Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Message non lupar Train22 » 23 Sep 2010, 19:35

hey hey sony va bientôt lancé la PS3 µslim sans ports usb, et tu recharges ta manette/accessoires depuis ton pc 8)
Train22 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: amaury
Pays: France

Message non lupar ONCLE RICO » 23 Sep 2010, 19:37

mes nos clé USB pour mettre des music et des image et des film sa marche encore ou pas ??? ??? :-[
Dernière édition par skin772 le 23 Sep 2010, 19:39, édité 1 fois.
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar megaloute » 23 Sep 2010, 19:37

Ce pétage de plomb de Sony risque d'amener un pétage de plomb des possesseurs de ces matériels et si Sony voulait réellement contrer l'avancée du hack sur sa console, je dois reconnaître qu'il s'y prend très mal, puisque chaque décision a été une escalade de sa part dans la "guerre", au risque de se couper des joueurs qui n'avaient pas forcément envie ni "besoin" de ce hack.

Bien joué Sony, après les fans de Linux et bien avant, ceux qui avaient l'émulateur NES en Java, maintenant vous avez décidé de vous mettre à dos des joueurs pas forcément fortunés mais qui auront maintenant besoin du hack pour faire refonctionner leurs périphériques.

Nan nan, sérieux, bravo $ONY toutes mes ficelles de caleçon, vous avez réussi à vous mettre à dos un pourcentage de joueurs plus élevé qu'avant le 3.50 ::)

EDIT:
ONCLE RICO Wrote:mes nos clé USB pour mettre des music et des image et des film sa marche encore ou pas ??? ??? :-[

Avec HFS et un PC, pas besoin de clef USB pour ce que tu as à faire ;)
http://www.rejetto.com/hfs/
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 23 Sep 2010, 19:39

MaTTaW Wrote:Mais sérieusement, personne ne la faite celle-là !

Si, Apple l'a fait. N'importe quel accessoiriste qui veut faire fonctionner son produit avec un iPhone (écouteurs/micro avec télécommande par exemple) doit s'acquitter d'une sorte de redevance envers Apple (je sais pas exactement ça fonctionne, puce ou ligne de code "officielle" communiquée au fabricant). S'il ne le fait pas, son accessoire ne fonctionnera pas.

Activision veut certainement copier ce modèle économique pour ne plus perdre d'argent sur les ventes de guitares non-officielles, et Sony lui donne un coup de main. Je vois pas pourquoi ça aurait un lien avec le hack et pourquoi Sony "péterait un plomb", c'est un société cotée en bourse et ses dirigeants ont des comptes à rendre. Ils ne peuvent pas se permettre ce genre de gamineries, encore moins de cette manière. Y a pas de rapport avec le hack.

Le site officiel de GH Wrote:ACTIVISION AUTORISE L‘UTILISATION DE CE JEU GUITAR HERO UNIQUEMENT EN ASSOCIATION AVEC LES MANETTES GUITAR HERO FOURNIES PAR ACTIVISION, AVEC D‘AUTRES MANETTES AUTORISÉES OU, LE CAS ÉCHÉANT, AVEC LES MANETTES DE JEU STANDARD FOURNIES AVEC LA CONSOLE DE JEU. TOUTE AUTRE UTILISATION EST INTERDITE ET AUCUNE AUTRE LICENCE, FORMULÉE OU SOUS-ENTENDUE, N‘EST ACCORDÉE.

C'est plutôt clair, non :) ?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ONCLE RICO » 23 Sep 2010, 19:41

Avec HFS et un PC, pas besoin de clef USB pour ce que tu as à faire ;)
http://www.rejetto.com/hfs/[/quote]
c quoi sa c pour ps3 ???
Gamer Hardcore

Message non lupar neoshogun » 23 Sep 2010, 19:42

A mon avis ils vont corriger ça rapidement, arrêter de taper sur tout et n'importe quoi, c'est arriver sur Xboite et même souvent sur PC et Mac (moins souvent sur mac ^^) mais la de suite on polémique
neoshogun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lunatic69 » 23 Sep 2010, 19:43

SuperGGfr Wrote:
MaTTaW Wrote:Mais sérieusement, personne ne la faite celle-là !

Si, Apple l'a fait. N'importe quel accessoiriste qui veut faire fonctionner son produit avec un iPhone (écouteurs/micro avec télécommande par exemple) doit s'acquitter d'une sorte de redevance envers Apple (je sais pas exactement ça fonctionne, puce ou ligne de code "officielle" communiquée au fabricant). S'il ne le fait pas, son accessoire ne fonctionnera pas.

Activision veut certainement copier ce modèle économique pour ne plus perdre d'argent sur les ventes de guitares non-officielles, et Sony lui donne un coup de main. Je vois pas pourquoi ça aurait un lien avec le hack et pourquoi Sony "péterait un plomb", c'est un société cotée en bourse et ses dirigeants ont des comptes à rendre. Ils ne peuvent pas se permettre ce genre de gamineries, encore moins de cette manière. Y a pas de rapport avec le hack.

Le site officiel de GH Wrote:ACTIVISION AUTORISE L‘UTILISATION DE CE JEU GUITAR HERO UNIQUEMENT EN ASSOCIATION AVEC LES MANETTES GUITAR HERO FOURNIES PAR ACTIVISION, AVEC D‘AUTRES MANETTES AUTORISÉES OU, LE CAS ÉCHÉANT, AVEC LES MANETTES DE JEU STANDARD FOURNIES AVEC LA CONSOLE DE JEU. TOUTE AUTRE UTILISATION EST INTERDITE ET AUCUNE AUTRE LICENCE, FORMULÉE OU SOUS-ENTENDUE, N‘EST ACCORDÉE.

C'est plutôt clair, non :) ?

Et comme par hasard ils ont attendu le Hack pour le faire ? pourquoi ne pas l'avoir fait des le début de la PS3 pour éviter que tout le monde investissent dans des accessoires de "2eme catégorie" ? désolée mais j'y crois pas une seul seconde !
Dernière édition par seb7588 le 23 Sep 2010, 19:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 172sp » 23 Sep 2010, 19:44

Menu PS3 dans quelque temps si ça continue:
Image

Prend plutot le menu de la PS1 car sur la PS2 il pourrait aussi avoir une faille DVD XD
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar gal72 » 23 Sep 2010, 19:47

172sp Wrote:
Menu PS3 dans quelque temps si ça continue:
Image

Prend plutot le menu de la PS1 car sur la PS2 il pourrait aussi avoir une faille DVD XD

Ya déjà une faille CD BOOT avec la swap disc et sur des séries fat (toutes) et slim (jusqu'au 7xxxx) tu peut installer une sorte de CF appeler FREE MC BOOT
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 23 Sep 2010, 19:48

172sp > Elle est bonne :D

Lunatic > Moi aussi, ils ont préféré fuire le hack comme ils l'ont fait avec Linux, même pas foutu de contrer le hack de sa propre console !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megaloute » 23 Sep 2010, 19:49

ONCLE RICO Wrote:
megaloute Wrote:Avec HFS et un PC, pas besoin de clef USB pour ce que tu as à faire ;)
http://www.rejetto.com/hfs/

c quoi sa c pour ps3 ???

Entre autres mais pas que.

C'est un utilitaire très simple d'utilisation que tu installes sur ton PC et qui te permet de partager une ressource (vidéo / image/ musique/ document quelconque/...) sur le port 80.
"Quelle utilité?" me diras-tu, hé bien 2:
- tu peux utiliser le navigateur Internet de la PS3 pour accéder aux ressources partagées de ton PC et donc transférer très facilement des fichiers de ton PC vers ta PS3.
- tu peux transférer des fichiers de plus de 4Gio grâce à ça (la PS3 s'occupe de le découper elle-même et de recréer un index mais c'est transparent pour toi, dans le XMB tu ne vois qu'un fichier, quelque soit sa taille, par exemple 9Gio)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ONCLE RICO » 23 Sep 2010, 19:51

okok mes je vais pas utilisé sa c risqué
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news