Forums GAMERGEN
Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nagato84_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: salah
- Pays: France
Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire
J'ai quelques accessoires qui pourrait bien être concernés par ce problème. Franchement, j'aime bien jouer sur cette console, mais la politique de Sony contre le piratage devient tout simplement ridicule, ils vont trop loin...
Toi aussi tu aimais le Prince de Bel'Air, Les Incroyables Pouvoirs d'Alex, Oceane, et les gags de DKTV ?
-
yopadato Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
Vous remontez une vieille info la, et vous perdez une partie du sens en route.
Ce sont les périphériques de contrefacon qui sont bloqués, ceux si présentant un risque matériel et meme humain parfois.
Les périphériques concurrent et les dongles fonctionnent toujours.
Quand à la console en 3.5, les consoles sur le marché sont toujours en 3.4x alors pas de soucis
Ce sont les périphériques de contrefacon qui sont bloqués, ceux si présentant un risque matériel et meme humain parfois.
Les périphériques concurrent et les dongles fonctionnent toujours.
Quand à la console en 3.5, les consoles sur le marché sont toujours en 3.4x alors pas de soucis

-
Culigan Ancien
Compte tenu de la situation ,il semblerait que sony ait envie de mettre fin a la ps3 ,c'est la porte ouverte a microsoft.
D'autre part moi le FM 3.5 m'arrange vu que je joue sur une télé sony 3D donc ca change rien ,mais c'est vrai que nous obliger a acheter des accessoire sony est vraiment déloyal , apple faisait ça il y a quelque années mais même eux se sont résignés mdr . D'ailleurs je trouve que d'autre marques sont plus qualifiées je préfère un casque bose ou sennheiser a un sony ....
D'autre part moi le FM 3.5 m'arrange vu que je joue sur une télé sony 3D donc ca change rien ,mais c'est vrai que nous obliger a acheter des accessoire sony est vraiment déloyal , apple faisait ça il y a quelque années mais même eux se sont résignés mdr . D'ailleurs je trouve que d'autre marques sont plus qualifiées je préfère un casque bose ou sennheiser a un sony ....
-
kosaka Gamer Débutant
- Prénom: tom
salut moi mon dde ne fonctionne plus il n est plus reconnu 

-
bobo8488 Gamer Débutant
- Prénom: mickael
faut pas non plus oublier qu'ils ont fait ca pour lutter contre le hack...
alors la faute a qui ?
a Sony ou aux chinois qui vendent de la contrefacon parfois bien pourrie (le gars achete une manette contrefaite, et quand elle merche plus apres 3 jours, il va gueuler sur Sony ! ) et aux p'ti cons qui hackent en narguant sony ? (au lieu de rester discrets....)
alors la faute a qui ?
a Sony ou aux chinois qui vendent de la contrefacon parfois bien pourrie (le gars achete une manette contrefaite, et quand elle merche plus apres 3 jours, il va gueuler sur Sony ! ) et aux p'ti cons qui hackent en narguant sony ? (au lieu de rester discrets....)
-
rebelfr Gamer Or
Meth-Tical_90 Wrote:Ouais ben -mot censuré- le Hack PS3 si c'est comme ca, c'était mieux avant quand c'était discret et pas grand public...
Mis à part ton 3e mot, je suis d'accord avec toi, que ce soit sur PS3 ou sur 360. Microsoft est tellement à fond dans la lutte anti-piratage qu'ils remettent à 0 les gros Gamerscores, hackés ou pas. Moi et mes 1389 succès, on a peur, alors si ça devient comme ça sur PS3...

-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Personnellement j'appelle ca de la concurrence déloyale...
J'ai toujours eu que du Madcatz sur mes Playstation c'était même plus costaud que du Sony Entraitement...
Entre les licence limité et les accessoires interdit, c'est le milieu de l'occasion qui va en prendre dans le nez..
J'ai toujours eu que du Madcatz sur mes Playstation c'était même plus costaud que du Sony Entraitement...
Entre les licence limité et les accessoires interdit, c'est le milieu de l'occasion qui va en prendre dans le nez..
-
TheProdigy666Fr Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
Manette dualshock2 + adabteur USB
Bonjour,
J'ai une ps3 slim avec cfw 3.55 et 2 manettes dualshock2 + un adapteur usb. les manettes fonctionnent bien sur PES 2011 ! mais sur NFS hot pursuit le soucis c que après le démmarage du jeu je dois presser le boutton START pr passer l'intro.. aucune des 2 ne marche!!! j'ai essayé une manette ps3 , je passe lécran et puis j'ai branché les dualshocks2 à nouveau ac un espoir de les faire marcher mais encore rienn !!!
quelqu'un pourrai m'aider ? Merci
J'ai une ps3 slim avec cfw 3.55 et 2 manettes dualshock2 + un adapteur usb. les manettes fonctionnent bien sur PES 2011 ! mais sur NFS hot pursuit le soucis c que après le démmarage du jeu je dois presser le boutton START pr passer l'intro.. aucune des 2 ne marche!!! j'ai essayé une manette ps3 , je passe lécran et puis j'ai branché les dualshocks2 à nouveau ac un espoir de les faire marcher mais encore rienn !!!
quelqu'un pourrai m'aider ? Merci

-
abyad007 Gamer Débutant