors que l'ouvrir faciliterait tous les developements et optimiserait les ventes... voire ouvrirait des portes auxquelles Sony n'a pas pensé, ne serais-ce qu'augmenter le parc installé sur le PSN ! au détriement de la concurrence. (déjà hackée)

Baisser les prix des jeux permettrait aussi de vendre plus de volume (le soft n'a pas de prix) et le quidam pirate trouverait soit Sony sympa et ne piraterait plus soit ne piraterait plus ou moins parce que le jeux n'en vaut pas la chandelle !

Les iréductibles pirateront de toutes manières !

Pourquoi depenser plein d'argent pour essayer de bloquer ceux qui n'achètent pas ! autant les dépenser à soigner ceux qui achètent, ensuite, reste le juridique pour le reste le cas échéant O0 8)

A contrario, attaquer un bras de fer va exiter l'intérèt du dark-side... cqfd
pyjnet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamersoma » 24 Sep 2010, 22:20

pyjnet Wrote:Grave erreur de Sony... fermer la console est la meilleure façon de la faire "défoncer" sans retenue et dépenser de l'argent sans en gagner en retour, alors que l'ouvrir faciliterait tous les developements et optimiserait les ventes... voire ouvrirait des portes auxquelles Sony n'a pas pensé, ne serais-ce qu'augmenter le parc installé sur le PSN ! au détriement de la concurrence. (déjà hackée)

Baisser les prix des jeux permettrait aussi de vendre plus de volume (le soft n'a pas de prix) et le quidam pirate trouverait soit Sony sympa et ne piraterait plus soit ne piraterait plus ou moins parce que le jeux n'en vaut pas la chandelle !

Les iréductibles pirateront de toutes manières !

Pourquoi depenser plein d'argent pour essayer de bloquer ceux qui n'achètent pas ! autant les dépenser à soigner ceux qui achètent, ensuite, reste le juridique pour le reste le cas échéant O0 8)

A contrario, attaquer un bras de fer va exiter l'intérèt du dark-side... cqfd

Ca tombe bien j'viens d"acheter Darksiders xD

nan désolé vanne pourrie >_< Sony abuse... quand certains achètent du non Sony ils savent ce qu'ils font donc normalement Sony n'a pas à s'en occuper c'est pas sa responsabilité... J'trouve ça nul d'agir comme ça...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Galofaro10 » 26 Sep 2010, 12:18

Bonjour tout le monde, j'avais une petite questions après des jours de recherche. sera t'il possible de hacker un jour le firmware 3.50 avec un nouveau dongle par ex ? ou celà n'est annoncé nul part !?
merci de la réponse
salutations.
Galofaro10 Gamer Débutant

Message non lupar davdu27 » 26 Sep 2010, 12:20

peut etre l'avenir nous le dira lol
davdu27 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar The_N » 26 Sep 2010, 13:24

Hello à tous!

Petite info pour revenir à la news (mais que vient faire le hack ici?)

D'après d'autres sites PS3, MadCatz aurait communiqué sur le sujet et annoncé que seules certaines manettes fabriquées avant 2008 étaient touchées et qu'ils s'engageaient à les remplacer gratuitement.

Donc, si vous avez un problème, contactez le service client MadCatz.

C'est tout... Pour le moment...
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar don-miceli » 28 Sep 2010, 01:44

Ils m'ont bloqués toutes mes manettes je peux même plus joué a ma play.
Manette hama, trust master et meme ma dualshock 2 avec l'adaptateur ne marche plus...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar liisaa » 28 Sep 2010, 06:25

Cela a également installer un firewall?
liisaa Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news